[Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Administrateur » jeu. 26 mai 2016 21:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Homefront : The Revolution


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » sam. 28 mai 2016 21:03

Salut si sa peut aider pour le (Bronze) Frondeur des temps modernes qui et bugé j'ai réussi à l'avoirs , voila comment faire :
La premiers fois que vous rencontrer le goliath dans la mission Évacuation d'urgence , tuez le puis faite vous tuer ou suicider vous tout de suite après , vous allez alors réapparaître un peux plus loin du lieux de combat , mais pas d’inquiétude le goliath sera aussi la , tuez le à nouveau et enfin attendez une petite minute le trophée tombera ;) voila

edit : Salut petite info en plus pour le (Bronze) Combattre le feu avec le feu , je les eu en multi ! cela veut dire qu'il et cumulable en multi et en solo à la fois :) je pence que ce n'est pas le seul à voire pour les autres .
Modifié en dernier par krakdu68 le dim. 29 mai 2016 16:41, modifié 1 fois.
Raison : pas de double-post ! Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 994
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par krakdu68 » sam. 28 mai 2016 21:28

Salut,
C'est bon à savoir, je l'indiquerai sur le guide, sur la première fois j'ai rien eu, mais suite à un bug j'ai du recommencer le jeu, et lors de cette seconde partie le trophée est bien tombé.
Image
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » sam. 28 mai 2016 21:53

Oui a indiquer en attendant que se soit régler , c'est fous car il y en a beaucoup de bugés c'est chaud à mon avis si il ne règle pas les problème très vite , tu va en avoirs pour plus de 15 jours ! oublie pas de prévenir les modérateur .
Par ailleurs depuis la maj il y a un point stratégique qui et bugés sur ps 4 ( dépôt ferroviaire de Passchall ) en bas a gauche de la carte , en gros tu dois monter à moto sur le générateur pour l’actionner mais malheureusement depuis la Maj 1.03 la touche R2 ne s'affiche plus , et du coup impossible d'avoirs le trophée .
Donc j'ai fais une copie de ma save sur cette endroit pour qu'une fois l’erreur réparer , je puisse juste le faire et pas tous me retaper , voila conseil pour les futur lecteur .
Je te souhaite bon courage pour le guide si ta besoin d'info hésite pas =)
Ps : désoler pour le paver
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » dim. 29 mai 2016 17:40

Salut à tous, j'ai quelques petites astuces pour certains trophée qui peuvent être utilisées dans le guide si l'auteur en as besoin.

Le trophée des 10 meurtres avec des pièges de la résistance peut être fait très simplement.
Il suffit de trouver le type de piège avec une trappe au sol et un tonneau qui descend, il faut savoir que le piège s'active de derrière mais qu'il peut également s'activer a distance en tirant dessus.
L'astuce consiste donc à attirer le projecteur du dirigeable puis de se cacher sur un toit à proximité d'un piège de se type.
Attendez un attroupement d'ennemis puis lancer des pétards sur la trappe au sol et quand les ennemis iront dessus tirer simplement sur le bidon rouge.
L'avantage de ce type de piège est qu'il est réutilisable à l'infini.

Le trophée du bastion sans se faire détecter est un peu flou, voici comment j'ai procéder.
Lancer une nouvelle partie en facile, parvenir jusqu'à la première zone rouge.
A ce stade il faut capturer tout les points stratégiques autour du bastion en bas à droite ( celui de biedul je croit ).
Faites attention car pour le trophée il ne faut à aucun moment que les occupants du bastion vous détectent, car même si vous mourrez la détection sera sauvegarder et donc sera comptabilisées à travers toutes votre partie.
La seule solution en cas de détection est de recharger le point de contrôle, cela vous fera néanmoins réapparaître au début de la zone ( à la sortie du métro ).
donc je reprends, une fois toutes les zones autour du bastion capturées essayer d'en avoir quelques-une de plus afin d'avoir asser de ressources pour investir à la fois l'arbalète et la voiture télécommander. incendiaire
Une fois ces deux atouts en votre possession dirigez vous au bastion sans vous faire détecter dans les alentours, il faudra ouvrir la porte qui se trouve à l'arrière en extérieur ( pas celle du souterrain ).
Ce faisant vous allez avoir les alliés résistants aux alentours qui vont pénétrer le bastion et faire le ménage, envoyer des voitures incendiaires à distance ou rentrer vous aussi dans le bastion avec l'arbalète en faisant toujours attention à la moindre détection sous peine de recharger le checkpoint.
Pour ma part je n'ai pas tirer une flèches, les résistants ont tout fait.
Au moment de l'activation de la valve il ne faut surtout pas que la mini map clignote en rouge ( signification d'une alerte ).
Faites sa et le trophée est dans la poche, sa m'as pris 3 heures à mettre sa en place ;)

