[Info] - MAJ du 4 octobre (7 trophées supplémentaires)

zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Info] - MAJ du 4 octobre (7 trophées supplémentaires)

Message par zglurb » sam. 1 oct. 2016 02:31

Enfin là c'est pas vraiment un DLC, c'est une simple mise à jour gratuite du jeu. Ils en font une tous les 2 mois environ. Certaines comme Neo Tokyo ou celle-là (Aquadome) incluent des trophées, d'autres non. Depuis Chaos Run en décembre, aucun DLC payant contenant des trophées n'est sorti.

Et c'est quand même abusé de leur reprocher de ne pas travailler sur des nouveautés entre le hockey, le basket ou le mode Rumble.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Info] - MAJ du 4 octobre (7 trophées supplémentaires)

Message par Blairo52 » sam. 1 oct. 2016 10:26

zglurb a écrit :Enfin là c'est pas vraiment un DLC, c'est une simple mise à jour gratuite du jeu. Ils en font une tous les 2 mois environ. Certaines comme Neo Tokyo ou celle-là (Aquadome) incluent des trophées, d'autres non. Depuis Chaos Run en décembre, aucun DLC payant contenant des trophées n'est sorti.

Et c'est quand même abusé de leur reprocher de ne pas travailler sur des nouveautés entre le hockey, le basket ou le mode Rumble.

C'est clair ! c'est gratuit, les gens se plaignent ! Le jeu a vraiment changer et en bien surtout ! J'espère que ça va continuer, même avec le 100% je me fais 2 -3 matchs par jour comme ça pour le fun !
ImageImageImage
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Info] - MAJ du 4 octobre (7 trophées supplémentaires)

Message par Spyk62 » ven. 7 oct. 2016 01:49

À part le trophée (Bronze) GG, tous les autres trophées sont réalisables en match d'exhibition, pas besoin de jouer en ligne.

Pour les 535 tirs cadrés, je faisais exhibition en 1 vs. 1 sans bots et en mettant 20 minutes.

Bon courage !
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Info] - MAJ du 4 octobre (7 trophées supplémentaires)

Message par aqme » ven. 7 oct. 2016 23:18

Même le trophée (Bronze) GG peut se faire local aucun trophée de ce DLC n'est obliger d'être fait en ligne
Image
Davideurs_67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 23:16
ID PSN : Indriya_68

Re: [Info] - MAJ du 4 octobre (7 trophées supplémentaires)

Message par Davideurs_67 » lun. 28 nov. 2016 21:17

Le DlC est vraiment sympa et facilec si ce n'est les 535 tirs cadrés à faire qui est vraiment chiant. Mais j'en ai profiter pour faire mon objets certifié en même temps :)
Image
Répondre