[Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

MaximeStor

[Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par MaximeStor » jeu. 21 mai 2015 21:49

Bonjour,

22ème saison terminée, tous les trophées possible en carrière tombés. Sauf "Boite de réception pleine", si j'ai bien compris cela correspond à la "timeline" présente à droite de l'écran en carrière. Sachant que l'on reçoit environ une dizaine de messages à la fin de chaque événement je dirais qu'il faut une cinquantaine d’événements d'où 100 courses maximum.

Je suis à 315 courses en carrière, d'autres personnes ont un problème avec ce trophée ?

Merci :-)
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par darks-nico » ven. 22 mai 2015 00:55

bizarre que tu ne l'est pas eu encore :( ... peut t'on savoir notre nombre de message ou pas ?

EDIT
Petite question est t'il possible de booster nos messages en fesant abandonner saison à chaque fois nos fan poste t'il dans ce cas la ??
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 24 mai 2015 10:59, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
ImageImageImage
MaximeStor

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par MaximeStor » lun. 25 mai 2015 17:11

Enfin obtenu, j'ai simulé une saison (abandonné) et dans la prochaine j'ai fait un événement optionnel que j'ai perdu (peu importe) et le trophée est tombé !
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par darks-nico » lun. 25 mai 2015 19:13

J'en suis a la saison 17 et il est toujours pas tomber :( me reste que deux championnàt a Gagner pour a bloc et Panthéon si je l'ai toujours pas eu je ferais abandonner saison pour booster mon nombre de message :)

Edit :

Trophee obtenu au bout de la 37 eme saison ! Petite astuce une fois tout vos trophee de la carrière obtenu booster vos saison en fesant abandonner/résigner à chaque fois et le trophee finira par tomber ;)
Modifié en dernier par gangsow17 le lun. 25 mai 2015 23:12, modifié 1 fois.
Raison : double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
ImageImageImage
Miilano7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:02
ID PSN : Miilano7

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par Miilano7 » dim. 31 mai 2015 02:26

75 saison de faites ....j'ai essayez également d'effacer toutes mes saves et jai refais 60 saisons toujours rien quelqu'un a une astuce ? Merci beaucoup
Image
Shynix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 14:17
ID PSN : Shynima

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par Shynix » ven. 5 juin 2015 11:17

Bonjour,
MaximeStor a écrit : "Boite de réception pleine", si j'ai bien compris cela correspond à la "timeline" présente à droite de l'écran en carrière. Sachant que l'on reçoit environ une dizaine de messages à la fin de chaque événement je dirais qu'il faut une cinquantaine d’événements d'où 100 courses maximum.
Je rebondis la dessus, pour ma part il me semble que ce trophée correspond aux messages que l'on reçoit dans notre boite de réception, à savoir les messages d'invitations, de l'équipe et contrats, et non la timeline de messages des fans après chaque course.

Pour ma part, Trophée obtenu lors de ma 16ème saison, je pensais terminer l'obtention des 16 badges or ( il m'en manque 2 ) pour me lancer dans l'une des astuces citées plus haut, mais voila ;)

Bonne chance :)
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par gangsow17 » ven. 5 juin 2015 11:26

le trophée stipule bien que ça doit être des messages de vos "fans" donc je pense plus qu'il faut prendre en compte la "timeline" de droite pour débloquer ce trophée.
Image
Shynix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 14:17
ID PSN : Shynima

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par Shynix » ven. 5 juin 2015 14:35

Oui, comme le trophée Pantheon qui demande de remplir 3 objectifs historiques ^.^ ,,, ça ne serait pas la 1ère fois qu'il y ait une petite erreur dans la description du trophée. Dommage qu'il n'y ait pas un "compteur" :)
ImageImageImage
ROTAX72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 02:38
ID PSN : JOJOLEFOU72

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par ROTAX72 » mer. 10 juin 2015 02:44

Salut les gentleman driver,
Pour ma part,il s'est débloquer par l'obtention des badges or.
J' en ai débloqué au total 16.
En espérant répondre à votre problème de trophée.
Image
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par ZenonKobo » lun. 13 juil. 2015 17:30

La subtilité ne serai t'elle pas plutôt 500 messages en une seul saison ? ce qui obligerai a faire un maximum d’événements dans la saison. J'ai 16 badges or et 22 saison courue en sautant tout les événements et le trophée n'est toujours pas tombé, c'est la seul explication qui me paraissent logique.
Modifié en dernier par ZenonKobo le mar. 14 juil. 2015 14:29, modifié 1 fois.
Image
Répondre