[Discussions Jeu] - Rick and Morty : Virtual Rick-ality

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Rick and Morty : Virtual Rick-ality

Message par Administrateur » dim. 8 avr. 2018 09:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Rick and Morty : Virtual Rick-ality

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


raziel123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 21:22
ID PSN : kain137

Re: [Discussions Jeu] - Rick and Morty : Virtual Rick-ality

Message par raziel123 » mar. 10 avr. 2018 22:47

Bonsoir,
Je viens de m'acheter le jeu sur le store et franchement ce qui aime la série vont se régaler !
Pour quelque trophees que je viens de trouver il y a le cookie vert qui est dans la boîte verte au dessus de la lampe du coins (la seule qu'on peut allumer) ca va faire grossir les mains du clones de morty ensuite dans la salle de bain manger le laxatif et manger votre colis (crotte :p ). J'ai trouver aussi qu'il faut charger 100 coup là 3eme batterie (bah bonne chance car la réaction sur le psvr c'est pas top donc le trophee fera parti pour ma part l'un des plus dur).
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Discussions Jeu] - Rick and Morty : Virtual Rick-ality

Message par Zabullionaire » jeu. 12 avr. 2018 13:27

Effectivement il faut se préparer pour les trophées, certains sont rendu difficile à cause de la détection parfois foireuse, notamment Bureaucratic Nightmare et Fully Charged (j'arrive seulement à 50 kill, puis je meurt constamment ^^"). Néanmoins ça reste assez sympa.

Par contre, je ne sais pas si ça vient de moi ou du site, mais le jeu n'apparaît pas dans mon profil, l'icône bug et aucun de mes trophées n'est comptabilisé (la synchro est pourtant faite).
ImageImageImage
raziel123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 21:22
ID PSN : kain137

Re: [Discussions Jeu] - Rick and Morty : Virtual Rick-ality

Message par raziel123 » ven. 13 avr. 2018 20:44

Ça doit venir du site car pour ma part aussi il manque beaucoup de jeu et de trophee.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rick and Morty : Virtual Rick-ality

Message par Eaque-19 » sam. 14 avr. 2018 09:17

raziel123 a écrit :Ça doit venir du site car pour ma part aussi il manque beaucoup de jeu et de trophee.
Il n'y a aucun problème de synchro sur le site, c'est deux cas complètement différent :

1/ Pour Zabullionaire : le jeu n'était pas synchro sur le site, problème corrigé le jour même vu que le jeu est apparu sur son profil sans aucune MAJ particulière ;)

2/ Pour toi : tes jeux et trophées sont en privés sur le PSN, il faut que tu règle le paramètre de confidentialité des trophées sur "visible par tout le monde" sur ta console et faire une synchro sur le PSN et après sur le site pour afficher ton profil PSN.
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Discussions Jeu] - Rick and Morty : Virtual Rick-ality

Message par Zabullionaire » lun. 16 avr. 2018 11:45

Effectivement pour moi tout est résolu ! :D

Sinon pour en revenir au jeu, petit conseil pour "Bureaucratic Nightmare", pour l'obtenir plus facilement, il faut le tenter pendant la mission d'histoire car les ennemis prêtent leurs attention à Rick & Morty ce qui en fait des cibles facile.
ImageImageImage
Répondre