[Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Fr_Mactoon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 12:44
ID PSN : Fr_Mactoon

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par Fr_Mactoon » mer. 27 mai 2015 20:56

Bonjour alors je m'escuse d'avance mais je n'ai pas trouver de topic pour ma question.

Voila j'ai deja fais un évenement 24h du mans (mais je l'ai réduis a 2h) et la je suis a la saison 3 et j'en n'ai encore un...
Ma question est: est ce que si je ne l'a fait pas et que je passe l'évenement ça réduit mes chances d'avoir des bon contrats pour passer a la division supérieur ou il faut que je le gagne absolument pour pouvoir vite accéder a la Lmp1 ?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par gangsow17 » mer. 27 mai 2015 21:12

Fr_Mactoon a écrit :Bonjour alors je m'escuse d'avance mais je n'ai pas trouver de topic pour ma question.

Voila j'ai deja fais un évenement 24h du mans (mais je l'ai réduis a 2h) et la je suis a la saison 3 et j'en n'ai encore un...
Ma question est: est ce que si je ne l'a fait pas et que je passe l'évenement ça réduit mes chances d'avoir des bon contrats pour passer a la division supérieur ou il faut que je le gagne absolument pour pouvoir vite accéder a la Lmp1 ?
Inutile de gagner ou de participer aux 24H du Mans pour aller en LMP1.
Image
oupsstyles
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 17:21
ID PSN : RCZ-Oups_Styles

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par oupsstyles » mer. 27 mai 2015 23:02

par contre si tu gagne les 24h du mans cela te fera un badge or de plus non négliglage pour la quête des sponsors!!!!!
Image
Fr_Mactoon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 12:44
ID PSN : Fr_Mactoon

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par Fr_Mactoon » mer. 27 mai 2015 23:17

oupsstyles a écrit :par contre si tu gagne les 24h du mans cela te fera un badge or de plus non négliglage pour la quête des sponsors!!!!!
Même si je l'ai déja fait en saison 2 ?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par gangsow17 » jeu. 28 mai 2015 10:49

Les badges or peuvent se gagner qu'une fois donc si tu as gagné la course des 24H (même si tu as mis que 2h), tu as déjà obtenu ce badge or.
Dans ce cas, tu ne pourras plus le débloquer car il se débloque qu'une fois
Image
Fr_Mactoon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 12:44
ID PSN : Fr_Mactoon

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par Fr_Mactoon » jeu. 28 mai 2015 15:06

Ok merci a vous deux :)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par Safarisco » lun. 8 juin 2015 09:22

darks-nico a écrit :Je vous ai fait une copie de mon post que j'ai publier sur jvc qui detaille bien le trophée avec differente photo

"Youpiiiiii trophee obtenu ! Un grand merci à toi ratamata ta méthode fonctionne tester et approuver :D

Photo avant que le trophee tombe :d) http://www.noelshack.com/2015-20-1431465553-image.jpg ( moment de stresse :hap: )

Détail de la méthode avec photos pour être bien précis

Mode : week end course libre en solo :d) http://www.noelshack.com/2015-20-1431465745-image.jpg

Circuit peut importe je pense que sa fonctionne avec tous :) perso j'ai pris le monza court

Réglage :d) http://www.noelshack.com/2015-20-1431465899-image.jpg
:d) http://www.noelshack.com/2015-20-1431465977-image.jpg

Penser à aussi mettre le temps sur réel dans les conditions meteo :)

Photo du tableau score :d) http://www.noelshack.com/2015-20-1431466143-image.jpg

Photo du trophee :d) http://www.noelshack.com/2015-20-1431466270-image.jpg

Note annexe :

:d) le trophée tombe quelque seconde après le passage de la ligne d'arriver .

:d) mettre un seul tour suffit , même si par erreur vous avez eu un temps invalider ( sortie de route ect ... ) ceci ne bloque pas le trophee

:d) attention a ne pas être trop pret non plus de la ligne d'arriver j'ai eu 2-3 bug ou ma voiture c'est déplacer toute seule donc garder une marge de sécurité quelque centaine de mètre me paraît bien :)

:d) toutefois attention avant de vous lancer dans le trophee penser a vous déconnecter de internet avec la console , aller dans les paramètres et désactiver les mise en veille de console manette ect ..
Et bien sûr laisser brancher votre manette :)

:d) penser a bien aérer la pièce où est votre console ( j'ai dormi fenêtre ouverte et la journée fait des courant d'air histoire d'éviter la surchauffe ) . Mais j'ai été agréablement surpris la console n'a pas surchauffer ( bruit comme si elle etait sur le menu accueil ) .

Voila encore un grand merci à toi ratamata ta méthode fonctionne bien j'espère que sa en aider beaucoup d'autre :) si vous avez des questions n'hésiter pas :) "
Question béte : Pourquoi déconnecter la console d'internet ?
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par jojo5455 » mar. 9 juin 2015 05:18

Si une maj du jeu survient, la console va te faire quitter le jeu pour installer la maj, offline elle ne peux pas télécharger donc tu est tranquille
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par Safarisco » mar. 9 juin 2015 08:43

Salut jojo5455, j'ai lancé la course hier midi sans déconnecter ma PS4 d'internet, donc je croise les doigts pour que tout se déroule correctement jusqu'à 13h30 !!! :sweat: Je vérifie régulièrement que tout se passe bien, ce matin j'en étais à 1120mn. Il faut que ça tienne :(

Edit : C'est bon je l'ai eu ce satané (Argent) !!!
Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par hugo0803 » jeu. 11 juin 2015 21:50

Trophee une journée pour la vie obtenue egalement avec la méthode ratamada , et je vous conseil également de garder une bonne distance de la ligne d'arrivée cars deux fois ou j'ai regarder si tout ce passer bien la voiture avez avancé de quelques metres alors que j'etais sur du plat et l'autre fois la voiture etais complètement retourner bizarrement, voila bon courage a tous .
(Platine)
Répondre