[Discussions Guide] - Pure Pool

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Administrateur » mer. 13 août 2014 00:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Pure Pool


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Platine » mer. 13 août 2014 04:29

Bon guide, j'aurais aimé avoir la patience d'attendre qu'il soit publié afin de profiter du conseil que tu donnes "..ne regardez pas l'IA jouer sous peine de crise de nerf...".Car je crois n'avoir jamais été autant dégouté, dépité, abattu qu'avec ce jeu. C'ets juste insupportable de galérer pour tout entrer, de se rater sur la noire, et de voir l'ordi tout entrer sans probléme avec des coups improbables, le tout au dernier match d'un tournoi 7 frames :@
Donc oui, il faut absolument faire des pauses et ne pas cherhcer à tout avoir dés le début, le chemin est long est éprouvant :devil:
Pour parler du guide (on est là pour ça), je me demande si les accolades "battre un joueur semi-pro", "...légendaire", etc. , ne doivent pas être accomplis en ligne !?!? Car l'ordi n'a que peu de niveau je crois (amateur, pro, master).Si tel est le cas, avoir toutes ces accolades demandera plus d'organisation car il faudra battre un joueur qui à le niveau manquant, donc tomber dessus et esperer qu'il ait un certain niveaud'xp (je pense que c'est lié).C'est beaucoup de hasard quand même :sweat: .
J'aimerais avoir tort, donc si quelqu'un pouvait infirmer mes propos, je n'en serais que trés soulagé :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Bas ^ » mer. 13 août 2014 09:37

Tu peux chopper l'ADN de quelqu'un de Doué, Semi-Pro, etc. Donc hors-ligne. Tu peux meme chopper ton propre ADN via une ligue, quand tu atteinds ces paliers, pour jouer contre toi-même, toujours hors-ligne.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Christopher59 » mer. 13 août 2014 22:18

Bonsoir a tous , alors déjà super guide je trouve bien expliquer :) !!! Toute fois IA commence a me taper sur le système vraiment :@ il me sort des coups venue de nul part que sa soit n'importe quelle niveau des fois :o je suis choqué vrai ... D'ailleurs je voudrai toute fois dire une chose , j'ai terminer la carrière 8-ball amateur , donc débloquer la pro , m'ait aucun trophées et tomber :@ :( je comprend pas vraiment le truc la en faite ... Est quand je joue dans la PRO il y'a encore des amateurs , donc faut t'il débloquer ( amateur , pro , Master ) est avoir les amateurs dans les 3 , ou simplement débloquer le amateur et finir les tournoi ? Si oui quelqu'un pourrait me dire comment car je les déjà débloquer m'ait j'ai pas eu le trophée !!! :@ :devil: :@ ce jeux commence a m'énerver sérieusement ... Si quelqu'un peut me répondre sa serait super sympa car je suis perdu la !!! :sweat: :puke: bonne soirée et bon jeux a tous :okayg:
ImageImageImage
cedricharispe

[Problème] Le Trophée Pure Pool Pro!

Message par cedricharispe » sam. 16 août 2014 12:55

Bonjour je suis Level 60 et je n'ai toujours pas eu le trophée "Pure Pool Pro! "

Quelqu'un a la solution ?
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 17 août 2014 01:09, modifié 1 fois.
Raison : Transfert du sujet + retrait de la trophy card (à mettre en signature : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic29494.html)
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par yaya_adr » lun. 18 août 2014 15:01

