[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Neo-619-San » mer. 18 avr. 2018 19:48

Oui sur, et par sécurité, j'ai retirer la démo des cacher.

j'ai vérifier les autres paramètres , tout est comme d'habitude .
j'ai vérifier plusieurs fois, pour être vraiment sur.
je vien encore de regarder , et de forcer la mise à jour de la carte.

hormis un bug , je vois rein.
la seul chose qui à changer, de puis la semaine dernier, s'est la dernier mise à jours de la consol.

EDIT : le problème s'est régler a l'obtentions de trophée sur un autre jeu.
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
cirdec14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 12:46
ID PSN : cirdeckiller

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par cirdec14 » ven. 27 avr. 2018 13:07

Bonjour
Je me permets de vous écrire pour vous demander votre aide car je viens de me rendre compte que mes trophée ne sont plus à jour avec le site mais je me connecte quand même souvent !
Je ne sais pas quoi faire pour le mettre à jour ?
Pouvez vous me diriger dans les démarches à suivre svp
Mer bonne journée à vous
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NeoSider » ven. 27 avr. 2018 13:27

cirdec14 a écrit :Bonjour
Je me permets de vous écrire pour vous demander votre aide car je viens de me rendre compte que mes trophée ne sont plus à jour avec le site mais je me connecte quand même souvent !
Je ne sais pas quoi faire pour le mettre à jour ?
Pouvez vous me diriger dans les démarches à suivre svp
Mer bonne journée à vous

salut

Tes trophées sont en privé il faut que tu modifies tes paramètres de confidentialité au niveau de ta console

thc-pour-les-nuls/topic23530.html
Image
cirdec14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 12:46
ID PSN : cirdeckiller

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par cirdec14 » ven. 27 avr. 2018 23:44

Bonsoir
voilà problème résolu
Un grand merci pour votre aide et le lien
Et surtt pour tout ce que bous faite pour le site car il est vraiment au top
Avatar du membre
Yolix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 20:27
ID PSN : Yolix25
Localisation : Charleroi

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Yolix » dim. 29 avr. 2018 03:43

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas, n'hésité pas à me le faire savoir.

Voilà, je me suis inscrit sur ce site il y a presque 2 ans, je n'ai gardé ma console qu'à peine 1 mois & depuis juillet 2016 je n'ai plus joué sur console,
ici je viens de reprendre une ps4 pro pour God Of War & Horizon ZD entre autre,
& je me demandais si il y avais la possibilité de changer mon pseudo sur ce site ou si c'est définitif car je ne trouve pas comment effectuer un changement de pseudo?(je ne suis plus la même personne du coup ce pseudo est devenu "obsolète"^^)

Merci d'avance & bon dimanche à tous & toutes (ps)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 29 avr. 2018 08:00

Weeddy a écrit :je viens de reprendre une ps4 pro pour God Of War & Horizon ZD entre autre,
& je me demandais si il y avais la possibilité de changer mon pseudo sur ce site ou si c'est définitif
Pour le changement de pseudo forum et d'identifiant PSN lié a un compte THC, il faut envoyer un mail a [email protected] en expliquant ce que tu veux modifier ;)

Toutes les infos lié a un compte sont modifiable soit par le membre soit par un admin donc tu peux garder ton premier compte et changer d'identifiant PSN et de pseudo forum autant de fois que tu veux (dans la limite de la patience de la personne qui traite les mails :rofl: ).
Image
ptichon5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 12:25
ID PSN : ptichon5

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par ptichon5 » dim. 29 avr. 2018 18:14

Bonjour PSTHC et la commu, voilà j'ai un petit soucis ( mais il est classique ;) ) :

Mon profil est à jour sur le site, mes paramètres de confidentialités des trophées sur la PS4 ne sont pas "privés" et pourtant il me manque un platine (sur le site hein pas sur mon profil PSN ^^)
D'ailleurs lorsque je consulte ce dernier (via le site PSTHC° il m'affiche 34 platines (ce qui est juste) sauf qu'il en affiche que 33. En regardant de plus près j'ai vu qu'il manquait celui de Uncharted 4 Thief End :o le jeu et sa liste de trophée sont carrément absent de mon profil, alors qu'il est (Platine) depuis le début Avril de cette année :wasntme:

J'ai actualisé plusieurs fois ma trophy card ( le system de forçage de la MAJ ) dans la même semaine, j'ai (Platine) d'autreS jeux depuis et toujours rien :swear:

HELP !?
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par kaiserfrederic » dim. 29 avr. 2018 19:16

ptichon5 a écrit :Bonjour PSTHC et la commu, voilà j'ai un petit soucis ( mais il est classique ;) ) :

Mon profil est à jour sur le site, mes paramètres de confidentialités des trophées sur la PS4 ne sont pas "privés" et pourtant il me manque un platine (sur le site hein pas sur mon profil PSN ^^)
D'ailleurs lorsque je consulte ce dernier (via le site PSTHC° il m'affiche 34 platines (ce qui est juste) sauf qu'il en affiche que 33. En regardant de plus près j'ai vu qu'il manquait celui de Uncharted 4 Thief End :o le jeu et sa liste de trophée sont carrément absent de mon profil, alors qu'il est (Platine) depuis le début Avril de cette année :wasntme:

J'ai actualisé plusieurs fois ma trophy card ( le system de forçage de la MAJ ) dans la même semaine, j'ai (Platine) d'autreS jeux depuis et toujours rien :swear:

HELP !?
Salut !

Tu as 775 trophées masqués :
https://psnprofiles.com/ptichon5
Ton problème vient certainement de là, tes paramètres de visibilité ne sont pas réglés correctement.
Image
ptichon5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 12:25
ID PSN : ptichon5

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par ptichon5 » lun. 30 avr. 2018 07:48

kaiserfrederic a écrit :
ptichon5 a écrit :Bonjour PSTHC et la commu, voilà j'ai un petit soucis ( mais il est classique ;) ) :

Mon profil est à jour sur le site, mes paramètres de confidentialités des trophées sur la PS4 ne sont pas "privés" et pourtant il me manque un platine (sur le site hein pas sur mon profil PSN ^^)
D'ailleurs lorsque je consulte ce dernier (via le site PSTHC° il m'affiche 34 platines (ce qui est juste) sauf qu'il en affiche que 33. En regardant de plus près j'ai vu qu'il manquait celui de Uncharted 4 Thief End :o le jeu et sa liste de trophée sont carrément absent de mon profil, alors qu'il est (Platine) depuis le début Avril de cette année :wasntme:

J'ai actualisé plusieurs fois ma trophy card ( le system de forçage de la MAJ ) dans la même semaine, j'ai (Platine) d'autreS jeux depuis et toujours rien :swear:

HELP !?
Salut !

Tu as 775 trophées masqués :
https://psnprofiles.com/ptichon5
Ton problème vient certainement de là, tes paramètres de visibilité ne sont pas réglés correctement.

OK je reconnais mon erreur :shock: me sens c*** :rofl: c'était les paramètres des jeux masqués ! sauf que j'ai jamais activé ou utilisé cette fonctionnalité :emo:
Merci bien même si l'actualisation a fait baisser mon taux de complétion! Fallait pas demander tu m'diras :clap:
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par MarcancooL » lun. 14 mai 2018 03:35

Bonjour! J'ai un petit bug, je veux actualiser mes trophées mais on me parle de ma première mise à jour de profil, et j'ai comme message "Cet ID PSN (MarcancooL) est déjà utilisé par un de nos membres. Si vous avez oublié vos identifiants, envoyez un mail à : [email protected] en indiquant votre ID PSN."

C'est normal?

Merci!
Image
Répondre