[Discussions Jeu] - Project CARS 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par Administrateur » lun. 11 sept. 2017 14:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Project CARS 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par darks-nico » lun. 11 sept. 2017 16:21

Pas de trophee lié au 24h comme le premier à première vu à moins que le trophée faut finir les 24h du mans avec d'autre endurance va devoir faire tourner la console' :/
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par MarcancooL » lun. 11 sept. 2017 19:14

darks-nico a écrit :Pas de trophee lié au 24h comme le premier à première vu à moins que le trophée faut finir les 24h du mans avec d'autre endurance va devoir faire tourner la console' :/
Je crois que le seul trophée d'endurance sera celui des 500 miles d'Indianapolis à terminer 1er avec la durée réelle (200 tours). Celui de la triple couronne sera cependant à confirmer en effet, puisqu'il faut gagner les 500 miles (ce sera fait avec le premier trophée), à Monaco (ça pas d'endurance), et les 24h du mans (probablement qu'on peut accélérer le temps puisque non-spécifié).

Bref, une bonne nouvelle de ne pas avoir les :swear: d'événements communautaires à faire, ils étaient rendus si rares que ça m'a empêché de toucher le (Platine) du premier opus...
Image
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par MoneyChapo » mar. 12 sept. 2017 18:02

En tous cas c'est bien qu'il y ait d'autres trophées à gagner et que ce soit pas les mêmes que le 1. Arrêtez moi si je me trompe mais le (Bronze) Soldat d'Hiver, il va pas être un peu relou a faire ? Et le (Argent) Diversité va être long très long même.
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par issun23 » mer. 13 sept. 2017 13:46

moi celui qui m'interpelle c'est : (Bronze) impresionnante progression ) pourquoi il ya x60 je comprend pas
(Argent) le laitier 200 tours en indy ,ce n'est pas très long 2 ,3h au plus
(Bronze) soldat d'hiver ,peut être dur ou pas
(Bronze) besoin d'adhrence ,peut être dur ou pas
(Argent) diversité,ca doit être du cumulatif sur les différente saisons ou alors une sucession de différents championnat mais rien de très long je pense
(Argent) triple couronne,a voir ,peut être tres long ou il se cumule avec les autres trophées
ImageImageImage
Daniel27-08-82

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par Daniel27-08-82 » mer. 13 sept. 2017 15:11

Bonjour a tous pour le trophée (Bronze) soldat de l'hiver on peut le faire avec n'importe quel voiture vous pensez ? Car on doit le faire en moins de 8 minute mais la voiture est pas spécifiée idem pour le (Bronze) terminer un tour en moins de 2 minutes merci. Excusé moi pour battre les 2 temps du fuji et du nurbur on configure comment la course et avec quel voitures ? Merci
davidC18
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 17:40
ID PSN : davidC18

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par davidC18 » sam. 23 sept. 2017 12:03

Salut, vous avez trouver comment faire le trophée Ce qui est a toi est a moi ???
J'ai vu ou faire ca mais l'onglet PARTAGER est verrouillé....

Dans carrière, avant une course dans réglages
J'ai bien créé une config mais tjr verrouillé et quand je vois que sur psthc c'est écris personne n'a encore ce trophée
ImageImageImage
Daniel27-08-82

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par Daniel27-08-82 » sam. 23 sept. 2017 12:53

Bonjour a tous , j'ai réussie le fuji en moins de 2 minutes avec l'audi lmp1 . Par contre pour le nurbur sous la neige j'y arrive pas , quel voitures me conseiller vous ? je suis joueur a la manette . Merci
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par MoneyChapo » sam. 23 sept. 2017 13:21

Daniel27-08-82 a écrit :Bonjour a tous , j'ai réussie le fuji en moins de 2 minutes avec l'audi lmp1 . Par contre pour le nurbur sous la neige j'y arrive pas , quel voitures me conseiller vous ? je suis joueur a la manette . Merci
Sur /10 t'évalue a combien, le trophée sur le Mont Fuji et le Nurburgring ? :^)
Image
Daniel27-08-82

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 2

Message par Daniel27-08-82 » sam. 23 sept. 2017 14:38

Sur 10 le fuji 1/10......nurbur 10/10 avec la manette j'ai pas de volant je suis meilleur a la manette
Répondre