[Infos] - Vrais Noms: Joueurs, équipes, ligues et coupes

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Infos] - Vrais Noms: Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par Eaque-19 » dim. 23 sept. 2012 08:59

Pour ceux qui sont intéresser d'avoir tous les vrais noms et les vrais emblèmes de toutes les équipes, joueurs et les différentes compétition, je vous invite a télécharger le fichier d'option suivant:
Revenez voir souvent le lien car ils font des MAJ régulière pour que les équipes du jeu colle le plus possible a la réalité.
En cliquant sur "fichier d'option" en haut de page vous pourrez télécharger différentes versions comme la ligue 2, la jupiler pro league, la japanese league ou une ligue avec les équipes de légendes par contre c'est un choix a faire car vous ne pourrez pas tout mettre (ce qui parait logique).
TUTO:
  • - pour avoir accès au téléchargement cliquer sur le logo de la MAJ désiré
    - vous tomberez sur une autre page avec deux logo, celui du haut correspond au fichier d'option complet l'autre a la MAJ par rapport a la version précédente donc si c'est votre premier téléchargement prenez le premier sinon cliquez sur le second.
    - Enregistrez votre fichier sur un support USB (formater en FAT 32) et décompressez le avec winrar.
    - connecté votre support USB a votre PS3 mais avant d'installer le CYPES FO, vous devez supprimer votre fichier "Données Modifiées" (Menu PS3 => Utilitaires des données sauvegardées => PES 2012 => "Données Modifiées" ( (triangle) , Supprimer)
    - après il vous suffira de copier un a un les fichiers.
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 3 mars 2014 18:12, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Vrais Noms] - Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par S-kort_44 » dim. 23 sept. 2012 16:49

Merci Eaque , car je cherchais partout mais je n'allais pas sur le bon site ,
C'est franchement pas jolie sans les vrais logos et sans les maillots officielle , il reste juste à faire les transferts en attendant la MAJ prochaine de CYPES
Merci
Image
Mojhang
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 11:08
ID PSN : Mojhang

Re: [Vrais Noms] - Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par Mojhang » lun. 24 sept. 2012 15:19

Je compte me prendre pour la premier fois un PES et c'est vraie que sans les véritable logos et noms de joueurs sa me répugner un peu.. Mais un grand merci a toi pour ce lien ! :)
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par Dan Kokoro » mar. 9 oct. 2012 12:27

Salut à tous, chose qui n'a rien a voir mais est-ce-que quelqu'un sais si je télécharge la version 1.1 du fo cypes ça va bien se mettre en plus de la version 1.0 et non la remplacer?? Merci d'avance de votre réponse :)
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Vrais Noms] - Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par S-kort_44 » mar. 9 oct. 2012 18:16

Oui elle va s'ajouter avec l'autre , il faut que tu enlèves juste les utilitaire des données sauvegardées PS3 sur ta console évidemment tu vas sur PES3013 et tu supprime données modifiées car avec la FO 1.1 il te redonne des données modifiées donc il faut que tu l'as supprime voila ;)

Bon jeu à toi
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Vrais Noms] - Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par Eddyg13 » ven. 12 oct. 2012 19:35

Faut il tenir compte du message de la play qui dit que si on utilise de données déjà sauvegardées par un autre joueur, les trophées ne se débloqueront sûrement pas, voir le jeu sera inutilisable?!?!?!
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Vrais Noms] - Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par Eaque-19 » ven. 12 oct. 2012 19:59

Oui faut en tenir compte car ce n'est pas une sauvegarde que tu utilise, c'est un fichier d'option et avant de le copier faut bien penser a supprimer le tien car si tu ne le fait pas tu ne pourra pas débloquer de trophées ;)
Image
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Vrais Noms] - Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par Matt-Nergal-Gray » sam. 3 nov. 2012 18:01

Bonjour j'aurais quelques questions justement a propos que si on installe mal le fichier on pourrait bloquer les trophées mais sa serait seulement sur pes 2013 qu'ils seraient bloquer ? Et si on désinstalle tout et qu'on remet le jeu on pourra les débloquer ? Et aussi sachant que j'ai presque platiné le jeu si j'ai tous les trophées du coup sa n'influe en rien sur les trophées des autres jeux ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Vrais Noms] - Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par Eaque-19 » sam. 3 nov. 2012 18:50

Le problème ne vient pas des fichiers d'options de CYPES, il suffit juste de supprimer ton fichiers d'options (données modifiés) avant d'installer celui là (tu as un messages t'avertissant que si tu ne le fait pas tu ne pourra pas débloquer de trophée).

Et bien sur que c'est seulement les trophées de ce jeu qui seront bloquer (pour pouvoir en redébloquer faudra juste supprimer les données CYPES mais ça sert a rien de les bloquer car ton anciens fichier sera écraser donc autant le supprimer avant d'installer le nouveau pour être sur de ne pas avoir de problème avec les trophées.
Image
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Vrais Noms] - Joueurs, équipes, ligues et coupes

Message par Matt-Nergal-Gray » sam. 3 nov. 2012 21:09

D'accord merci je vais faire sa alors :)
ImageImageImage
Répondre