[Discussions Jeu] - Prey

Répondre
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » lun. 15 mai 2017 16:52

Leinyan_Fox a écrit :Une autre question aussi: Je souhaite débloquer le Trophée On m'appelle? mais je crois avoir fait une erreur...

J'ai déjà installé l'antenne sur le satellite dans l'espace mais n'ai pas reçu d'appel de January... De plus, j'ai déjà tué deux ou trois Cauchemars sur ma route... Pensez-vous que la/les missions secondaires va/vont quand même se déclencher...? :sweat:
Pas de souci, j'avais déjà installé l'antenne également. Mais il faut impérativement que tu apprennes au moins trois pouvoirs Typhon pour avoir l'objectif facultatif. Donc sauvegarde bien avant.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » lun. 15 mai 2017 17:02

Inuarth a écrit :
Leinyan_Fox a écrit :Une autre question aussi: Je souhaite débloquer le Trophée On m'appelle? mais je crois avoir fait une erreur...

J'ai déjà installé l'antenne sur le satellite dans l'espace mais n'ai pas reçu d'appel de January... De plus, j'ai déjà tué deux ou trois Cauchemars sur ma route... Pensez-vous que la/les missions secondaires va/vont quand même se déclencher...? :sweat:
Pas de souci, j'avais déjà installé l'antenne également. Mais il faut impérativement que tu apprennes au moins trois pouvoirs Typhon pour avoir l'objectif facultatif. Donc sauvegarde bien avant.
Ah voilà, c'est ça qui me manquait: les trois pouvoirs Typhon. Super, merci pour ta réponse rapide! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » lun. 15 mai 2017 20:29

Inuarth a écrit :
Leinyan_Fox a écrit :Une autre question aussi: Je souhaite débloquer le Trophée On m'appelle? mais je crois avoir fait une erreur...

J'ai déjà installé l'antenne sur le satellite dans l'espace mais n'ai pas reçu d'appel de January... De plus, j'ai déjà tué deux ou trois Cauchemars sur ma route... Pensez-vous que la/les missions secondaires va/vont quand même se déclencher...? :sweat:
Pas de souci, j'avais déjà installé l'antenne également. Mais il faut impérativement que tu apprennes au moins trois pouvoirs Typhon pour avoir l'objectif facultatif. Donc sauvegarde bien avant.
J'ai eu le trophée sans avoir aucun pouvoir Typhon ;)
J'ai juste buté le cauchemar au pistolet normal, et January m'a appelé juste après, et j'ai pu le faire sans JAMAIS apprendre un pouvoir Typhon
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » lun. 15 mai 2017 20:50

Mewa a écrit : J'ai eu le trophée sans avoir aucun pouvoir Typhon ;)
J'ai juste buté le cauchemar au pistolet normal, et January m'a appelé juste après, et j'ai pu le faire sans JAMAIS apprendre un pouvoir Typhon
Est-ce que tu avais déjà installé l'antenne ou tu l'as fait pendant l'objectif ?
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » lun. 15 mai 2017 21:24

Je l'ai fait pendant l'objectif, bien après avoir battu le cauchemar (que j'ai rencontré 3 autres fois après l'avoir battu)
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » mar. 16 mai 2017 02:59

kiba22 a écrit :Salut à tous, je suis dans ma partie avec les pouvoirs typhons et je fais la quete de Mikhaiela ou je dois débloquer le conteneur 3232 ou un mec s'est enfermé pour partir.

Quelqu un sait ou l'on peut trouver le code de ce container car rien trouvé du tout.
Réponse tardive : tu peux déverrouiller les conteneurs depuis l'ordinateur de Kirk Remmer, en y entrant le numéro de conteneur voulu (3232 ici). L'ordinateur se trouve dans la Zone de fret B, près de la porte où tu défends les rescapés pendant l'objectif principal « Zone de transit ».
Mewa a écrit :Je l'ai fait pendant l'objectif, bien après avoir battu le cauchemar (que j'ai rencontré 3 autres fois après l'avoir battu)
Ok, j'ai rajouté une note dans la description du trophée du guide. Merci.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » mar. 16 mai 2017 08:46

Mewa a écrit :Je l'ai fait pendant l'objectif, bien après avoir battu le cauchemar (que j'ai rencontré 3 autres fois après l'avoir battu)
Problème, c'est que je n'ai reçu aucun objectif secondaire... January ne m'a pas appelé pour me donner la mission "Signaux Brouillés" par contre j'ai déjà tué 2 ou 3 fois le Cauchemar pendant ma partie. Du coup, est-il possible que je reçoive un appel de January si je rencontre de nouveau un Cauchemar maintenant que l'antenne est posée...? :^)

Si c'est le cas, est-ce que l’apparition du Cauchemar est régie par certaines actions spécifiques ou est-ce complètement random?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » mar. 16 mai 2017 22:11

Premier run fini en 30h30, en prenant mon temps avec que les pouvoirs humains, en faisant quasi toutes les quêtes annexes, j'ai dû passer facile 5-6 heures juste pour (Argent) "Perdu de recherche" (qui s'est déclenché à 264) et du coup j'attaque mon 2eme run.
Je voulais savoir si, là je vais le faire sans aucun pouvoir, juste avant la fin je sauvegarde, je le finis, j'ai mon trophée sans pouvoir, si je recharge la partie du coup juste avant la fin, je me mets un neuromod typhon, si du coup ça comptait comme partie avec neuromod.
Si personne n'a la réponse je testerais de toute façon.
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Culigan » mar. 16 mai 2017 22:19

ca marche je viens de le faire :)
Image
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » mar. 16 mai 2017 22:27

Pour les pouvoirs typhon si on prend les 3 emplacements de l'inventaire çà compte comme capacité humaine donc annule le trophée ?
Image
Répondre