[Discussions Jeu] - Severed

Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par Ankou » jeu. 23 mars 2017 13:41

Cafard 59 a écrit :Salut à tous, quel type de monstres respawn à l'infini sur la fin au niveau du foyer ?
Car on a besoin de plusieurs types, merci.
De mémoire, les quatre ou cing vagues d'ennemis sont constituées d'ennemis de tout type. Après leur élimination, tu gagnes l'accès à une ultime pièce remplie de vases. Tu compléteras rapidement tes arbres de compétences. Personnellement, une seule fois m'a suffi pour optimiser définitivement l'héroïne.
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par Cafard 59 » jeu. 23 mars 2017 19:16

OK super merci de l'info

EDIT:finalement j'ai réussi à tout améliorer avant la fin lol.
Platine obtenu merci des informations
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par hijaki » mar. 28 mars 2017 08:20

TAFF2STAFF a écrit :Bonjours je suis bloqué après la porte H dans les nuages il y a 3 monstre . 1 monstre a toute les protection et je n'arrive pas à le battre...
Vous avez une astuce svp ?
Yo. Voila jai le meme souci ce monstre est imbattable il se regen à mort et surtout on a un temps limité pour le battre donc j'y arrive jamais assez vite d'ailleurs j'arrive jamais à le tuer... penible...
ImageImageImage
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par pilote1706 » mar. 28 mars 2017 09:35

Tu déboites les autres en premier utilisé cécité pour gagner du temps et après concentre toi sur le dernier il ne faut louper aucun coup. Les petites taillades pour ma part ont été plus efficace que mes coup chargé..
Dès qu'il est à découvert hésites pas à y aller comme un fou sur la vita ça va passer sans problème.
Si vraiment tu y arrives pas monte ton arbre de compétence pour plus de facilité.
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par Devil-Danna » jeu. 30 mars 2017 02:59

Salut à tous.

Je suis totalement bloqué au combat dans la ville fantôme. Celui dans les nuages pour accéder au memento du père.
Y'a 2 espèce de boules, j'arrive a les buter très rapidement. Mais alors le gros dragon a 2 tetes, il est juste impossible à buter. J'arrive a le parer parfaitement, quand il montre son bide je lui fais beaucoup de dégats (rage activée), mais le souci c'est qu'il a la régénération donc dès qu'il se rebaisse il regagne toute la vie que je viens de lui enlever et le combat ne progresse pas. Et vu que le combat est chronométré (la pire idée du jeu) je tombe sans rien pouvoir lui faire.
J'ai cherché plein d'astuces et de conseils sur plusieurs sites, utiliser la rage, faire des attaques verticales, petites ou grandes, utiliser l'attaque chargée... j'ai absolument tout tenté, rien à faire je suis même pas proche d'y arriver. Et avant que vous demandez, oui j'ai toutes les améliorations à fond, j'ai tout exploré à 100%, je suis au boss final, j'ai tout sauf ce memento.

Edit : OUF enfin réussi, après 1h30 à massacrer l'écran. Ce qui a fait la différence ? J'ai nettoyé l'écran et je me suis lavé les mains, j'ai réussi direct après :rofl: Pour ceux qui galèreront sur ce passage (et c'est clair qui en aura), voilà comment j'ai fait :
- Dès le début basculer sur l'ennemi de droite, utiliser la machoire pour lui voler ses 2 buffs de defense et attaque (ce que je ne faisais pas jusque là) puis mettre la rage et le buter le plus vite possible.
- Basculer sur le même ennemi de gauche en gardant la rage et vite le dégommer de la même façon. Une fois mort, vite enlever la rage pour que la jauge baisse.
- Frapper vite l'ennemi du milieu pour le faire devenir dragon. Là il faut réussir à parer 3 attaques d'affilé sans rater pour qu'il expose son ventre. Dès que vous parez la 3ème attaque, vite activer la rage et lui mettre très rapidement plein de grands coups en diagonale dans le bide. Dès qu'il se rabaisse désactivez la rage et préparez-vous à parer 3 nouvelles attaques.
En allant vite et en frottant l'écran comme un forcené j'y suis arrivé en seulement 2 phases et un quart du chrono restant.
En tout cas c'est clairement le combat le plus hard du jeu, les développeurs sont vraiment cinglés et je pense que leur prochain jeu ça sera sans moi :devil:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par mattgeoffrey » dim. 2 avr. 2017 18:24

