[Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par Administrateur » mar. 23 août 2016 17:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assetto Corsa

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par ElB4rjO_o » mar. 23 août 2016 21:41

Comme tout jeux de courses... un jour il sera mien! :D
Après je me renseigne juste sur les impressions des Gameuses Gameurs pour le prix que je lui donnerait ( de toute façon max 25 comme toujours ca au moins c'est déjà sur :D )
toastwoast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:08
ID PSN : Toastwoast

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par toastwoast » mer. 24 août 2016 17:39

Je le trouve bcp plus "facile" à prendre en main que project cars, beaucoup moins paramétrable dans les options. ex: on ne peut pas attribuer les touches librement , il y a le choix entre 3 réglages prédéfinis, c'est dommage ...
Image
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par Olivia » ven. 26 août 2016 11:40

La vue intérieur avec le volant qui tourne dans tout les sens est toujours d'actualité!?
Image
toastwoast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:08
ID PSN : Toastwoast

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par toastwoast » ven. 26 août 2016 13:36

Olivia a écrit :La vue intérieur avec le volant qui tourne dans tout les sens est toujours d'actualité!?
Malheureuseument ...
Image
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par Olivia » ven. 26 août 2016 14:30

Je vais patienter un peu alors avant de le prendre! Un jeu de simu pour jouer en vue externe c'est même pas envisageable pour moi |(
Image
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par Rayda » sam. 27 août 2016 05:21

Salut, le jeu se joue uniquement en vue cockpit ? Ou on peut voir le bolide qu'on gére ?
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
anthonacc8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 20:20
ID PSN : anthonacc8
Localisation : Bouches-du-Rhône.

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par anthonacc8 » sam. 27 août 2016 07:40

Salut à tous!!
Pr0DiGY a écrit :Salut, le jeu se joue uniquement en vue cockpit ? Ou on peut voir le bolide qu'on gére ?
Non, il y a pas mal de vues différentes et notamment deux où l'on voit la voiture..
Olivia a écrit :La vue intérieur avec le volant qui tourne dans tout les sens est toujours d'actualité!?
C'est quand même vraiment ridicule !!! Si tu dis "toujours d'actualité" c'est que c'était déjà comme ça sur PC? Ça me perturbe vraiment et pour une simulation c'est moyen..
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si notre version console est très différente de la version PC?
Car après presque une heure de jeu, je suis vraiment mitigé.. J'en attendais tellement.. J'avais cru comprendre que c'était LE jeu de voitures ultime dans tous les domaines..
Je ne le trouve pas très beau, la conduite est parfois étrange, la carrière est une succession d'épreuves sans trop de liens ni d'explications..
Bref, j'espère que ce sont les premières heures qui sont comme cela ou bien que je me trompe complètement !!
ImageImageImage
Avatar du membre
MDX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 11:45
ID PSN : VinaigreBalsaMdx

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par MDX » sam. 27 août 2016 10:51

toastwoast a écrit :Je le trouve bcp plus "facile" à prendre en main que project cars, beaucoup moins paramétrable dans les options. ex: on ne peut pas attribuer les touches librement , il y a le choix entre 3 réglages prédéfinis, c'est dommage ...

Bonjour, j'ai pour habitude de jouer aux joystick pour accélérer/freiner peux tu me dire si cette config est dispo ?
Image
Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par dayedayedaye » sam. 27 août 2016 12:16

Exactement comme MDX , je joue au pad et donc aux joysticks pour l'acceleration et le freinage ...
Les gachettes ca passe pour les jeux d'arcade mais pas pour des Gt , p.cars ou autre .
Comme j'ai commandé le jeu je croise les doigts 8)
Image
Répondre