[Discussions Jeu] - Ride

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ride

Message par Administrateur » sam. 28 mars 2015 23:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ride

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par Pitiboyz » dim. 29 mars 2015 00:25

Salut à tous :okayg:

J'espère que ce jeu fera quand même parler de lui car il le mérite !!!!

La physique pilote/moto est assez bien respectée, le jeu est assez immersif niveau sensations.
Niveau graphique, on est pas sur le goty mais il se débrouille pas trop mal sur les modèles motos, la réalisation est impeccable, au niveau décor Cest un peu plus mitigé mais propre dans l'ensemble ;)

Enfin, je me le suis pris, je l'attendais depuis quelques semaines déjà !
Juste une grosse galere de sauvegarde corrompue le 27 mars jour de sortie (je l'avais commencer le 25, un collègue pareil)
Le jeu étant "repousse" au 10 avril jai limite peur de recommencer la carrière et de me retrouver avec une nouvelle save hs !!

D'ailleurs si quelqu'un a eu le même phenomene :x

Allez, si vous cherchez un jeu de motos autre que du gp depuis tourist trophy, n'hésitez plus :rock:

V a tous
Mystre-0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014 06:53
ID PSN : Mystre-0

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par Mystre-0 » dim. 29 mars 2015 04:39

Salut,

il aurait pu être un bon jeu sans les quelques problèmes suivants:
- sauvegarde corrompue (que je n'ai pas eu! ouf...)
- les temps de chargements ultra long (on n'est pourtant pas sur PS1 ...)
- l'IA cheatée: complètement à la ramasse dans les virages et ultra rapide en ligne droite
- les bugs d'affichage (images des motos qui disparaissent dans le garage ou pas la bonne image: une image de Kawasaki alors que je suis sur le profil d'une Suzuki; menu en couleur disco)
- la description des trophées inversée entre: "C'est la dernière !" et "L'aristo"
- et j'ai aussi eu un bug étrange: la PS4 qui s'éteint au lancement du jeu, mais ce n'est peu être pas la faute du jeu en lui même

donc je l'ai platiné au plus vite !

J'espère que Milestone ne refera pas le coup avec MotoGP'15, ce n'est pourtant pas leur genre de faire autant de bugs....
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par Pitiboyz » dim. 29 mars 2015 10:45

Pour les temps de chargement c'est vrai que c'est hallucinant pour un tel jeu de charger autant :geek:

Par contre niveau IA je suis pas trop d'accord, tout depend la difficulté de jeu que tu as mis,
De même le fait de se faire bouffer en ligne droite tout depend de la moto adverse car les vitesses de pointes sont assez respectées,
Exemple lors du début world tour, tu prend un monster, tu seras a la ramasse face à une Triumph ce qui en soit est tout à fait normal.

Pour les bug d'affichage Cest vrai que Cest bizarre, j'avais eu les mêmes dans la demo, à voir lors de la,première maj :okayg:
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par badgon3 » dim. 29 mars 2015 21:15

et le niveau de difficulté du jeux pour avoir le platine ca donne quoi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par Pitiboyz » dim. 29 mars 2015 21:31

badgon3 a écrit :et le niveau de difficulté du jeux pour avoir le platine ca donne quoi ?
Franchement,
3/10, vraiment pas compliqué,
Tout se débloque tout seul presque, la,carrière est le plus long.

Si tu as pas de soucis de save corrompues tu arriveras très rapidement au platine :okayg:
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par samson77 » lun. 30 mars 2015 22:16

Et voila j'ai commence le jeu le mercredi 25 mars donc grande avance et ce soir je vais pour repartir dessus et la boum !!! Sauvegarde corrompu, j'ai les nerfs. Pouvez vous me dire quel est la solution a mon problème ? dois je recommencer le jeu ou y a t'il une autre soluce.

De plus pouvez vous me dire comment faire pour avoir le trophée Aristo car j'ai beau changer de titres mais rien n'y fait.
Cela est il dû a un bug ?

Merci à tous pour vos soluces.. a bientôt j’espère pour des bonnes nouvelles.
Avatar du membre
Myckom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 13:36
ID PSN : YoEspaDa

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par Myckom » mar. 31 mars 2015 06:36

L'aristo est inverser avec l'achat des 20 motos et devrais tomber au moment de l'achat de la 20ème moto.

Si tu as pas fait de copie de sauvegarde avant la corruption de sauvegarde, c'est mort pour ta partie.
ImageImageImage
marvel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 21:20

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par marvel » mar. 31 mars 2015 18:40

le trophee 20 course en ligne faut juste les terminer ou les gagner
Avatar du membre
Myckom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 13:36
ID PSN : YoEspaDa

Re: [Discussions Jeu] - Ride

Message par Myckom » mar. 31 mars 2015 22:44

Simplement jouer 20 courses en ligne.

Pour la corruption de sauvegarde, je ne fait que les courses simple du mode carrière et pas de championnats et sa a l'air de passer pour le moment.
ImageImageImage
Répondre