[Discussions Guide] - Project CARS

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Project CARS

Message par Administrateur » sam. 9 mai 2015 14:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Project CARS


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


mikatoto18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 11:20
ID PSN : mikatoto18

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par mikatoto18 » sam. 9 mai 2015 21:33

Pour le Trophée Les doigts dans le nez
Spoiler : :
Modifié en dernier par gangsow17 le dim. 10 mai 2015 12:58, modifié 1 fois.
Raison : rajout balise spoiler
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Elmagnificotiti » mar. 12 mai 2015 12:27

je tiens a apporter une petite precision pour le trophée "Vers l'est et le bas " , même sur un temps non valide , le trophée tombe , moi c'est ce qui m'est arrivée , en tapant plusieurs murs , les 4 roues dans l'herbe aussi , sans parler des multiples TAQ dans le secteur 1 , pour au final un temps non valide de 8'19'' , mais trophée a la clef :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par gangsow17 » mar. 12 mai 2015 20:58

Elmagnificotiti a écrit :je tiens a apporter une petite precision pour le trophée "Vers l'est et le bas " , même sur un temps non valide , le trophée tombe , moi c'est ce qui m'est arrivée , en tapant plusieurs murs , les 4 roues dans l'herbe aussi , sans parler des multiples TAQ dans le secteur 1 , pour au final un temps non valide de 8'19'' , mais trophée a la clef :rofl:
bizarre, ça n'a pas marché pour moi et c'est donc pour cela que j'ai mis qu'il faut un temps valide. Dans le doute, je laisse comme ça mais si d'autres personnes remontent l'info, je le mettrai dans le guide.

Merci à toi :okayg:
Image
Nico78man
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 16:00
ID PSN : Nico78man

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Nico78man » mar. 12 mai 2015 23:24

Bonjour,

J'ai dû recommencer le trophée "pilote du dimanche" apres l'avoir réalisé en essais libres et en ayant eu une vitesse max de 50km/h. Est-ce que le jeu considère que j'étais à 50,2 par exemple et donc à plus de 50? Dans le doute j'ai recommencé en course rapide et j'ai fait une "pointe" à 49 et le trophée est tombé.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par sebosaure » mar. 12 mai 2015 23:26

mikatoto18 a écrit :Pour le Trophée Les doigts dans le nez
Spoiler : :

Merci pour la vidéo ;) J'ai réussi au 2ème essai. Le premier je n'ai pas eu le trophée, mais au 2ème j'ai juste arrêter d'appuyer sur (triangle) à la fin de la course tout en reculant. Et j'ai eu le trophée à ce moment là.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
freeck
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 06:03
ID PSN : freeck

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par freeck » mer. 13 mai 2015 17:16

Elmagnificotiti a écrit :je tiens a apporter une petite precision pour le trophée "Vers l'est et le bas " , même sur un temps non valide , le trophée tombe , moi c'est ce qui m'est arrivée , en tapant plusieurs murs , les 4 roues dans l'herbe aussi , sans parler des multiples TAQ dans le secteur 1 , pour au final un temps non valide de 8'19'' , mais trophée a la clef :rofl:
Je confirme également,j'ai tapé quelques barrieres ainsi qu'un tete a queue .temps non validé de 8'12 mais le trophée est tombé
ImageImageImage
Avatar du membre
Hermanubis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 13:50
ID PSN : Hermanubis
Localisation : karakura

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Hermanubis » jeu. 14 mai 2015 20:45

freeck a écrit :
Elmagnificotiti a écrit :je tiens a apporter une petite precision pour le trophée "Vers l'est et le bas " , même sur un temps non valide , le trophée tombe , moi c'est ce qui m'est arrivée , en tapant plusieurs murs , les 4 roues dans l'herbe aussi , sans parler des multiples TAQ dans le secteur 1 , pour au final un temps non valide de 8'19'' , mais trophée a la clef :rofl:
Je confirme également,j'ai tapé quelques barrieres ainsi qu'un tete a queue .temps non validé de 8'12 mais le trophée est tombé

Je confirme également que le trophée est tombé malgré mes têtes à queue et choc contre les barrières :lol:
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par gangsow17 » jeu. 14 mai 2015 20:50

c'est changé, merci pour vos retours
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par monsieurP_ » ven. 15 mai 2015 10:06

Salut Gangsow

Bravo pour ce guide, mais il y a qqchose qui n est pas clair pour moi.
Concernant le trophée panthéon, tu dis qu il faut refaire une 2e carrière pour obtenir les 5 conditions demandées en faisant les 16 championnats.
je crois savoir que les profils carrière ne se cumule pas, or, comment faire 16 saisons et obtenir la condition de zéro à héros en plus de 10 saisons. A mon avis il doit y avoir un moyen de faire une seule carrière, sinon on aura tjs au moins une condition pas respectée.
J espère que j ai pas été trop brouillon dans mon explication.

Suggeres tu que les deux carrières se complètent?
Merci
Répondre