[Discussions Guide] - BioShock Infinite : The Complete Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - BioShock Infinite : The Complete Edition

Message par Administrateur » ven. 30 sept. 2016 14:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

BioShock Infinite : The Complete Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par Gonactic76 » mar. 4 oct. 2016 10:50

Bonjour à tous,

Petite question concernant les infusions : du fait que c'est une collection PS4, a-t-on les 30 infusions dans le jeu ou n'en a-t-on que 24 ?

J'avais fait le jeu principal sur PS3 (dont j'ai obtenu le (Platine) mais pas le 100%) ,et j'ai adoré... Mais j'ai un peu peur d'y retourner à cause de la lassitude de recommencer un jeu...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par Vilink » mar. 4 oct. 2016 21:40

Gonactic76 a écrit :Bonjour à tous,

Petite question concernant les infusions : du fait que c'est une collection PS4, a-t-on les 30 infusions dans le jeu ou n'en a-t-on que 24 ?

J'avais fait le jeu principal sur PS3 (dont j'ai obtenu le (Platine) mais pas le 100%) ,et j'ai adoré... Mais j'ai un peu peur d'y retourner à cause de la lassitude de recommencer un jeu...
C'est un quasi copier coller de la version PS3, tu auras donc les 30
Image
Avatar du membre
burnout3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 23:58
ID PSN : burnout3

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par burnout3 » ven. 7 oct. 2016 23:41

Salut à tous, je vous fait par d'un super bug qui met survenu, à la fin de ma partie dans le dlc tombeau sous marin 2 en mode 1998 j'ai débloqué le trophée liée à ce mode (normal) mais aussi le trophée "champion du ruban bleu"...
Modifié en dernier par Zaza le sam. 8 oct. 2016 00:10, modifié 1 fois.
Raison : [Discussions Guide] pour discuter des trophées, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
bigfootdu25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 02:33
ID PSN : bigfootdu25

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par bigfootdu25 » mar. 15 nov. 2016 21:48

Tu es bien chanceux car là je pète un plomb actuellement sur le trophée des rubans .... Ne pas pouvoir sélectionner la vague voulut est vraiment relou !
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par Vilink » jeu. 17 nov. 2016 00:11

bigfootdu25 a écrit :Tu es bien chanceux car là je pète un plomb actuellement sur le trophée des rubans .... Ne pas pouvoir sélectionner la vague voulut est vraiment relou !
Je n'encourage pas la pratique mais il existe un glitch pour avoir facilement les rubans ;)
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par Tomix1991 » mer. 14 mars 2018 15:17

Et le glitch marche toujours sur la version ps4 ?
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par monsieurP_ » ven. 8 juin 2018 19:20

Merci bien à Fléau pour le guide. Rien à signaler, les trophées de la version PS4 s'obtiennent exactement de la même façon que sur PS3. La note de 6/10 en terme de difficulté est selon moi bien méritée tant certains passages (la fin notamment) peuvent poser problème.
L'astuce qui consiste à faire pause et quitter lorsque l'on meure dans le mode 1999 est effectivement très utile pour ne pas perdre ses dollars.
Tomix1991 a écrit : mer. 14 mars 2018 15:17 Et le glitch marche toujours sur la version ps4 ?
Je ne connais pas de glitch pour le jeu de base, par contre il existe une astuce pour le DLC Carnage céleste. J'en parle dans la discussion du guide (enfin, t'as déjà le 100% de toute façon ^^).
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par Tomix1991 » sam. 9 juin 2018 10:17

monsieur_P a écrit : ven. 8 juin 2018 19:20 Merci bien à Fléau pour le guide. Rien à signaler, les trophées de la version PS4 s'obtiennent exactement de la même façon que sur PS3. La note de 6/10 en terme de difficulté est selon moi bien méritée tant certains passages (la fin notamment) peuvent poser problème.
L'astuce qui consiste à faire pause et quitter lorsque l'on meure dans le mode 1999 est effectivement très utile pour ne pas perdre ses dollars.
Tomix1991 a écrit : mer. 14 mars 2018 15:17 Et le glitch marche toujours sur la version ps4 ?
Je ne connais pas de glitch pour le jeu de base, par contre il existe une astuce pour le DLC Carnage céleste. J'en parle dans la discussion du guide (enfin, t'as déjà le 100% de toute façon ^^).
Oui, j'ai eu le 100% avec une chance incroyable pour le trophée "Champion du ruban bleu". Je l'ai eu quand j'ai réalisé le trophée avec les combinaisons de toniques. Je n'ai donc pas eu besoin de faire les 60 rubans bleu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par Chosen Pessimist » jeu. 12 mars 2020 11:51

Un grand merci pour le guide !

Si je peux apporter ma modeste pierre à l'édifice :
- Pour le (Argent) D'une pierre trois coups : l'astuce du chapitre 5 n'a pas marché pour moi. En revanche, ce trophée est très simple à faire sur n'importe quel endroit où il y a plusieurs ennemis, en posant les pièges du tonique des corbeaux, ça va tout seul.

- Pour (Argent) Tir aux pigeons, ce n'est pas Déferlante qui est utilisée, mais Impulsion.
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Répondre