[Discussions Jeu] - Putty Squad

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par Administrateur » jeu. 21 nov. 2013 19:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Putty Squad

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Cartmanchatelot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 18:29
ID PSN : cartmanchatelot

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par Cartmanchatelot » dim. 2 févr. 2014 20:45

bonjour je voulais juste preciser que les trophées "a coller 4" et " a coller 10 " sont bugger ! Je m explique pour le 4 le niveau 4 en defi ne possede aucun moyen permettant de tuer tous les puts et pour le 10 les autocollant ne debloque tous simplent pas!! :( si quelqun trouve une solution je suis preneur car pour le moment bloquer a 88% :shock:
Avatar du membre
angerfistdu59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 16:48
ID PSN : ANGERFISTDU59

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par angerfistdu59 » mer. 12 févr. 2014 20:38

Bonsoir, Toujours buguer ces trophées ?
Image
Cartmanchatelot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 18:29
ID PSN : cartmanchatelot

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par Cartmanchatelot » jeu. 13 févr. 2014 18:56

bonsoir alors pour a coller 4 non merci a xterminator75 pour le coup de main mais par contre pour le a coller 10 oui !!
xterminator75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:16
ID PSN : xterminator75

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par xterminator75 » sam. 15 févr. 2014 15:17

bonjour,je confirme bug de ce trophé pour le platine c vraiment halucinant.en esperant qu ils fassent quelque chose mais cela m etonnerai fort vu qu a mon avis personne ou presque n as du acheter le jeu.DOMAGE.... :@
ImageImageImage
MacFly

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par MacFly » mer. 26 févr. 2014 12:56

Je pense que pour "à coller 10" il va falloir attendre un DLC car il n'y a pas de niveau 10 pour l'instant.A confirmer...
kevinh59

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par kevinh59 » lun. 3 mars 2014 21:46

Bonjour à tous je suis bloqué au monde 4 niveau 5
Je n'arrive pas à detruire les murets ou se situe un Pups et un puttie rouge. Je ne trouve aucune arme pour pouvoir les abbatre. Quelqu'un a t-il reussi? J'ai retenté le niveau une bonne trentraine de fois et la je seche!
Merci
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par tobal » mar. 18 mars 2014 15:57

Le jeu as eu son patch sur la version US, mais pas sur les autres versions... donc platine toujours bloqué sur toutes les versions sauf la US, pitoyable quand même... j'avais acheter le jeu en angleterre, je vais devoir me l'acheter en version US j'ai l'impression...
ImageImageImage
Cartmanchatelot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 18:29
ID PSN : cartmanchatelot

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par Cartmanchatelot » mer. 19 mars 2014 21:18

pour le niv 4 i faut manger les bombe que depose le chat sur lequel tu peux rebondir ! laisse toi toucher par le chat et il fera tomber une bombe
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par misskillzone76 » dim. 4 mai 2014 13:10

Cartmanchatelot a écrit :pour le niv 4 i faut manger les bombe que depose le chat sur lequel tu peux rebondir ! laisse toi toucher par le chat et il fera tomber une bombe
Merci je vais essayer ça.

Pour ce qui est du trophee buggé une mise à jour est sortie il y a peu donc probablement pour réglé ce souci de bug de trophee.

EDIT: je réponds moi même à ma question, la mise à jour n'y fait rien, pour l'instant impossible de platiner ce jeu. Il manque le monde 10 pour "a coller 10". J'ai contacté System 3 pour savoir ce qu'il en était.

EDIT 2: j'ai contacté System 3 via leur page Facebook. D'après eux les niveaux gratuits sont en phase d'acceptation auprès de Sony j'imagine donc que la fameuse mise a jour que nous attendons tous pour avoir le platine ne saurait tardé. C'est entre les mains de Sony maintenant.
Répondre