[Discussions Jeu] - Prey

Dante83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:41
ID PSN : xDante83x

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Dante83 » dim. 21 mai 2017 17:00

Inuarth a écrit :Le compteur des statistiques indique le nombre d'humains rencontrés (employés + visiteurs) et pour le trophée, il faut trouver seulement les employés. Il y a seulement quatre employés qui sont enfermés et impossible à rencontrer (ceux de la salle des fournitures informatiques, dans le Grand hall de Talos I), si tu joues normalement.
oui j'ai vu ça qu'on pouvait pas ouvrir cette porte ;) merci à toi Inuarth , ce satané trophée est tombé
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » dim. 21 mai 2017 20:31

Les 2 cadavres dans la salle de fourniture du bar la tulipe jaune dans l'etage d'équipage,ils sont comptabilisé pour le trophée ?
Image
Dante83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:41
ID PSN : xDante83x

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Dante83 » dim. 21 mai 2017 20:50

Sydrax_Jack a écrit :Les 2 cadavres dans la salle de fourniture du bar la tulipe jaune dans l'etage d'équipage,ils sont comptabilisé pour le trophée ?
moi perso je les ai pas fait ;)
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » dim. 21 mai 2017 21:20

Dante83 a écrit :
Sydrax_Jack a écrit :Les 2 cadavres dans la salle de fourniture du bar la tulipe jaune dans l'etage d'équipage,ils sont comptabilisé pour le trophée ?
moi perso je les ai pas fait ;)
Toi aussi tu a eu le bug de l'opérateur HS tizzy ?

très bien j'espère ne pas en avoir besoin sinon je vais pleuré :(

Par hasard il y a pas un site ou on peut signaler au dev les bug gênant comme celui la ?
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Aelon » dim. 21 mai 2017 21:28

Il y a un truc que je ne comprends pas : utiliser le choc psychique sur un humain contrôlé par un télépathe ne compte pas comme un meurtre ?!?

A moins que cela soit un meurtre mais compté dans la stat "Humains touchés par le choc psychique"...
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » dim. 21 mai 2017 21:36

Aelon a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas : utiliser le choc psychique sur un humain contrôlé par un télépathe ne compte pas comme un meurtre ?!?

A moins que cela soit un meurtre mais compté dans la stat "Humains touchés par le choc psychique"...
Il me semble que c'est noté dans le guide que non ça ne compte pas...
Il faut que l'humain ne soit plus du tout controlé, donc soit avec le pistolet qui envoie des éclairs là, qui rend just einconscient, soit par controle mental pour les libérer, et après tu les défonces :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » dim. 21 mai 2017 21:48

Sydrax_Jack a écrit :Les 2 cadavres dans la salle de fourniture du bar la tulipe jaune dans l'etage d'équipage,ils sont comptabilisé pour le trophée ?
De mémoire, il n'y a pas de cadavre dans cette pièce. De plus, sur 250 employés, ce n'est pas grand-chose seulement deux. Surtout que le trophée tombe quand tu en as trouvé environ 230.
Aelon a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas : utiliser le choc psychique sur un humain contrôlé par un télépathe ne compte pas comme un meurtre ?!?
Oui, j'ai constaté par moi-même que les humains touchés par le Choc psychique n'étaient pas comptabilisés comme Humains tués, bien que tu leur fasses exploser la tête. Mais j'ai testé seulement sur les humains contrôlés par les Télépathes, pas les sur les autres. Le jeu pense peut-être que c'est le Télépathe qui fait exploser la tête et non toi.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » lun. 22 mai 2017 22:12

Inuarth a écrit :
Sydrax_Jack a écrit :Les 2 cadavres dans la salle de fourniture du bar la tulipe jaune dans l'etage d'équipage,ils sont comptabilisé pour le trophée ?
De mémoire, il n'y a pas de cadavre dans cette pièce. De plus, sur 250 employés, ce n'est pas grand-chose seulement deux. Surtout que le trophée tombe quand tu en as trouvé environ 230.
Aelon a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas : utiliser le choc psychique sur un humain contrôlé par un télépathe ne compte pas comme un meurtre ?!?
Oui, j'ai constaté par moi-même que les humains touchés par le Choc psychique n'étaient pas comptabilisés comme Humains tués, bien que tu leur fasses exploser la tête. Mais j'ai testé seulement sur les humains contrôlés par les Télépathes, pas les sur les autres. Le jeu pense peut-être que c'est le Télépathe qui fait exploser la tête et non toi.
Ok très bien je te remercie ( d'après une vidéo que j'ai regarder pour savoir ce qu'il y avais dans la pièce,il y a des ressources + 2 cadavres ) ça m'aurais fait chiez de les re-rechercher pour l'autre run )

Edit : le trophée c'est débloquer pour toi au alentour de 230 ( pour perdu de recherche ? Car certaine personne l'ont débloquer plus tard ) ça serais lié au patch du jeu ?
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 23 mai 2017 06:49, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par denshatoko » sam. 27 mai 2017 14:10

Bonjour à tous j'aurais voulu un conseil pour le trophée (Bronze) Valeur cachée. J'arrive pas à me recyclée,quand je fonce sur la charge recyclante ça me fait rien. :envy:
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » sam. 27 mai 2017 14:17

denshatoko a écrit :Bonjour à tous j'aurais voulu un conseil pour le trophée (Bronze) Valeur cachée. J'arrive pas à me recyclée,quand je fonce sur la charge recyclante ça me fait rien. :envy:
Vérifie que tu n'as pas activée la puce anti-recyclante, qui te permet justement de ne pas te faire recycler
ImageImageImage
Répondre