[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Chosen Pessimist » mer. 4 avr. 2018 10:24

Merci pour le guide ! :) Je ne connaissais pas du tout la licence, je l'ai découvert grâce au PS+, et j'ai vraiment apprécié !

Si ça peut en rassurer quelques-uns, nous sommes deux avec un ami à avoir platiné le jeu en même temps, et aucun de nous n'a eu de bug pour le troph Discomeurtre.
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 398
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par StaffOnly » jeu. 12 avr. 2018 04:44

Platine en poche ;)

Très bon guide comme toujours et très bon jeu pour se détendre
Image
Avatar du membre
FredDaddy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 20:17
ID PSN : FredDaddy

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FredDaddy » mer. 18 avr. 2018 17:49

Pilobill a écrit :Merci pour le guide. (Platine) obtenu. Ayant fait la trilogie récemment sur Ps3 (que j'ai commencé aussi sur Vita), le jeu est franchement super beau et heureusement un peu différent de l'originale.
FredDaddy a écrit :Hello,
Malgré le fait que cette discussion a l'air un peu morte, je pose quand même ma question.
J'ai raté le boulon en or n°3 de Quartu, celui que l'on récupère avec Clank, et je vois pas comment le retrouver après avoir fini le niveau. Car par la suite, on incarne seulement Ratchet.
FredDaddy a écrit :Merci. Les boulons se cumulent sur les deux parties ?
Cette histoire m'a un peu contrarié, j'ai mis le jeu de côté, mais je vais le reprendre.
Je sais pas si tu as repris depuis et si t'as eu une réponse mais les boulons, boulons en or, levelup d'armes se cumulent entre les deux parties. Tu perds juste les gadget que tu récupèreras en refaisant l'histoire.
Pour ce qui est du boulon doré avec Clank sur Quartu, tu peux y retourner sur ta première partie à tout moment (après avoir fini les missions de la zone). Il faudra simplement retourner à la grille de ventilation dehors. Ou tu peux le récupérer en mode défi, comme tu veux.
Merci, je comptais mis remettre grâce au PS+, je n'avais plus le jeu en physique. ;)
Image
Avatar du membre
flogaz80
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 17:40
ID PSN : zo1980

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par flogaz80 » ven. 20 avr. 2018 22:45

(Platine) obtenu. Jeu très sympa. Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par NightNostalgie » sam. 21 avr. 2018 13:39

Merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
EnferParadis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 17:46
ID PSN : EnferParadis
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par EnferParadis » mer. 25 avr. 2018 14:49

Platine obtenu, merci pour le guide :rock:
A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire...
Image
Avatar du membre
flashingcomet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 08:46
ID PSN : flashingboy

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par flashingcomet » lun. 30 avr. 2018 19:00

Et un platine de plus grace à psthc en général et à ce guide en particulier :).
un grand merci
Image
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FFSEVEN » jeu. 2 août 2018 13:54

Bonjour a tous,

Dites moi, le trophée avec le Groovibombe doit-on attendre qu'il sont fini de danser les ennemis ou peut-on les tuer des leurs premiers pas ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par gunsangoku » jeu. 2 août 2018 14:04

Salut

Tu n'as pas à attendre qu'il finisse de danser. Il faut qu'ils commencent à danser et ça sera comptabilisé, lorsque j'ai fait le jeu, j'utilisais la groovi sur chaque ennemies sans jamais avoir le temps de voir la danse au complet. J'ai du voir 2 ennemies danser entièrement en tout et pour tout. Il faut juste que tu les voit commencer à danser pour que cela soit comptabilisé.

Mais la paranoïa ou doute fait que certains joueurs préfère attendre mais c'est nullement vital.

Ps: si tu utilises la groovi sur chaque ennemie boss inclus comme le recommande le guide tu devrais pas avoir de souci. Libre à toi de laisser la danse se finir 10 seconde environ de danse pour 50 ennemies c'est pas une perte de temps. Je précise les deux cas de figure. C'est juste 6-7 minutes de jeu que tu gagneras si tu les laisse pas finir la danse. C'est pas ouf on va dire
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FFSEVEN » ven. 10 août 2018 12:53

gunsangoku a écrit : jeu. 2 août 2018 14:04 Salut

Tu n'as pas à attendre qu'il finisse de danser. Il faut qu'ils commencent à danser et ça sera comptabilisé, lorsque j'ai fait le jeu, j'utilisais la groovi sur chaque ennemies sans jamais avoir le temps de voir la danse au complet. J'ai du voir 2 ennemies danser entièrement en tout et pour tout. Il faut juste que tu les voit commencer à danser pour que cela soit comptabilisé.

Mais la paranoïa ou doute fait que certains joueurs préfère attendre mais c'est nullement vital.

Ps: si tu utilises la groovi sur chaque ennemie boss inclus comme le recommande le guide tu devrais pas avoir de souci. Libre à toi de laisser la danse se finir 10 seconde environ de danse pour 50 ennemies c'est pas une perte de temps. Je précise les deux cas de figure. C'est juste 6-7 minutes de jeu que tu gagneras si tu les laisse pas finir la danse. C'est pas ouf on va dire

Merci de ta réponse il doit y avoir un seul ennemi que je ne pas fait danser mais lequel ... :?: Bon pour un new game
Image
Répondre