[Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Avatar du membre
om-lolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 14:13
ID PSN : OM-LOLO

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par om-lolo » lun. 8 févr. 2016 21:58

Merci Chris.
Thundersk, normalement les rallyes ou épreuves avec des gros gains ont le plus d'xp pour le classement.
Image
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ThunderSK- » lun. 8 févr. 2016 22:04

Ok :) Peut-on rejouer les rally avec 44 000 de réputation et être sur de les gagner ?
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par kichenlib » lun. 8 févr. 2016 22:05

Il y a bien trois trophées multijoueurs c'est ça ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » mar. 9 févr. 2016 03:57

Oui c'est tout à fait ça om-lolo. Enfaite Thunder les championnats de rallye te rapporte un max. Et tu aura largement de quoi monter premier dû classements. Je n'ai pas le jeu sous les yeux mais de mes souvenirs tu va par exemple dans la catégorie Extreme. Tu prend la première vignette (celle avec la Citroën) et tu verra tu aura une épreuve avec un logo de podium où il est indiquer "CHAMPIONATS RALLY"

Normalement les championnats va te rapporter 66 000 points pour la première fois. Une fois terminer ne le recommence pas il ne t'apportera plus grand chose. Une fois terminer, tu regarde les autres vignettes de la catégorie extrême ou de n'importe quelle catégories à la recherche que des Championats de rallye.

Certains championnats te rapporteront que 22 000 ou 40 000 mais seront assez cours. Pour les championnats a 66 000 généralement il y a beaucoup de spécial et ce sont des courses de 4 jours (dans le jeu) sauf pour un championnats où il te rapportera 66 000 d'expérience et se fait en 1 jours.

En faisant et cherchant les championnats de rally dans toute les catégories tu va vite fait l'atteindre le rang numéro 1. Oublie pas de faire les courses de 4 jours de la catégorie open pour l'argent l'expérience et le trophée qui va avec.

Pour te dire je vient de platiner le jeu hier j'ai plus de 11 000 000 crédits dans le jeu

Kichenlib non il n'y a que un seul trophée multijoueurs. Celui de terminer une spéciale seulement
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
om-lolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 14:13
ID PSN : OM-LOLO

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par om-lolo » mar. 9 févr. 2016 14:14

A y est 6'05" :D Merci Chris.
En fait j'ai juste rajouté la trajectoire pour être un peu plus concentré sur la conduite.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par darks-nico » mar. 9 févr. 2016 22:25

Bonsoir à tous :) j'aimerais savoir quel sont les épreuves championnat qui rapporte le plus de réputation ? :) parce apparament dans le guide il faut 1 400 000 point pour débloquer le dernier Loeb évent donc j'aimerai savoir sur quel épreuves on peut bien booster tout sa ^^
ImageImageImage
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » mer. 10 févr. 2016 05:08

darks-nico a écrit :Bonsoir à tous :) j'aimerais savoir quel sont les épreuves championnat qui rapporte le plus de réputation ? :) parce apparament dans le guide il faut 1 400 000 point pour débloquer le dernier Loeb évent donc j'aimerai savoir sur quel épreuves on peut bien booster tout sa ^^
Comme je l'ai mentionné plus haut les épreuves qui rapporte le plus sont les championnats de rally. Une épreuve peut rapporter jusqu'à 66 000 points de réputation. Pour ça va falloir fouiller les différentes catégories et ne sélectionner que les épreuves de championnats de rally. Je te donne un exemple :

Dans le mode carrière, tu choisi la catégorie extrême par exemple, tu prend la première vignette ensuite. Une fois dans la liste des épreuves, tu aura les rallycross, spécial rapide, etc. Tu aura également une image ou un podium est représenté. Ce podium correspond soit à une épreuve de championnat de rally ou un championnat de rallycross. Tu choisi uniquement le championnat de rally et tu verra que si tu termine premier tu remporte également 66 000 points de réputations.

Les championnats de rally sont assez long pour certain il va falloir en faire pas mal mais avant d'attaquer les championnats je te conseille de t'attaquer au épreuves de 4 jours qui te rapporteront un max de crédits et d'expérience. Ainsi que le trophée correspondant à l'épreuve (celui de finir une course de 4 jours)

Une fois toutes les courses de 4 jours fini, ton expérience et tes crédits seront déjà bien énorme. La tu fait comme dit plus haut tu cherche que les épreuves de championnats pour booster ton expérience. Une fois un championnat de 66 000 points (ou 22 000 pour certain) ne le recommence pas, change de catégorie où de vignette et cherche d'autre championnats qui te rapporteront 66 000 points ou 22 000 il y en a assez

Bien joué om-lolo. Tu vois je te l'avais dit avec l'aide de la ligne de conduite activé normalement la victoire est assuré. ;)
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par darks-nico » mer. 10 févr. 2016 09:01

D'accord merci :) donc en gros faire les rally sur 4 jours et apres les championnat qui donne le plus de point ^^
ImageImageImage
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » mer. 10 févr. 2016 12:21

Oui c'est bien cela. Les rally de 4 jours sont dans la catégorie open. Tu va dans la catégorie open et tu prend la première vignette ensuite. Il en existe 8. A la fin de les avoir tous terminer en plus de débloquer le trophée correspondant, tu aura déjà gagner beaucoup d'expérience et surtout tu aura beaucoup de crédits pour acheter d'autre voiture :)
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
totoch-37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 00:23
ID PSN : Totoch-37

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par totoch-37 » jeu. 11 févr. 2016 00:43

bonsoir je tien a précisé que je joue avec la manette et non un volant :) donc je rencontre des difficultés à remporter l'épreuve "25 secondes" dans le mode Loeb Expérience je fais pourtant un sans faute mais je suis toujours a 4/5 secondes du chronos demandé si d'autre joueur rencontre le même soucis ou on un astuce, réglage ou autre a proposé merci :okayg:
Répondre