Pour le trophée de distraire 30 gardes de leur poste en zone jaune sans se faire repérer c'est très simple.
Aller jusqu'à la zone jaune d'Ashagte, le point de rendez-vous se situe sur la grande route verticale à droite de la zone.
Au milieu de cette zone vous avez un point stratégique avec devant la porte un garde et une caméra.
Derrière ce point il y as une ruelle avec 3 briques qui respawn, il faut prendre une briques et la jeter devant le garde du point stratégique.
Attendre que le garde revienne et au bout de 5 secondes réitérer l'opération, il faut savoir que le trophée ne fonctionne qu'avec des briques.

Pour le trophée professeur chaos il n'y as pas besoin de monter toutes les classes, en effet un bug débloque le trophée en upgradant uniquement la dernière classe ( celle de survie il me semble ).

Le trophée pistolero est buguer, pour ce trophée je l'ai fait en multi c'est pas très long d'avoir toutes les armes.
A savoir qu'il ne faut utiliser qu'une seule fois chaque arme et chaque accessoire donc pas besoin de mettre le silencieux sur toutes les armes etc...
Le faire en partie priver sur une map comme las Barricadas car si un joueur ne met ne serait-ce qu'une balle sur un ennemis il ne sera pas comptabilisé.
Liste des armes et accessoires:

- Pistolet, pistolet pneumatique, Smg.
- Arbalète, tromblon, lance-flamme.
- Fusil d'assaut, mitrailleuse légère, limpet mine.
- Fusil à pompe, fusil à pompe auto, inferno.
- Fusil de combat, fusil de sniper, lanceur de la liberté.
- Lance roquette.
- Viseur holographique, frein de bouche, bipied, viseur reflex, lunette 4X, viseur laser, lunette 7,5X, poignée, silencieux.

Pour ce trophée j'ai du faire toutes les armes à 2 reprises.

Voila j'espère en aider quelques-uns, en attendant un patch pour le mode suicidaire ^^
Image
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » dim. 29 mai 2016 19:03

Bonne initiative ;) pour (Or) Professeur chaos tés sur que c'est la survie ?? sinon good :okayg:
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » dim. 29 mai 2016 20:36

Waii sur testé et approuvé ;)
Image
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » lun. 30 mai 2016 07:57

iDiyuZz a écrit :Waii sur testé et approuvé ;)
Ça roule ;)

EDIT : Je confirme pour (Or) Professeur chaos sa marche très bien ;) mais je précise en 1.03
Modifié en dernier par samagass le lun. 30 mai 2016 10:15, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "EDITER"
ImageImageImage
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » lun. 30 mai 2016 10:34

YOP nouvelle info le trophée des job sont cumulable sur plusieurs partie je viens d'avoirs mon trophée en début de deuxième partie !
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » lun. 30 mai 2016 11:44

Sur le forum officiel d'homefront, il y as une personne qu'à réussit à débloquer le trophée du mode suicidaire simplement en rechargeant le dernier checkpoint et finir le jeux encore et encore pendant une heure.
J'ai lancer le mode suicidaire mais je suis bloquer à ashgate avec le bug de la map vide.
Quelqu'un de motiver pour tester la véracité de la méthode ?
Image
Répondre