[Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Sujets Archivés depuis 2010
N3xuX-Z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:27
ID PSN : N3xuX-Z
Localisation : The great behemoth...

[Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par N3xuX-Z » sam. 23 août 2014 12:23

Bonjours a tous, je voudrai savoir si je peux me procurer un téléviseur convenable de taille petite ou moyen pour ma ps4 mais surtout pour mon petit budget qui n'est pas fameux et peux paraitre dérisoire...

Aussi si je m'adresse a vous c'est que je n'y connais vraiment rien dans ce domaine et quand je dis vraiment c'est pas pour déconner :sweat: ... Donc je ne sais pas vers quel écran me tourner pour le gaming, si quelqu'un pouvais me prêter sa lumière et m’éclaircir sur ce sujet ce serai sympas si vous plait. :)
ImageImageImage
Merci de préciser le jeu concerné dans la demande d'ami.
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par High Tone » sam. 23 août 2014 14:19

A 300e, tu peux largement trouver un led full hd de 82cm (meme en samsung/lg) voir un peu plus grand suivant les offres. Regarde sur internet et a electro depot. De nos jours tu n'es plus oblige de t'y connaitre en tv, la majorite des tv de marques sont adapte pour le JV. Le seul truc important a regarder, c'est etre sur que c'est un vrai full hd en 1080p.
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par Kanwek » sam. 23 août 2014 16:41

Tu aurait demander ça, y'a 2semaines y'avais une LED de 82 ou 92 à 150€ sur cDiscount :/
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
sarah333