Pour ceux qui galèrent sur le combat dans les nuages pour le secret du Père, premièrement je vous recommande d'améliorer au maximum la branche d'Améliorations d'Armes, ensuite dans la branche Améliorations de Casque ; améliorez au maximum Incantation Rapide et Critique Mystique, et enfin dans la branche Améliorations d'Armure améliorez Purge Aveuglante et Magophage Supérieur. Mais surtout, avant de vous attaquer au secret du Père, assurez vous d'avoir le Secret de la Mère et du Frère, je ne sais plus lequel mais un des deux fait que la Rage est infinie et augmente ses dégâts. ^^

Sinon, j'ai deux questions :
1) Dans la zone Foyer, comment faire pour ouvrir la porte se situant à la toute droite de l'étage B1 ? Il me manque que cette porte apparemment pour passer à 100% d'Exploration.
2) Dans la zone Terres Sauvages, à l'étage B1 il y'a un secret dans une des salles (en partant de l'escalier de gauche, deux carrés en bas, un carré à droite, un carré en haut, deux carrés à droite - en prenant la mini-map). La salle à un point d'interrogation, mais je ne sais pas comment avoir le secret de cette salle. :/ C'est une pièce de cerveau qu'il y'a, mais je n'y arrive guère..

Si quelqu'un à la solution à mes questions.. Parce que je me sers des deux guides de PlayStationTrophies.org, mais je ne trouve pas mes réponses dessus. :/
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par Ankou » dim. 2 avr. 2017 21:35

J'aimerais pouvoir t'aider mais le jeu n'est plus sur ma Vita et ma mémoire défaillante ne me permet de me rappeler précisément les lieux que tu indiques.

Pour la dernière pièce du Foyer, n'est-ce pas celle avec les vases derrière une grille qui ne s'ouvre qu'après que l'héroïne ait vaincu cinq vagues d'ennemis ?

Pour le secret des terres sauvages, as-tu cliqué sur chaque pierre et vérifié qu'il n'y avait pas un interrupteur derrière une liane ?

Édit : tu as ici une série de vidéos très intéressantes dans lesquelles une joueuse platine Severed en neuf heures. Tu y trouveras peut-être les réponses à tes questions.

Édit 2 : cette vidéo à la minute 17 ne contient-elle pas une réponse à ta seconde question ?

Édit 3 : Et si ta première question porte bien sur cette porte à la minute 4 de cette vidéo-ci, alors il s'agit bien de la pièce où tu dois vaincre 4 ou 5 vagues d'ennemis.
Image
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par mattgeoffrey » lun. 3 avr. 2017 12:51

Merci beaucoup Ankou Ankka ! Je suis débloqué à présent ! :-D

Edit : 12ème (Platine) obtenu en 8 jours et 27 minutes (8 heures et 36 minutes in-game). :) Jeu très sympathique avec une histoire triste et de superbes OST, merci au PlayStation Plus de Mars 2017. :* Mention spéciale aux huit trophées (Or) :rofl:
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par DjBegi » lun. 15 mai 2017 14:47

Et voilà, un (Platine) de plus ! :rofl:

Durée : 7h
Difficulté : 3/10

C'était bien sympa, j'aimerai plus d'exclu comme ça sur Vita, mais faut pas rêver... :^)
Image
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par MrGuile69 » sam. 24 juin 2017 11:23

Salut,
Platine obtenu aussi.
En effet comme d'autres le passage dans les nuages avec le monstre à deux têtes est très compliqué, j'ai passé au moins 3h sur ce combat alors que le boss final et tout le reste du jeu passe sans effort particulier.
Image
Répondre