[Problème] - PS3 80Go acheter fin 12/2008

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - PS3 80Go acheter fin 12/2008

Message par V-Phantomhive » jeu. 21 août 2014 12:02

Sangoku a écrit :
NOOBINATEUR a écrit :Débranche ton cordon d'alimentation puis laisse ton doigt appuyer sur EJECT tout en remettant le câble. Le ventilateur de la console fera beaucoup de bruit pour faire dégager les poussières à l'intérieur de la console. Si ça peut t'aider
ça c'est vraiment le truc qui est pas conseillé à faire sur les consoles. C'est absolument pas fait pour dégager la poussière des ventilateurs
Yep, je confirme. Cela provoque juste un gros coup de chaud pour la console car les ventilo tournent à 200% de leur capacité.

La seule vraie méthode de "nettoyage" préconisée par Sony dans le manuel d'utilisation de la PS3 (oui, je suis de ceux qui lisent ce genre de manuel) reste l'aspiration à basse puissance.



Pour ce qui est de tes trophées, tant qu'ils sont tous synchronisés sur les serveurs de Sony, tu n'as rien à craindre.

Prévois quand même son décès à court terme, tu arrives à presque six ans d'utilisation, ça sent le sapin ^^ .
Image
DELIGNIERES ALEX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 03:03
ID PSN : rogue_galaxy64

Re: [Problème] - PS3 80Go acheter fin 12/2008

Message par DELIGNIERES ALEX » jeu. 21 août 2014 13:21

pour les achats via psn je l ai toujours meme si un jour je changerai de console vu que j ai beaucoup de jeu ou dlc
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - PS3 80Go acheter fin 12/2008

Message par Eaque-19 » jeu. 21 août 2014 13:40

DELIGNIERES ALEX a écrit :pour les achats via psn je l ai toujours meme si un jour je changerai de console vu que j ai beaucoup de jeu ou dlc
Fait un effort sur l'orthographe et la présentation car pour "citer" un message faut juste cliquer sur le bouton correspondant.

Pour répondre a ta question (si j'ai bien compris), oui tu conserve tous tes achats sur le PSN car sur ta nouvelle console tu auras juste a te connecter avec ton compte et aller dans l'onglet téléchargement sur le store pour re-télécharger tous tes achats.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Problème] - PS3 80Go acheter fin 12/2008

Message par badman » jeu. 21 août 2014 14:07

bonjour à toi..ton soucis va peut-etre ce terminer en YLOD,vu ce que j'ai pu comprendre de ton explication..juste pour info et au cas ou ton jeu reste bloquer dans ta ps3(si ylod),tu pourra le recuperer facilement (contrairement à la 60go que j'avais ou là ce n'est pas la mème histoire):eteint ta ps3 via le bouton de derriere, suite à ca tu reste appuyer sur eject et tu la rallume (via le bouton),''normalement'' le cd devrait ressortir.
Image
Répondre