[Discussions Guide] - Silent Hill : Downpour

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Silent Hill : Downpour

Message par Administrateur » sam. 21 avr. 2012 16:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Silent Hill : Downpour


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


HurrikN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 17:44
ID PSN : HurrikN_

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par HurrikN » sam. 21 avr. 2012 18:13

Très bon guide, bravo :okayg: !

Je vous conseille de faire la quête du sans-abri au plus vite, lorsque que la quête est finie le sans-abri libère l'accès total au souterrain de Silent Hill!

Chose qui facilite énormément les nombreux voyages pour les quêtes secondaires.
N'accepte pas les demandes sans motifs
ImageImageImage
TheDuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 12:06
ID PSN : Altair157

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par TheDuke » sam. 21 avr. 2012 20:16

Pour un premier guide c'est du très bon, moi c'est mon premier post. :)
Je visait le Platine et je me retrouve avec un trophée bugué "Tuer ou neutraliser 10 weeping bats" qui ne se débloque pas. ;(
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Ness-0rigin » sam. 21 avr. 2012 21:17

Es-tu sûr de bien en avoir tué 10 ? c'est vrai qu'elles apparaissent moins régulièrement que les autres monstres. Tue toute celles des mines, puis ensuite tu en croiseras une en ville (dans la petite impasse où se trouve la galerie d'art), une dans la crypte suite à la quête secondaire Collectionneur d'art, quelques unes dans les souterrains lors de la quête secondaire La main du mort, quelques unes dans le parking du centennial Building puis une à l'étage où il y a toute les bibliothèques, dans des bibliothèques sur ta droite en arrivant (à droite juste après qu'un ennemi ai fait tomber une sorte de pont devant toi, tu vois ?). Tu en croiseras aussi à l'occasion au monastère St.Maria's.
Spoiler : :
Dans les bois juste après avoir fait l'énigme en rapport avec la pièce de théâtre. Personnellement, c'est à ce moment il me semble que j'ai décroché le trophée.
Après j'en ai encore croisé quelques unes mais je ne sais plus trop où désolé.
Image
Tupac95150

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Tupac95150 » sam. 21 avr. 2012 22:39

je suis dans ma partie ou je tue les monstres et j'ai l'mpression que 1 des trophee est bloqué c'est celui ou il faut battre 10 Weeping Bats, depuis le debut du jeu je tue tous ceux que je croise (apart ceux ki étaient au début du Centennial Building.) le trophee ne s'est toujours pas debloque alors que je pense en avoir tuer plus de 10 vu ke j'ai déja tuer 70 monstres
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Bas ^ » lun. 23 avr. 2012 13:18

Ce n'est pas parce que je suis dans les mercis que je dis Bravo :okayg: je précise d'avance !
Un guide qui semble très complet, et qui est agréable à lire. Même si j'aurais ajouté un sommaire.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par mick-rocks » lun. 23 avr. 2012 13:24

Bravo Ness pour ce premier guide et qui, je l'espère, ne sera pas le dernier. Tu as su montrer tes talents de rédacteurs et je suis content de voir ton talent à l’œuvre :) Comme je te l'ai dit, une guide de qualité arrive souvent à me faire pencher sur l'achat du jeu, et ton guide a réussi à me faire décider ^^ Encore bravo. Et les sommaires c'est pour les tapettes :devil:
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
TheDuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 12:06
ID PSN : Altair157

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par TheDuke » mar. 24 avr. 2012 13:04

Ness-0rigin a écrit :Es-tu sûr de bien en avoir tué 10 ? c'est vrai qu'elles apparaissent moins régulièrement que les autres monstres. Tue toute celles des mines, puis ensuite tu en croiseras une en ville (dans la petite impasse où se trouve la galerie d'art), une dans la crypte suite à la quête secondaire Collectionneur d'art, quelques unes dans les souterrains lors de la quête secondaire La main du mort, quelques unes dans le parking du centennial Building puis une à l'étage où il y a toute les bibliothèques, dans des bibliothèques sur ta droite en arrivant (à droite juste après qu'un ennemi ai fait tomber une sorte de pont devant toi, tu vois ?). Tu en croiseras aussi à l'occasion au monastère St.Maria's.
Spoiler : :
Dans les bois juste après avoir fait l'énigme en rapport avec la pièce de théâtre. Personnellement, c'est à ce moment il me semble que j'ai décroché le trophée.
Après j'en ai encore croisé quelques unes mais je ne sais plus trop où désolé.
Oui j'en suis à ma troisième partie et je suis certain d'en avoir tués plus que 10 (A part la deuxième ou je les ai seulement neutralisé), c'est vraiment dommage, j'éspère que ce bug sera réglé dans une prochaine MàJ. :?:
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Ness-0rigin » mar. 24 avr. 2012 17:10

Xx_Frageur-62_xX a écrit :moi je l'ai obtenue au monastère alors il n'est pas bugué .
Pareil pour ma part. Maintenant, on est jamais à l’abri : c'est possible qu'il y ai un bug (auquel cas et bien... je ne peux absolument rien y faire), donc j'éspère pour toi que tu t'es bien trompé TheDuke. :|
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par jeromevador59 » jeu. 26 avr. 2012 17:21

Salut je n'ai le jeu que depuis hier j'ai commencé direct en difficile. j'ai frappé des ennemies ils sont tombés mais ils restent au sol et il bouge encore.je voudrais savoir si c'est toujours bon pour le trophee finir le jeu sans tuer de monstres.
merci.
ImageImageImage
Répondre