[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Ibra59 » mer. 26 nov. 2014 00:13

setsunagundam0 a écrit :Ibra59

pour les 6 victoires en superstar essaye au moins d'avoir un top player en attaquant, mon équipe est a peu près au même niveau que la tienne mais en attaque j'ai Higuain et en superstar avoir un bon attaquant cela fait la différence c'est grâce à ça que j'ai pu faire mes 6 victoires d’affilée.
Je veux bien lol mais bon chaud de tomber sur un ballon noir à chaque fois....
Image
Mulder2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 10:40
ID PSN : Mulder2014

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Mulder2014 » mer. 26 nov. 2014 21:30

rouroune56 a écrit :
Mulder2014 a écrit :Bonjour, quel joueur peut on prendre pour etre elu meilleur joueur sud americain et asiatique. merci de votre réponse
Bonjour ,

Tu as pris quel joueurs du coup ? il me reste ses 2 trophées en " Vers une légende "

Merci après j'attaque la "ligue des masters" , si vous avez des conseils je prend ;)
Bonjour,

J'ai toujours pas les trophees en mode legende ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Ibra59 » jeu. 27 nov. 2014 02:39

Enfin eu le trophée des 6 victoires d'affilé mon Dieu que c'était relou lol en écoutant Levanta e anda de Emicidia ça allait tout seul vraiment boostifiante cette musique haha par contre pour le trophée Meilleur joueur mondial en mode vers une légende en Janvier j'étais à 300 buts et 50 passes dé et j'étais même pas dans le classement... bizarre non? J'ai pris le Barça avec Messi :)
Image
Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par setsunagundam0 » jeu. 27 nov. 2014 04:14

tano6060 a écrit : Pour tous les trophées de meilleur joueur , européen , asiatique et bresilien , j'ai chaque fois transféré ronaldo dans un club ( atletico mineiro pour le brésil et znghuan pour l'asie , même si ça n'a pas d'importance ) le but est de jouer 3/4 des matchs avant cette annonce de meilleur joueur , pour l'européen il faut jouer jusque la fin de saison et dés septembre de l'année d'après on peut simuler jusque janvier ,
pour le brésilien , il y a tout de même beaucoup de matchs là aussi et bcp de coupe différente ..
pour l'asiatique ( le plus facile ) il suffit juste de jouer jusque janvier , mais il ne faut pas ce precipiter pour autant et quand même jouer un paquet de matchs et y finir meilleur buteur , passeur et joueur ..

Pour l'européen j'ai eut fini la saison en ayant jouer 40 matchs au total , 38 pour le brésilien et l'asiatique je ne sais plus , autre chose importante les matchs de sélection peuvent être simules , etant donne que ce sont uniquement des matchs amicaux ils ne represente rien , et pour tous les matchs ou vous avez match aller / retour , vous pouvez toujours simuler u d'entres eux a chaque fois .

pour le trophée sud americain j'ai joué les 10 premiers matchs de championnat avec ronaldo et j'ai simulé le reste.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Ibra59 » jeu. 27 nov. 2014 09:09

ENFIN EU CE (Platine) :D Sinon j'ai une petite question est-ce-que ça vous le fait aussi au bout d'un certain moment en plein match l'écran devient noir et on voit juste le curseur des joueurs et le radar et quand on fait start après il y a des couleurs bizarres (vertes) etc et après dans les menus ça pique les yeux ça fait un effet horrible etc... :S Est-ce-que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Ça me l'a déjà fait au moins 3 fois :( je pense retourner le jeu au magasin mais bon je sais pas s'ils vont me le reprendre...
Image
torres94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:14
ID PSN : torres94

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par torres94 » mar. 2 déc. 2014 22:56

8)
Ibra59 a écrit :ENFIN EU CE (Platine) :D Sinon j'ai une petite question est-ce-que ça vous le fait aussi au bout d'un certain moment en plein match l'écran devient noir et on voit juste le curseur des joueurs et le radar et quand on fait start après il y a des couleurs bizarres (vertes) etc et après dans les menus ça pique les yeux ça fait un effet horrible etc... :S Est-ce-que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Ça me l'a déjà fait au moins 3 fois :( je pense retourner le jeu au magasin mais bon je sais pas s'ils vont me le reprendre...
Oui sa me l'a fait également , 2 fois pour l'instant
ImageImageImage
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Ibra59 » mer. 3 déc. 2014 03:54

torres94 a écrit :8)
Ibra59 a écrit :ENFIN EU CE (Platine) :D Sinon j'ai une petite question est-ce-que ça vous le fait aussi au bout d'un certain moment en plein match l'écran devient noir et on voit juste le curseur des joueurs et le radar et quand on fait start après il y a des couleurs bizarres (vertes) etc et après dans les menus ça pique les yeux ça fait un effet horrible etc... :S Est-ce-que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Ça me l'a déjà fait au moins 3 fois :( je pense retourner le jeu au magasin mais bon je sais pas s'ils vont me le reprendre...
Oui sa me l'a fait également , 2 fois pour l'instant
Ouf je ne suis pas le seul apparemment... Mais bon c'est quand même chelou quoi ils devraient faire un patch pour ça quoi ;( Fin bon ça me l'a jamais fait en mode MyClub c'est juste en mode Vers une légende donc ça va mais bon...
Image
mesta78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 01:43
ID PSN : mesta-de-la-vega

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par mesta78 » mer. 3 déc. 2014 15:48

relou ce trophée qui me fait défault!!! j'arrive pas a enchainé des victoires en superstar!

dommage qui ya aucune soluce :(
torres94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:14
ID PSN : torres94

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par torres94 » mer. 3 déc. 2014 16:17

Je l'ai eu en myclub sur un match déjà entamé où je menais heureusement 2-0, j'ai du le finir en regardant uniquement le radar et j'ai même planté un 3ème but ( en normal hein ).
J'espère juste que sa m'arriveras pas en super star!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Ibra59 » mer. 3 déc. 2014 16:41

torres94 a écrit :Je l'ai eu en myclub sur un match déjà entamé où je menais heureusement 2-0, j'ai du le finir en regardant uniquement le radar et j'ai même planté un 3ème but ( en normal hein ).
J'espère juste que sa m'arriveras pas en super star!!
Erf tin la poisse... Bizarre que ça te l'a fait en mode MyClub et j'espère pour toi aussi que ça ne te le fera pas en superstar... Parce que franchement c'était bien relou :/ à chaque fois j'étais tombé sur une équipe avec Hazard Messi Hulk Iniesta Vidal Touré Casillas Ramos sur le banc Gotze Ibra etc etc.... c'était bien relou xD
Image
Répondre