[Discussions Jeu] - Prey

Répondre
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par siedrich » mer. 21 févr. 2018 22:26

Bonjour,

Je recherche actuellement tous les employés. Lorsque je clique sur le noms de 2 d'entre eux sur un poste de sécurité, l'objectif de quête m'annonce un échec. Il s'agit entre autre de cory richard qui se trouve dans le département de psycotrucmuche. J'ai été voir sur le net et une autre personne à le même problème. Dans la pièce, il n'y a personne. Il s'agit de l'endroit qui permet de tuer 5 mimic en moins de 5 secondes. J'ai balancé des grenades recyclantes dans la pièce et j'ai peur que les deux corps aient été recyclés.

Bref, qui a déjà eu ce genre de problème et a t'il été résolu, si non, je ne vais pas m'amuser à refaire une partie. J'ai déjà fini le jeu une fois et j'ai repris une sauvegarde pour chercher les membres tranquillement et ne pas me prendre la tête avec ce trophée que les autres parties car c'est le plus long.

Merci beaucoup.


EDIT :

j'ai eu le trophée alors qu'il me manquait au moins 10 personnes à trouver, essentiellement sur la passerelle car je n'y avais pas été, il y a donc une bonne marge de manoeuvre.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » jeu. 24 mai 2018 10:19

Et BIM! Platiné! J'avais laissé le jeu de côté pendant un moment et ai enchaîné deux Runs d'affilé. C'est vraiment un jeu à l'ambiance particulière. Ma dernière partie (No Needles, en ne tuant personne, etc.) était plutôt éprouvante: on doit rusher à travers tous ces monstres qui veulent notre mort et même les simples Mimics deviennent dangereux...!
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Eaque-19 » mar. 12 juin 2018 14:15

Ajout des trophées du DLC : Mooncrash
Image
Moriarty
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 08:31
ID PSN : Moriarty50

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Moriarty » mer. 6 mars 2019 23:36

je ne sais pas si c'est un bug
je suis dans les laboratoires technique et de là j'aimerais effectuer des missions qui me font passer par l'extérieur de Talos
Problème : quand j'arrive devant le sas, je ne peux pas y acceder, l'écran déconne et je ne peux pas faire carré pour acceder au sas. De plus il y a l'air d'avoir justement un fantome dans le sas, je ne sais pas si c'est la cause
Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire soit comment ouvrir le sas ou comment acceder de nouveau à l'extérieur.
Merci
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Gonactic76 » lun. 11 mai 2020 13:34

(Platine) obtenu !

J'ai fait quatre parties (dont une en NG+ histoire de découvrir en profondeur TALOS I et je n'étais pas au bout de mes surprises) !

Le jeu aurait mérité de bien meilleures critiques car le scénario, le gameplay et le level design sont tout simplement splendides, riches et agréables. Il restera assez méconnu à mon sens et pourtant, ARKANE avait se qui être un studio à la hauteur d'autres studios de développement car ils ont une patte bien à eux...

J'ai fait une série de vidéos pour la campagne (Or) Toi et Moi avec (Or) Bélonéphobie et (Argent) Tu ne Tueras Point au minimum....
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Berserkovore » lun. 11 mai 2020 14:24

@ Gonactic76
Tu as bien raison ! Prey est clairement l'un des meilleurs jeux de cette gen et son échec commercial n'en est que plus rageant... N'oublue pas de prendre sa formidable extension Mooncrash.
Perso Arkane Studios fait désormais partie des studios dont je guette avidement la moindre news à l'instar de Platinum Games, Naughty Dog ou CD Projekt Red. J'attends de pied ferme leur Deathloop sur PS5 !
Image
Répondre