[Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Theedw
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 17:47
ID PSN : Theedw

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par Theedw » lun. 9 janv. 2017 22:52

Merci pour ton retour !

En faite le jeu était Buggé... J'ai recommencé une partie, et fait le trophée dès le début et là, miracle !

Pour le retour j'ai vraiment eu l'impression d’être dans Jurassic Parc. Sinon le jeu est beau pour de la ''Playstation VR'' mais c'est tout.

Laika (le toutou qui vous accompagne) ne sert à rien, juste a faire ch..r pendant tout le jeu (élément scénaristique trop prévisible sur la fin, et très mal exploité tout au long du jeu), idem pour le Higs (deuxième compagnon qui ne donne jamais d'infos quand on en à réellement besoin), la lenteur des déplacements, les phases d'escalades... 60euros (même 40) pour un jeu aussi buggé et aussi court (5heures max avec les trophées), ça fait mal l'expérience VR :swear:

J'aime bien ce Studio pour les premiers Far Cry et Crysis mais je ferai attention a l'avenir puisque de l'autre coté (chez Xbox :lol: ) ils avaient déjà eu un mauvais tour avec Ryse... Dommage de gâcher tout le potentiel du studio en sortant des moitiés (voir des quarts) de jeu à prix fort juste parcqu'ils sont beau.

Bisous (Platine)
Image
Avatar du membre
Bdjoe007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:59
ID PSN : Bdjoe007

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par Bdjoe007 » dim. 5 mars 2017 18:02

couilledeloup a écrit :Slt a tous après avoir regarder une vidéo sur la position des communicateur celui du escaler en formation n'est dans la jungle la ou l'on fait tomber de l'eau sur les champi ou c'est un bug
Trophée impossible pour moi
Bonjour, pour récupérer le communicateur il faut d'abord résoudre l'énigme de HIGS qui te fera tombé le communicateur.

L'énigme est disponible après la partie escalade juste après l'arrivée des raptors.
krazera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 14:39
ID PSN : wolfreivax

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par krazera » mar. 11 avr. 2017 15:01

Salut à tous/toutes,

Pour ma part, je viens à l'instant de terminer le jeu, donc si quelqu'un à besoin d'aide, je serai ravi d'aider :)
Bisou de licorne, peace and drugs !
Avatar du membre
Deathstroke68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 04:37
ID PSN : sofiene68

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par Deathstroke68 » mer. 12 avr. 2017 20:03

Salut tout le monde,
Voila j'ai un problème avec 2 trophées avant le platine, le premier c'est attrapé au vol, quand il faut pêcher un poisson par tout les moyens. J'ai tout essayé et plusieurs fois même visionné une video mais je pêche dessus sans vouloir faire de jeu de mots.
Et le 2ème c'est pause bien méritée, lorsqu'il faut faire l'activité avec la balançoire, je n'arrive pas à donner l'ordre a layka de se placer dessus.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par V-Phantomhive » mer. 12 avr. 2017 21:17

Par quel moyen as-tu déjà pêché un poisson ?

Pour la balançoire, j'ai souvenir que tous les débris ne permettent pas de la constituer. Peut-être n'as-tu pas attrapé les bons morceaux on ne les as-tu pas mis dans le bon ordre.

N'hésite pas à grimper dessus, Laïka suit parfois spontanément.
Image
Avatar du membre
Deathstroke68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 04:37
ID PSN : sofiene68

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par Deathstroke68 » mer. 12 avr. 2017 22:53

Merci pour ta réponse rapide ! Ben pour la pêche j'ai essayé les 3 manières c'est-à-dire avec l'hameçon mais quand je choppe le poisson le trophée ne tombe pas rien a faire puis le récipient mais les poissons ne sautent pas et enfin avec l'aide de layka mais elle ne fait que mangé ce qu'il y à au fond de l'eau !
Pour la balançoire, j'ai bien prit la plus grande planche plate possible qu'on peut leviter et sa se met automatiquement en place mais lorsque je demande à layka de se placer dessus elle me dit non même quand je monte dessus ! Voila
Désolé pour le double post

Edit : platine obtenu
gameboy73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 01:01
ID PSN : albator7373
Localisation : cognin 73 savoie 73

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par gameboy73 » jeu. 24 août 2017 23:34

Bonjour,quelles sont les langues de ce jeu?
Français ou sous titrage français?
Merci de vos réponses.
ImageImageImage
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par ElCalvo » mar. 6 févr. 2018 16:09

A propos du trophée Une Pause Bien Mérité :
Theedw a écrit : En faite le jeu était Buggé... J'ai recommencé une partie, et fait le trophée dès le début et là, miracle !
Punaise, pour moi aussi trophé buggué à 97%, il ne me manquait plus que l'action avec la balançoire impossible à réaliser.
Je viens d'essayer de relancer une partie pour faire ce dernier trophée, mais IMPOSSIBLE de faire l'action avec la balançoire, je mets bien la grosse structure sur le tronc comme indiqué par le halo bleu, la plache se met et pivote, Laika peut monter dessus, je la fait aller de droite à gauche pour faire la balançoire, mais rien ne s'active...

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, se serait génial, pcq là, je m'en arrache les cheveux :(

Vraiment galère de trouver une astuce, pas guide vidéo sur Youtube, ni d'explication dans les forums
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par Gummmy » sam. 24 mars 2018 10:37

Salut !

Est ce que quelqu'un à eu un problème avec le trophée " Ne me remercie pas " ? j'ai fini le jeu, j'ai donc fait tout les casses tête et pourtant dans la progression de ce trophée il me manque le casse tête chez les longs cou, celui qui fait tomber une sorte de capsule à donner à un long cou. Je suis retourner la bas, je peux accerder au casse tête mais il est effectivement fait, je l'ai défait et refait mais rien n'y fait ... Je pense que je vais être obliger de refaire une partie ...

Pour la balançoire j'ai aussi eu bcp de mal a valider l'action, je promenais le dino sur la planche mais rien n'y faisait, puis je l'est fait s'asseoir bien au centre (sur la longueur) et en restant juste à coter de lui et en me deplacant legerement d'avant en arrière, la planche à basculer et l'action c'est validé !

EDIT : En fait à la fosse a bitume il y à 2 casse tête a résoudre et j'en avais oublié un, il se trouve au niveau du 2eme long cou à déplacer.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Robinson : The Journey

Message par TrickshotNoobi » sam. 4 août 2018 19:13

Alors la dégoûté jusqu'à la mort, dans les trailers on voit le personnage qui tient comme une ps move dans sa main droite, donc c'était obligée que les moves étaient compatibles !

Eh bah nan on joue à la manette ce que je ne supporte pas pour se déplacer (Bonjour scavengers oddyssey) ça me donne la nausée :envy: et il est impossible pour moi de jouer plus de 30 min. J'aurais pas d'autre choix que de jouer la tête en dehors du casque avec les bon contrôles dans les paramètres. Ils ont abuser jsuis dégoûté
Répondre