[Annexe] - Trophée "Cartophile"
- nym33P
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
- ID PSN : Nymus44
- Localisation : Bordeaux
[Annexe] - Trophée "Cartophile"
Complément au guide RAGE
Les Cartes
Les Cartes
(Si vous avez des astuces, des infos ou d'autres choses qui pourraient participer à améliorer ce guide, n'hésitez pas à les partager ici).
Voici un guide complémentaire au guide du jeu (complément à la vidéo), qui détaille l'emplacement des Cartes à travers le jeu. Les Cartes sont listés par Zones et par apparition dans le jeu.
Alors bonne lecture !
Camp Hagar (3 cartes)
- Nom de la carte : Dan Hagar
Requis : Rien
Emplacement : La carte est située au fond de la salle où se trouve Dan. - Nom de la carte : Loosum Hagar
Requis : Rien
Emplacement : La carte est sur un tas de roches à gauche du batiment où se trouve Dan Hagar. - Nom de la carte : Grenade
Requis : Rien
Emplacement : Face au garage, là où Dan se gare la première fois, à coté de Becky.
- Nom de la carte : Pistolet Spectre
Requis : Meule à verrou
Emplacement : Au début de la zone, il y a aura une porte avec un verrou, utilisez la meule sur celui-ci. La carte est dans cette pièce. - Nom de la carte : Os des Spectres
Requis : Rien
Emplacement : Dans le grand couloir, la carte sera posée sur la barricade en bois qui bloque le chemin. - Nom de la carte : Chef des Spectres
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir ramassé la dernière carte, entrez dans la pièce circulaire. La carte est de l'autre côté de la pièce près d'une table.
- Nom de la carte : Janus Outrigger Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Au camp Outrigger, la carte se trouve sur le fauteuil en face de Janus Outrigger. Récupérez là au début du jeu, car le camp fermera très vite. - Nom de la carte : Tourelle de défense
Requis : Rien
Emplacement : En vous dirigeant vers la tour Radio, il y aura une pièce avec seulement deux détraqués. Tuez les et descendez par les escaliers, la carte est là. - Nom de la carte : Rikter Outrigger
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir trouvé le cadavre de Juno, continuez le chemin et juste avant d'utiliser l'échelle la carte sera dans l’alcôve sur votre gauche.
- Nom de la carte : Barkhane
Requis : Détruire le barrage des détraqués
Emplacement : La cartes est une des récompenses si vous battez le meilleur temps de Durar Hagar.
- Nom de la carte : Massue Détraqués
Requis : Rien
Emplacement : Au troisième étage, lorsqu'un groupe d bandt vous préparera une embuscade sur la gauche allez à droite et montez les escaliers. La carte est tout en haut. - Nom de la carte : Pistolet Détraqués
Requis : Rien
Emplacement : Au deuxième étage, lorsque vous descendrez les escaliers, avant d'aller combattre le boss. Il y aura en face de la porte une étagère, la carte est la. - Nom de la carte : Tourelle Détraqués
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir battu le boss, la carte sera contre le mur à gauche. - Nom de la carte : Lanceur couteaux
Requis : Rien
Emplacement : Dès que vous sortirez du garage vers le Wasteland, la carte est sur le toit du bâtiment. Pour l'atteindre, remontez la route et une fois en haut, sautez par dessus la barrière pour arriver sur le toit.
- Nom de la carte : Sally
Requis : quête "La prime de Sally"
Emplacement : Parlez à Sally au bar de la seconde chance et acceptez sa quête. Revenez ensuite la voir pour récupérer votre récompense, la carte. - Nom de la carte : Garde
Requis : 50$
Emplacement : Il s'agit d'une carte du premier paquet de carte vendu 50$. Vous pouvez le récupérer à la boutique de Wellsprings ou en parlant à Hendrick. Vous pourrez aussi le récupérer à Metro city chez Jani ou Teague. - Nom de la carte : Mutant à massue
Requis : 50$
Emplacement : Il s'agit d'une carte du premier paquet de carte vendu 50$. Vous pouvez le récupérer à la boutique de Wellsprings ou en parlant à Hendrick. Vous pourrez aussi le récupérer à Metro city chez Jani ou Teague. - Nom de la carte : Jetter
Requis : 50$
Emplacement : Il s'agit d'une carte du premier paquet de carte vendu 50$. Vous pouvez le récupérer à la boutique de Wellsprings ou en parlant à Hendrick. Vous pourrez aussi le récupérer à Metro city chez Jani ou Teague. - Nom de la carte : Maire Clayton
Requis : 50$
Emplacement : Il s'agit d'une carte du premier paquet de carte vendu 50$. Vous pouvez le récupérer à la boutique de Wellsprings ou en parlant à Hendrick. Vous pourrez aussi le récupérer à Metro city chez Jani ou Teague. - Nom de la carte : Shérif Black
Requis : 50$
Emplacement : Il s'agit d'une carte du premier paquet de carte vendu 50$. Vous pouvez le récupérer à la boutique de Wellsprings ou en parlant à Hendrick. Vous pourrez aussi le récupérer à Metro city chez Jani ou Teague.
