[Discussions Jeu] - DiRT 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50427
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par Administrateur » ven. 26 mai 2017 17:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

DiRT 4

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par Phil.Vhee » dim. 25 juin 2017 18:13

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait à quoi correspondent les icônes rouges à côté du nom de certains pilotes ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 193324.jpg

Bonne journée à tous :)
Avatar du membre
SimonMcRae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 19:40
ID PSN : Toni_Ciprianni

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par SimonMcRae » lun. 26 juin 2017 21:23

C'est l'icône fondateur ;)

Perso, j'ai deux trophées qui ne tombent pas : En traînant la patte et Le lundi ressemble à...
J'ai beau faire ce qu'il faut, ça ne tombe pas.
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par Phil.Vhee » mar. 27 juin 2017 11:33

Merci :)
Pour ce qui de "Comme un lundi", je l'ai eu en partie libre, Mexique Baja, circuit entier, à bord d'un buggy. Dès le départ tu fonces tout droit et au bout de la ligne droite bingo !

Bonne journée à tous ;)
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par Djuly013 » ven. 30 juin 2017 15:47

Bonjour a tous,
Je viens de remarquer que le compteur de l evenement mensuel etait bloque.....j espere qu il n y aura pas de bug lors de la fin de l evenement.
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

[Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par Phil.Vhee » sam. 22 juil. 2017 18:11

Bonjour à tous,
Mais où sont donc les sponsors ???
Je viens de platiner le jeu et au cours de ma progression j'ai débloqué des sponsors, en particulier Castrol et Michelin mais je ne les vois jamais apparaitre dans la liste des sponsors disponibles... :@
Quelqu'un a une idée sur le sujet ?

Bonne journée à tous :)
Modifié en dernier par Phil.Vhee le ven. 28 juil. 2017 11:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
DraginoxX_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 18:28
ID PSN : DraginoxX_
Localisation : à la recherche des 7 Dragons Ball ! Lieu: Inconnue
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par DraginoxX_ » mar. 25 juil. 2017 08:49

Bonjour !
Le jeu est sympa au premiers abords ! Je ne suis pas un as du volant virtuel alors j'ai quelques difficulté pour le moment. Sinon c'est mon premiers jeu de "Rally" et franchement il est cool je vous le conseille :okayg:
Image
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par Phil.Vhee » ven. 28 juil. 2017 11:15

Si c'est ton premier jeu de rallye je comprends qu'il puisse te plaire mais après Dirt Rally, c'est une grosse déception ;( même en mode simulation et avec toutes les aides désactivées, on ne retrouve pas du tout les sensations qui ont fait de son aîné un jeu addictif malgré le manque de contenu.
D'autre part les spéciales, pour Dirt Rally, ont été dessinées spécifiquement alors que pour DIRT 4 ils ont utilisé l'éditeur à 2 €uros qui est à notre disposition. Cela donne des spéciales répétitives (jusqu'à 4 ou 5 fois les mêmes segments en dix kilomètres) et fades qui au bout de quelques championnats enlève tout attrait à un jeu déjà très pauvre en destinations.
A mon avis seule la partie Rallycross tire son épingle du jeu. :*
La gestion de l'équipe et la personnalisation sont sympa même si là encore la pauvreté est au rendez-vous...
Je l'ai platiné sans réel plaisir et maintenant je m'adonne exclusivement au RX qui est ma discipline de prédilection et qui elle, m'offre quelques sensations de pilotage et me permet de passer beaucoup de temps sur les réglages. ;)

Bonne journée à tous :)
Avatar du membre
DraginoxX_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 18:28
ID PSN : DraginoxX_
Localisation : à la recherche des 7 Dragons Ball ! Lieu: Inconnue
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT 4

Message par DraginoxX_ » ven. 28 juil. 2017 13:58

Phil.Vhee a écrit :Si c'est ton premier jeu de rallye je comprends qu'il puisse te plaire mais après Dirt Rally, c'est une grosse déception ;( même en mode simulation et avec toutes les aides désactivées, on ne retrouve pas du tout les sensations qui ont fait de son aîné un jeu addictif malgré le manque de contenu.
D'autre part les spéciales, pour Dirt Rally, ont été dessinées spécifiquement alors que pour DIRT 4 ils ont utilisé l'éditeur à 2 €uros qui est à notre disposition. Cela donne des spéciales répétitives (jusqu'à 4 ou 5 fois les mêmes segments en dix kilomètres) et fades qui au bout de quelques championnats enlève tout attrait à un jeu déjà très pauvre en destinations.
A mon avis seule la partie Rallycross tire son épingle du jeu. :*
La gestion de l'équipe et la personnalisation sont sympa même si là encore la pauvreté est au rendez-vous...
Je l'ai platiné sans réel plaisir et maintenant je m'adonne exclusivement au RX qui est ma discipline de prédilection et qui elle, m'offre quelques sensations de pilotage et me permet de passer beaucoup de temps sur les réglages. ;)

Bonne journée à tous :)

Oui après moi je ne suis pas un gros fan des jeux de voiture ou rallye. Je ne suis pas compliqué non plus pour aimé un jeu, donc bon trouvé un jeu génial pour moi n'est pas compliqué :rofl:
Image
Répondre