Christopher59 a écrit :Bonsoir a tous , alors déjà super guide je trouve bien expliquer :) !!! Toute fois IA commence a me taper sur le système vraiment :@ il me sort des coups venue de nul part que sa soit n'importe quelle niveau des fois :o je suis choqué vrai ... D'ailleurs je voudrai toute fois dire une chose , j'ai terminer la carrière 8-ball amateur , donc débloquer la pro , m'ait aucun trophées et tomber :@ :( je comprend pas vraiment le truc la en faite ... Est quand je joue dans la PRO il y'a encore des amateurs , donc faut t'il débloquer ( amateur , pro , Master ) est avoir les amateurs dans les 3 , ou simplement débloquer le amateur et finir les tournoi ? Si oui quelqu'un pourrait me dire comment car je les déjà débloquer m'ait j'ai pas eu le trophée !!! :@ :devil: :@ ce jeux commence a m'énerver sérieusement ... Si quelqu'un peut me répondre sa serait super sympa car je suis perdu la !!! :sweat: :puke: bonne soirée et bon jeux a tous :okayg:
Le trophée tombe lorsque tu débloques la carrière pro; si tu as accès à la carrière pro et pas de trophée, c'est un bug (il peut tomber plus tard; j'ai eu celui des 100 victoires en 9 pools après 2 défaites et en pleine partie).

Ensuite, les adversaires sont toujours les mêmes en amateur, pro et master; seul la difficulté (notamment la visée) change.

Et si je peux donner UN conseil : profiter du fait que l'IA ne joue jamais les combinaisons; en 9-pool c'est royal, en 8-balls essayer de choisir la couleur avec le plus de billes "en tas". Et pour placer des snooks, gardez ça à l'esprit : l'IA privilégiera toujours d'attaquer un bille seule qu'une bille proche d'une autre. ET jouez d'abord vos billes difficiles, celles déjà placées devant des poches vous aideront à compliquer la tâche de l'IA.

Autre chose, les trophées liés aux niveaux semblent bloqués à partir du level 45 (niveau pro). (toujours à 0.0%) ; pour ça, juste attendre un màj de Voofoo.
Image
RastaPouet pat

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par RastaPouet pat » mar. 26 août 2014 13:20

Bonjour je ai Twitter sur le compte de vodooo. Il me on répondu aujourd'hui en me disant que une Maj est prévu très bientôt pour corriger les problèmes de trophées et accolades. A plus. (Platine) :D
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Bas ^ » mar. 26 août 2014 18:43

Je peux confirmer qu'un patch est apparu aujourd'hui, cet après-midi pour être exact.

Par contre, il a supprimé la petite aide à la visée disponible en Master... du coup je ne suis pas convaincu que ça rende le jeu plus facile :/
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par yaya_adr » mar. 26 août 2014 19:26

Bas ^ a écrit :Je peux confirmer qu'un patch est apparu aujourd'hui, cet après-midi pour être exact.

Par contre, il a supprimé la petite aide à la visée disponible en Master... du coup je ne suis pas convaincu que ça rende le jeu plus facile :/
je viens de voir ça!! j'ai testé 2 parties en carrière master et aïe!! ça pique sans la moindre aide (j'aimais pas trop le cercle de visée, mais là il me manque sévère; un point au moins aurait été pas mal... surement à la prochaine màj)

Sinon, pour les trophées par encore vu de changement, ceux qui ont déjà passé le level 45 nous en diront plus. Et les notifications des joueurs connectés ont l'air d'avoir disparues, c'est un mieux!

Et pour la difficulté et notamment le niveau de l'IA, il a l'air d'avoir été abaissé; j'ai refait le 7 frames contre madison en amateur 8 balls et oh! magie elle fait des erreurs la bougresse!

En gros, ça à l'air d'être mieux, mais pas sûr que ce soit plus facile, surtout en master sans aucune aide à la visée!

J'vais aller tester si le mode "partie rapide" à évoluer ou non.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Pure Pool

Message par Bas ^ » mar. 26 août 2014 21:44

Je n'ai pas testé très longtemps, mais la suppression de l'aide à la visée en Master, c'est quand même vraiment pénalisant...

J'ai dé-patché le jeu pour pouvoir finir le mode Master. Il ne me manquait que le 4ème tournoi à remporter, contre un Master pré-patch, contre un Pro post-patch. Hé ben j'ai dépatché... La différence de niveau entre les deux adversaires étaient minime, par contre la différence de visée, osecour...
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre