[Avis] - Siegecraft Commander

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Siegecraft Commander

Message par Administrateur » sam. 21 janv. 2017 09:23

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Siegecraft Commander

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Avis] - Siegecraft Commander

Message par Katt_Aloys » mer. 8 févr. 2017 08:27

Ayant pris du poil de la bite sur pas mal de jeux tower defense sur Pc, je déconseille ce jeu pour plusieurs raisons, un tower defense sur CONSOLE !!! comme les dota ou les mmo ça ne se fait pas et un rapport qualité/prix franchement pas folichon. Heureusement qu'il s'agit d'un platine faisable en moins de 2h, c'est la seule chose qui vaille éventuellement le coup de l'acheter. Mais bon tout de même, 12 trophées pour 18 euros. On se sent vite con.
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

[Avis] - Siegecraft Commander

Message par nagamasa » lun. 13 mars 2017 17:59

Merci pour ton avis , actuellement en promo j'hesite a le prendre , 2h de jeu cest vrai que cest limite ridicule . Petite question : es t'il en français ? Jeu actuellement a 8€ , meme a ce prix j'hesite .

Jte rejoins sur les mmo(rpg) console cest vraiment pas le top comparer a sur PC , rien qu une question pratique , un clavier aura toujours plus de possibilité et de rapidité qu une manette cependant ils existe de bons jeux de stratégie sur console et bien adapter ( xcom , savage moon , under siège ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre