[Discussions Guide] - Rocksmith Edition 2014

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Rocksmith Edition 2014

Message par Administrateur » jeu. 24 juil. 2014 22:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rocksmith Edition 2014


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Kyu30
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 17:33
ID PSN : roscom

Re: [Discussions Guide] - Rocksmith Edition 2014

Message par Kyu30 » ven. 25 juil. 2014 11:38

Super guide, un gros travail a été fait et je recommande ce jeu pour tout le monde.
J'ai bien galéré sur Ninja slide, mais en changeant les cordes c'est passé en quelques tentatives.
Temple of bends a aussi été galère mais pour comprendre le changement de corde et c'est vrai qu'avec une guitare émulée en basse ça passe tout seul.

N'hésitez pas à vous prendre un morceau qui vous plaît et oú vous êtes à l'aise.
Bravo à toi clem pour ce guide
ImageImageImage
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Guide] - Rocksmith Edition 2014

Message par Billy-the-bill » jeu. 31 juil. 2014 17:47

Salut aux chasseurs de trophees et guitaristes et ou bassiste
Voila j aimerais savoir ce qu est une guitare émulée et comment faire pour mettre sa guitare en "mode" émulée ...
Et aussi est ce que vous pensez que la qualité de la guitare peut jouer pour la reconnaissance des notes par le jeux étant donné que j ai une guitare de mauvaise qualité :(
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
ClemRock93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 20:13
ID PSN : ClemRock93

Re: [Discussions Guide] - Rocksmith Edition 2014

Message par ClemRock93 » ven. 1 août 2014 19:56

Salut,
Alors tout d'abord pour la guitare émulée, ça consiste à faire de la basse sur une guitare. C'est à dire, vous ne jouerez qu'avec les 4 premières cordes de votre guitare. Pour se mettre en mode émulé, il faut se mettre en mode Basse avec une guitare et pendant le mode "Accordage", appuyez sur (select) pour passer en mode émulé.

Comme je l'ai dit, le jeu est très exigeant. Si la guitare est mal réglé, que les notes ne sortent pas bien à cause des micro qui sont peut être un peu fatigué, ça va jouer sur la justesse de la note. Vous pouvez appuyer sur la frette comme il est indiqué sur l'écran, si votre guitare est fausse, le jeu ne prendra pas en compte votre note et sera jugée comme fausse.

J'espère avoir pu vous aider, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Guide] - Rocksmith Edition 2014

Message par Billy-the-bill » dim. 3 août 2014 03:13

ClemRock93 a écrit :Salut,
Alors tout d'abord pour la guitare émulée, ça consiste à faire de la basse sur une guitare. C'est à dire, vous ne jouerez qu'avec les 4 premières cordes de votre guitare. Pour se mettre en mode émulé, il faut se mettre en mode Basse avec une guitare et pendant le mode "Accordage", appuyez sur (select) pour passer en mode émulé.

Comme je l'ai dit, le jeu est très exigeant. Si la guitare est mal réglé, que les notes ne sortent pas bien à cause des micro qui sont peut être un peu fatigué, ça va jouer sur la justesse de la note. Vous pouvez appuyer sur la frette comme il est indiqué sur l'écran, si votre guitare est fausse, le jeu ne prendra pas en compte votre note et sera jugée comme fausse.

J'espère avoir pu vous aider, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Merci pour cette réponse :okayg:
En effet quand je joue avec ma basse Ibanez déjà je commence à sentir que le jeu reconnait beaucoup beaucoup mieux qu'avec ma guitare XP donc c est déjà une satisfaction de pouvoir jouer les notes sans avoir la pression qu elles soient pas reconnu
Par contre j ai également un soucis pour une mission ou ils me demandent de mettre une pédale de tonalité or aucune pédale ne correspond :^)
Merci
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Répondre