[Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Sujets Archivés depuis 2010
N3xuX-Z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:27
ID PSN : N3xuX-Z
Localisation : The great behemoth...

[Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par N3xuX-Z » sam. 23 août 2014 12:23

Bonjours a tous, je voudrai savoir si je peux me procurer un téléviseur convenable de taille petite ou moyen pour ma ps4 mais surtout pour mon petit budget qui n'est pas fameux et peux paraitre dérisoire...

Aussi si je m'adresse a vous c'est que je n'y connais vraiment rien dans ce domaine et quand je dis vraiment c'est pas pour déconner :sweat: ... Donc je ne sais pas vers quel écran me tourner pour le gaming, si quelqu'un pouvais me prêter sa lumière et m’éclaircir sur ce sujet ce serai sympas si vous plait. :)
ImageImageImage
Merci de préciser le jeu concerné dans la demande d'ami.
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par High Tone » sam. 23 août 2014 14:19

A 300e, tu peux largement trouver un led full hd de 82cm (meme en samsung/lg) voir un peu plus grand suivant les offres. Regarde sur internet et a electro depot. De nos jours tu n'es plus oblige de t'y connaitre en tv, la majorite des tv de marques sont adapte pour le JV. Le seul truc important a regarder, c'est etre sur que c'est un vrai full hd en 1080p.
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par Kanwek » sam. 23 août 2014 16:41

Tu aurait demander ça, y'a 2semaines y'avais une LED de 82 ou 92 à 150€ sur cDiscount :/
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par sarah333 » sam. 23 août 2014 18:22

Salut,
Pour 300 euros tu peux avoir une bonne TV chez Cdiscount
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... l3188.html
Payable en 4 fois sans frais :okayg:
ImageImage
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par Ragnarok » sam. 23 août 2014 18:23

J'ai également dû acheter une nouvelle tv pour pouvoir jouer sur ps4, personnellement j'ai acheté une tv samsung écran plat 80cm à 250€ (en grande surface, m'ouais) mais j'ai pu la payer en plusieurs fois. Elle est très bien mais niveau son si tu as actuellement une tv en forme de grosse boîte qui produit un bon son, tu remarqueras tout de suite une différence avec la nouvelle, qui produit un son vachement moins beau, cependant ça reste une très bonne tv, avec 300€ tu peux trouver encore mieux :)
ImageImageImage
N3xuX-Z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:27
ID PSN : N3xuX-Z
Localisation : The great behemoth...

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par N3xuX-Z » sam. 23 août 2014 18:49

Donc le full HD en 1080p est l'option prioritaire qu'il faut prendre en compte et le prix dépend de la taille et de la marque( et la qualité) ok ok... lorsque que je remonterai vers Paris j'irai voir en grande surface la gamme qu'elle propose, en surfant sur le net on raconte que les plasma ont un meilleur rendu visuel que les LED ou LCD...

E tout cas merci de vos réponse a tous. :)
ImageImageImage
Merci de préciser le jeu concerné dans la demande d'ami.
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par High Tone » sam. 23 août 2014 19:26

oui prends une tv full led en full hd 1920x1080p en résolution, car j'ai déjà vu des petites marques ou même sur une pub (de carrouf je crois) te faire la pub pour une tv soit disant full hd mais en résolution 1368x720p...

pour le plasma parait-il que c'est mieux mais pas pour le JV.
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par godgrinding » sam. 23 août 2014 20:43

Je possède un plasma qui m'a couté un bras, et je confirme que l’intérêt pour les jv est limité |( (notamment à cause de l'image rémanente, qui fait que si je laisse la "mire", ou le joli thème de fond Dark Souls 2, eh bien j'ai droit au bout d'un moment à un "fantome" de l'image - qui heureusement finit par disparaitre, mais qui reste particulièrement visible sur les fonds noirs, pas marrant si ça gache mon film d'horreur préféré :P ). En plus, ça chauffe comme pas permis!
Si tu compte visionner du blue-ray en plus par contre...
Mais les LED/LCD font bien l'affaire aussi ;)
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
N3xuX-Z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:27
ID PSN : N3xuX-Z
Localisation : The great behemoth...

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par N3xuX-Z » sam. 23 août 2014 20:52

High Tone a écrit :oui prends une tv full led en full hd 1920x1080p en résolution, car j'ai déjà vu des petites marques ou même sur une pub (de carrouf je crois) te faire la pub pour une tv soit disant full hd mais en résolution 1368x720p...
Oui ça je m'en doute, je ferai attention a la résolution indiquée, surtout sur les petites marques ou sous-marques. Je me tournerai surement vers sony si les prix sont acceptables pour mon budget sinon ça sera du samsung ou philips...

Sur ce, bon jeux a vous. ;)
ImageImageImage
Merci de préciser le jeu concerné dans la demande d'ami.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Choix TV pour 150 -300 euros

Message par Warriortidus » sam. 23 août 2014 22:49

Les Samsung/Sony sont généralement plus cher que la moyenne à produit équivalent, donc fais attention aux caractéristiques dont la résolution de l'écran. Mais pour avoir du Panasonic et du Phillips à la maison, c'est du très bon compromis à un prix plus abordable. ;)

Et comme dit plus haut, l'idéal pour toi reste le LED (consommation modérée, belle qualité d'image, et tu n'as pas le phénomène de "trace" que signale godriding plus haut). Le plasma est quand même en voie de disparition, et reste surtout intéressant dans les très grandes dalles pour les cinéphiles. :)
Image
Répondre