[Discussions Guide] - Shadwen

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Shadwen

Message par Administrateur » dim. 26 juin 2016 19:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Shadwen


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » sam. 2 juil. 2016 18:55

Salut, une petite précision pour ceux ou celles qui liraient le guide et qui auraient des problèmes avec les gardes à tuer par chapitre, normalement il n'y a aucune raison mais vaut mieux prévenir que guérir :

J'ai indiqué dans le guide le nombre de garde par section, je les ai compté et j'ai vérifié à mon deuxième passage mais l'erreur est humaine donc si quelqu'un ne trouve pas le même nombre de garde que moi n'hésitez pas à me le faire savoir, je re-vérifierai et je corrigerai si besoin.

Un détail que je n'ai pas mis dans le guide mais que je rajouterai par le suite (j'y ai pensé qu'après), les sections du chapitre 15 sont un peu différentes des autres chapitres. D'habitude il y a une zone avec une porte et un checkpoint derrière mais dans ce chapitre il y a parfois 2 zones à passer avant le checkpoint donc il faut bien faire attention au checkpoint qui s'affiche (sauvegarde automatique) qui est synonyme de changement de section.

Ce n'est pas un jeu bien difficile mais bon s'il y a des questions n'hésitez pas. Bon jeu.
Image
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » jeu. 8 sept. 2016 12:30

Salut, félicitations pour ton guide, le fait que tu dévoiles le nombre exact de gardes à éliminer par zone, m'a évité de vérifier à chaque fois, un gain de temps.
Je m'attaque maintenant à la partie "pas de sang sur les mains", j'espère ne pas éprouver de difficulté.

Merci encore pour le guide et bonne continuation. :clap:
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » jeu. 8 sept. 2016 13:43

Oui je me suis dis que ce serait bien pratique même si ce trophée n'est pas très difficile, on ne sait jamais cela peut aider et ça ne gâche en rien la découverte du jeu.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par badman » jeu. 8 sept. 2016 14:47

Merci également pour ton guide..Cela m'apprendra de lire trop vite car j'ai rejoué tout les chapitres sans relancer une nouvelle partie(save) en mode nokill et le trophée "en toute sérénité" n'est pas tombé au dernier chapitre |(
Image
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » jeu. 8 sept. 2016 19:54

As-tu eu de la difficulté pour le mode "nokill", badman ?
Car dans mon cas, j'ai la petite Lily qui n'arrive pas à me suivre malgré les ( (R1) + (triangle) ), en plus les gardes sont assez loin d'elle mais elle n'ose pas s'avancer vers une autre tas de foin... |(
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » jeu. 8 sept. 2016 20:31

Si elle refuse d'avancer c'est qu'il y a un garde qui peut la voir sur son chemin, donc il faut les éloigner, les attirer ailleurs pour qu'elle avance, de toutes façon elle avance d'elle même quand c'est possible.
Image
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » ven. 9 sept. 2016 05:18

J'ai dû négliger un garde sur son parcours. Je tâcherais de faire plus attention, merci en tout cas Ghalheon pour ton aide et tes précieux conseils. ;)
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » mer. 14 sept. 2016 18:32

Salut,

Je rencontre un petit soucis au niveau de l'obtention du dernier trophée avant le platine. J'ai procédé à ma partie "nokill", en obtenant à chaque fin de niveau le trophée avec comme description le fait que je n'ai tué personne.
Arrivé au niveau 15, je gagne le trophée "Tout est calme au château de Rivendon" (Argent) et je sélectionne la réponse "Non" comme indiqué sur le guide lorsque Lily me demande si je vais attaquer le roi ou non.
Ensuite, je laisse se dérouler la cinématique de fin ainsi que les crédits. Et par malheur, aucun trophée ne se débloque. Pour Lily, je suis toujours un assassin.... |(
Une idée autre que la possibilité que j'ai assassiné un garde ayant obtenu les trophées à la fin ?

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » mer. 14 sept. 2016 18:44

Tu as utilisé le même slot de sauvegarde que pour la première partie par hasard ?
Image
Répondre