- Nom de la carte : Minigun des voilés
Requis : Rien
Emplacement : Au cratère de Feltrite, lors de la quête donné par le maire Clayton. Il y aura un contenaire près de la route, la carte est dans celui-ci.
- Nom de la carte : Joe le Cinglé
Requis : Rien
Emplacement : Dans la maison de Joe le Cinglé, la carte est sur la table près de lui.
- Nom de la carte : Mutant Molotov
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir complété la dernière manche de Mutant Bash TV, regardez près du mur sur votre gauche avant la sortie. - Nom de la carte : J.K Stiles
Requis : Rien
Emplacement :Vous obtiendrez automatiquement la carte après avoir complété la mission principale "Mutant Bash TV".
- Nom de la carte : Cuprino
Requis : quête "trouver un sponsor"
Emplacement : Vous obtiendrez automatiquement la carte quand vous gagnerez la Cuprino lors de l’évènement Dusty 8.
- Nom de la carte : Voiture explosive
Requis : Rien
Emplacement : Dans la première salle du bunker, la carte est juste à coté du trou pour la voiture explosive. - Nom de la carte : Fusil des Voilés
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir détruit la cache d'explosif, vous arriverez dans une salle avec une espèce d'ascenseur. Allez sur la droite, la carte est sur les caisses dans le coin. - Nom de la carte : Voilé commando
Requis :Rien
Emplacement :Après avoir traversé le tuyau allez à droite, la carte sera dans un tuyau sur votre droite.
- Nom de la carte : Tourelle de défense
Requis :Rien
Emplacement : Près du labo de Kvasir, la carte se trouve près d'un rocher sur la gauche avant de passer le pont. - Nom de la carte : Milicien
Requis : Rien
Emplacement : La carte se trouve juste devant le tuyau qui mène vers la ville fantôme.
- Nom de la carte : Mutant imposant Peut être manqué !
Requis :Voiture explosive
Emplacement : Dès que vous serez dans les ruines, vous passerez près d'un escalier en béton. Juste à coté de celui-ci, il y a un tuyau. Utilisez la voiture explosive pour passer dans le tuyau, vous arriverez dans une pièce avec des bombonnes de gaz près de la porte. Utilisez la voiture pour les faire exploser et ouvrir la porte. Vous pouvez désormais entrer dans cette pièce, montez les escaliers et descendez ensuite les étages du bâtiments jusqu'à arriver dans cette pièce. La carte sera posé sur la droite. - Nom de la carte : Kraken Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir combattu le Kraken, dirigez vous vers l’alcôve dont il est sortit. La carte est sur le sol. - Nom de la carte : Mutant visqueux Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Après votre première rencontre avec un Mutant visqueux, vous entrerez dans un centre commercial. Allez sur la gauche, la carte est posé sur une table près de la lampe.
- Nom de la carte : Mine Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Vous arriverez dans un long corridor (avec des piliers sur la gauche et vous aurez des ennemis à combattre), continuez d'avancer et montez à l’échelle sur votre gauche. La carte est posé sur l'étagère. - Nom de la carte : Valder Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement :Dès que vous rencontrerez les gardes de Wellsprings, continuez d'avancer la carte est posé sur des caisses au fond du couloir.
- Nom de la carte : Générateur Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir stoppé le générateur (et donc les lasers), la carte est dans le coin de la petite pièce sur une étagère. - Nom de la carte : Mutant géant Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Dans la pièce juste avant de détruire la première tourelle automatique, il y aura un trou dans le mur. Baissez vous et entrez dedans. La carte est dans le meuble. - Nom de la carte : Grenade IEM Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : A partir de la dernière carte, continuez et montez les escaliers. Dans la zone suivante, montez encore les escaliers. La carte est dans le renfoncement sur la droite. - Nom de la carte : Vaisseau transport Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir libéré le capitaine Marshall, celui-ci ouvrira un coffre pour prendre une arme. La carte est dans ce coffre. - Nom de la carte : Capitaine Marshall Peut être manqué !
