[Problème] - PS3 qui s'éteint " brutalement "

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Problème] - PS3 qui s'éteint " brutalement "

Message par Krove-34 » mar. 18 août 2015 17:53

Eaque-19 a écrit : Si tu as deux consoles tu peut transférer l'intégralité du DD de la première sur la seconde en les reliant ensemble par un cable ethernet. Sur les DD externe tu ne peut copier que les sauvegardes donc tu sera obliger de re-télécharger l'ensemble de tes jeux et DLC qui t'intéresse.

J'ai pas 2 disque dur. Je prend juste le disque dur de ma PS3 Ultra Slim 500Go pour le mettre sur ma PS3 Ultra Slim 12Go.
Normalement , tout est copiable : Jeux , démo ect... C'est se que j'ai lu un peu partout.


EDIT : Tu avais raison. Aucun jeux , aucun dlc. J'ai donc dépensé 60euros pour un disque dur externe seulement pour des sauvegardes. Super... Moi qui pensais que le blog de Damonx était une source fiable , et bah non. :@
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Problème] - PS3 qui s'éteint " brutalement "

Message par ShadowmanN » mar. 18 août 2015 20:42

C'est un problème au niveau de l'architecture du disque dur de ta console, j'ai le même soucis sur Ninja Gaiden 3 Razor's Edge et d'autres personnes ont ce soucis sur d'autre jeux. Il n'y a pas de solution, tu ne pourras jamais jouer à ce jeu sur cette console la. Si tu as encore la garantie de ta console, fais-la échanger.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - PS3 qui s'éteint " brutalement "

Message par Eaque-19 » mar. 18 août 2015 20:46

Krove-34 a écrit :EDIT : Tu avais raison. Aucun jeux , aucun dlc. J'ai donc dépensé 60euros pour un disque dur externe seulement pour des sauvegardes. Super... Moi qui pensais que le blog de Damonx était une source fiable , et bah non. :@
Surtout que ce problème a était évoqué plusieurs fois sur le forum.
Tu peux ouvrir ton disque dur externe et mettre le DD dans ta console 12G0 (si les caractéristique sont compatible) et comme ça tu aura juste a copier de console a console pour tout transférer sinon tu es bon pour re-télécharger tout tes jeux / mise a jour / DLC.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - PS3 qui s'éteint " brutalement "

Message par sebosaure » mer. 19 août 2015 19:46

J'ai eu le soucis sur 2 jeux (un jeu gourmand graphiquement un autre moins "disney infinity").

Mon souci a été temporairement réglé après avoir nettoyer à fond console + remis de la pâte thermique. Mais au final suivant les jeux ça continu. Pourtant d'autres jeux bien + gourmand que le jeu disney fonctionnent bien ça doit être les nouveaux format de blu ray ou une nouvelle méthode de gravage, qui ne peut être lu sur les consoles Fat, aller savoir.... enfin bref je confirme certaines réponses... ;)

Perso du coup j'ai une console spéciale pour les nouveaux jeux et la fat est pour les autres jeux qui fonctionnent encore dessus.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre