[Avis] - Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Message par Administrateur » lun. 5 oct. 2015 08:16

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Avis] - Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Message par kiba22 » mar. 3 nov. 2015 15:50

Bravo pour ton test, pour info j'ai trouvé le 1er un peu plus ardu en extrême que Uncharted 2 . Super jeu en tout cas :okayg:
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
GABAXO64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 19:40
ID PSN : GABAXO64

Re: [Avis] - Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Message par GABAXO64 » mar. 22 déc. 2015 13:06

Pour ma part, extrêmement déçu par le jeu (idem le 1, le 3 pas encore touché). Je m'attendais à du "Tomb Raider-like", je suis tombé sur... du "rien du tout-like". Non mais sérieux ces sessions du gunfight??? quel intérêt?? On est sensé être un archéologue-aventurier, pas Rambo-Terminator !
Le concept même me semble absurde. On résout XX énigmes qu'on est les seuls à pouvoir déchiffrer --> on tombe quand même sur 300.000 mercenaires. On dégomme le tout, on part, on résout XX énigmes --> de nouveau un gunfight. En puis un autre avant de partir, sait-on jamais...
Sans parler de la difficulté Brutale, que j'imagine les développeurs n'ont pas testée (un gars one-shoot à 500 m...).
Bref, très déçu par le jeu (non pas par l'adaptation que j'imagine réussie, mais par le concept même "Uncharted"). Tout le monde criant au génie, j'ai voulu m'en assurer, mais quelle déception...
Du coup j'ai de plus en plus envie de retomber dans Tomb Raider.
Désolé pour ce pavé, mais j'avais vraiment besoin que ça sorte.
Bon jeu malgré tout aux fans (je comprends que l'on puisse aimer, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir été "trompé sur la marchandise").
ImageImageImage
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Avis] - Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Message par planete » dim. 15 mars 2020 11:24

Salut,
Bah, il en faut pour tous les gouts GABAXO64, contrairement à toi, moi, j’espèrai justement ne pas retrouver un TombRaider, c’est vrai qu’il y a bcp de Gunfight, mais c’est un peu le but du jeu.
En tous cas, je trouve le 2 mieux que le 1, légèrement plus facile en mode extreme.
Image
Répondre