Requis :Meule à verrou
Emplacement : Un peu plus loin après avoir descendu des escaliers, allez sur la gauche puis ouvrez la porte avec le verrou. - Nom de la carte : Garde à bouclier Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Dès que vous serez séparé de Marshall, un garde de l'autorité ouvrira la porte. Entrez dans cette salle et allez sur la droite pour trouver la carte.
- Nom de la carte : Elizabeth
Requis : quête "Evasion capitaine Marshall"
Emplacement : Après avoir libéré le capitaine, retournez au bar de la seconde chance. La carte sera sur un baril près de l'escalier.
- Nom de la carte : Drone Peut être manqué !
Requis : Rien
Emplacement : Dans l’hôpital après avoir descendu l'escalier automatique, la carte sera sur une table derrière cet escalier.
- Nom de la carte : Mutant Autorité
Requis : Rien
Emplacement : Dans le QG de la résistance avant de prendre l'ascenseur vers Metro City, regardez vers la gauche dans l’infirmerie pour trouver la carte.
- Nom de la carte : Dyna-mutant
Requis : grenade IEM ou carreaux électrique & avoir fini la quête "L'invasion des mutants"
Emplacement : Pendant la quête "Avis d'expulsion", dès que vous serez dans la gare, montez les escaliers et allez à droite. Vous verrez un boitier électrique jaune. Tirez lui un carreaux électrique ou lancez lui une grenade IEM pour ouvrir le grillage. La carte sera sur la droite à coté de la feltrite.
- Nom de la carte : Sentinelle V2
Requis : Rien
Emplacement : Dans le parking avant de rentrer dans le bâtiment, il y aura une sorte de pente. Montez la et allez sur la gauche, la carte sera dans la carcasse d'une voiture. - Nom de la carte : Fusil des Mécas
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir éteint les jets de flamme qui vous bloquaient le passage, allez sur la droite pour trouver la carte posé sur le banc. - Nom de la carte : Lance-grenades des Mécas
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir récupéré la cellule d'energie, quittez la chambre forte et allez sur la gauche. Dans le petit accueil, il y aura une chaise. La carte est posé sur celle-ci.
- Nom de la carte : Portman
Requis : Rien
Emplacement : Dans le tunnel vers la Distillerie abandonné, la carte est posé sur un baril à droite. - Nom de la carte : Monarque
Requis : Rien
Emplacement : La carte est situé à droite de l'entrée de la Central électrique.
- Nom de la carte : Chef des Mécas
Requis : Rien
Emplacement : Après avoir aider les hommes de Redstone, il y aura une porte qui vous ramènera vers l'entrée de la central. Avant de sortir, la porte à gauche de la sortie sera aussi ouverte. Entrez et montez les escaliers, la carte sera posé sur un des classeurs.
- Nom de la carte : Arbalète Chacals
Requis : Rien
Emplacement : Au tout début du canyon, regardez sur la gauche. Il y aura deux caisses avec la carte et du ravitaillement. - Nom de la carte : Massue Chacals
Requis : Rien
Emplacement : Juste en face du levier a baisser pour ouvrir une porte. La carte est posée sur une caisse.
- Nom de la carte : Garde d’élite
Requis : Rien
Emplacement : En sortant de l'ascenseur, dirigez vous vers le générateur du coté gauche. La carte est derrière une caisse à coté de celui-ci.
Voici un tableau récapitulatif de toutes les Cartes pour suivre votre avancement. Cochez le au fur et à mesure que vous progressez (j'espère qu'il vous servira ^^):
Modifié en dernier par nym33P le sam. 23 juin 2012 18:20, modifié 2 fois.
- Chris Redfield
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
- ID PSN : Trophy_Hunter-77
Re: Complément au guide : Trophée Cartophile
Salut,
Bon sujet.
Après pour une amélioration possible, une photo de l'emplacement et hop c'est plus facile que des mots.
Ce n'est qu'une suggestion.
Bon jeu
***Désolé pas vue mais dans le guide du trophée il y a une vidéo.
Bon sujet.
Après pour une amélioration possible, une photo de l'emplacement et hop c'est plus facile que des mots.
Ce n'est qu'une suggestion.
Bon jeu
***Désolé pas vue mais dans le guide du trophée il y a une vidéo.
Re: [Annexe] - Trophée "Cartophile"
Merci pour le guide des cartes
Modifié en dernier par Sangoku le dim. 23 mars 2014 02:26, modifié 1 fois.
Raison : La TrophyCard se met en signature ici -> http://www.psthc.fr/ucp.php?i=profile&mode=signature
Raison : La TrophyCard se met en signature ici -> http://www.psthc.fr/ucp.php?i=profile&mode=signature