[Question] - Trophée "Non stop"

Répondre
Avatar du membre
davidr60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 09:44
ID PSN : Davidr60

[Question] - Trophée "Non stop"

Message par davidr60 » sam. 24 mars 2018 22:13

Bonjour a tous , quelqu'un sait il comment debloquer ce trophee? Peut on le faire sur tous les modes de jeu ? Je joue principalement en mode campagne et j'ai laboure et semer un champ pendant une heure et il ne c'est pas debloquer.
Merci d'avance
Image
xBananee55x
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 19:46
ID PSN : xBananee55x
Localisation : Lorraine (Meuse 55)

Re: [Question] - Trophée "Non stop"

Message par xBananee55x » dim. 25 mars 2018 12:07

Salut a toi, j'ai obtenue ce trophée en moissonnant le plus grand champ (numéro 32) dans le mode bac a sable avec la grosse moissonneuse (pour la capacité de récolte) Bonne chance a toi !!!
Modifié en dernier par xBananee55x le dim. 25 mars 2018 22:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
davidr60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 09:44
ID PSN : Davidr60

Re: [Question] - Trophée "Non stop"

Message par davidr60 » dim. 25 mars 2018 13:38

Ok merci je vais essayer ca .
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Trophée "Non stop"

Message par Zaza » dim. 25 mars 2018 22:35

Sur les conseils de Banane, j'ai aussi fait ce trophée sur le champ 32 en bac à sable mais moi en labourant, le trophée est tombé pile poil à la trentième minute. J'ai utilisé le plus gros tracteur mais avec une charrue 6 sillons, du coup une fois le trophée en poche, j'ai laissé un ouvrier terminer à ma place ^^ Il faut juste prier pour ne pas avoir de fermeture de l'application pendant ce laps de temps...

Je vais compléter mon guide rapidement pour répondre aux éventuelles questions. :)
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Question] - Trophée "Non stop"

Message par El-Bibi-10 » mar. 15 sept. 2020 18:35

Z40N-TP a écrit : dim. 25 mars 2018 22:35 Sur les conseils de Banane, j'ai aussi fait ce trophée sur le champ 32 en bac à sable mais moi en labourant, le trophée est tombé pile poil à la trentième minute. J'ai utilisé le plus gros tracteur mais avec une charrue 6 sillons, du coup une fois le trophée en poche, j'ai laissé un ouvrier terminer à ma place ^^ Il faut juste prier pour ne pas avoir de fermeture de l'application pendant ce laps de temps...

Je vais compléter mon guide rapidement pour répondre aux éventuelles questions. :)
Avec un poil de retard je me lance dans ce trophée, je pense avoir une méthode un peu plus pratique et moins fastidieuse grâce à la technique très répandue des élastiques. Mode bac a sable direction vers ce grand champ j'achète le maxi tracteur + la charrue à 6 sillons que je fais popé au niveau du hangar hop direction le milieu du champ que j'achète et la y'a plus qu'a activer la charrue au milieu du champ en bloquant le joystique de gauche avec un élastique et on bloque R2 avec un autre élastique et y'a plus qu'a laisser tourner la play pendant 30 secondes. J'avais mis le temps en fois 1 pour servir de chronomètre pour les 30 minutes car j'avais commencer a labourré un coté du champ, puis la flemme ma rejoint et j'ai prit les elastiques en me mettant au milieu du champ. Logiquement si vous avez investit dans l'energie verte vous pouvez engrangez de l'argent en augmentant la vitesse du jeu pendant que vous laissez tourner la pS4.
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Question] - Trophée "Non stop"

Message par micuthana » dim. 4 oct. 2020 07:54

Pour celui-ci je prends un tracteur moyen (celui fourni) et la charrue la plus petite. Je me met au bord du très grand champs puis je met le véhicule à 6-8 km/h et je bloque le compteur avec le bouton carré... Ensuite, je patiente... Il n'y a rien à faire.
Concernant le gain d'argent avec la version finale (celle du Playstation now) pas de soucis d'argent en achetant les tracteurs et en les vendant le million est fait.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Répondre