[FAQ] - PS +

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Essential (PS+ Essential)
Répondre
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par miika34 » mer. 22 juin 2011 01:15

Wouah c'est tout bonnement fabuleusement excellent ! (oui j'en rajoute un peu)

J'ai donc pu grâce a toi Androraia telecharger Dead Nation, c'etait bien à l'endroit où tu m'as dis d'aller, et en telechargement il m'en restait un. Que du bonheur! un grand merci a toi :okayg:

Et merci aux autres qui ont egalement essayé de m'aider :)


(Et désolé j'avais pas fais la difference entre PSN+ et le welcome home pour ma question)
ImageImageImage
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par Jm__ » ven. 24 juin 2011 03:34

Salut !

Comme beaucoup d'utilisateur de Ps3 j'ai découvert le psn+ avec le programme welcome back et ca m'a l'air pas mal.
En parcourant ce topic, j'ai déja des réponses à certaines intérogations que je pouvais avoir, mais je suis encore dans le flou sur certains sujet.

J'ai regardé les offres précédentes du psn+ et je trouve ca intéréssant pour découvrir des jeux auquels je n'aurai jamais joué auparavant. Si j'ai bien compris (enfin j'espere sinon vais passer pour un C..) on peut jouer aux jeux proposés chaque mois gratuitement, le temps de notre abonnement ; Si par exemple je m'abonne pour une année, je pourrais jouer, à Burnout par exemple, le temp de mon année d'abonnement !? J'espère avoir tout compris ou bien on peut jouer au jeu le temps qu'ils sont proposés ? Si c'est le cas par contre ca peut être compliqué pour platiner certains jeux en un mois.

Idem pour les dlc de jeu, par exemple pour Kill Zone 3, il y avait le Pack Cartes pluie d’acier au mois d'avril, un joueur abonné lors de ce mois et qui y est toujours à ce jour, peut toujours utiliser ce dlc avec KZ3 ? ou bien idem que plus haut avec les jeux, c'est limité au mois en cours ?

Au niveau des contenus de chaque mois est ce toujours a peu près la même offre à savoir 1/2 jeux en PSN, 1/2 minis et 1/1 Ps one ou ca varie chaque mois ? je passe pour les avatars, themes et réduct°.

Qu'apelle t-on un test de jeu complet svp ?

En tant qu'abonnés Psn+ êtes vous satisfais par ce service et le recommandez vous aux autres membres ?

J'vous raconte un peu ma life :lol: Avec deux filles de 9 et 4 ans, ce service correspond vraiment à notre petite famille avec cette fois des jeux pour tous les ages (minis et Ps-one), contrairement au peu de jeux dispo sur la Ps3 pour les enfants en bas ages.

Bon allez, j'arrette de vous saouler avec mes questions et j'attend vos réponses avec impatience avant de prendre ma décision envers ce service qui me tente vraiment.

@ bientôt et bon jeux !
Image
Avatar du membre
olivevert
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 4 juil. 2010 13:12
ID PSN : FUNNY_VINCE
Contact :

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par olivevert » ven. 24 juin 2011 05:45

Le jeu télécharger est disponible le temps de ton abonnement et si tu te réabonne le jeu sera re-disponible si tu ne le supprime pas. Cette loi est applicable pour tout le contenue gratuit du PS+ sauf pour les fonds d'écrans et les images d'avatar. Pour ce qui est exclusif au PS+ ou en rabais (mais payant) le contenue est conservé.

Un test du jeu complet est le jeu de ton choix que tu télécharge gratuitement pour le tester. Le jeux est complet, en gros, c'est le même que sur CD sauf que, une fois le temps d'essai terminé, le jeu coupe net et tu ne peu plus y jouer. Si tu aime le jeu tester , par exemple, et que tu décide de l'acheter, les trophées, ta progression et tout le reste sera débloquer, mais si tu décide de ne pas l'acheter, tous sera perdu.

Personnellement, je suis très satisfait des services du PS+, mais il faut un abonnement d'au moins six mois, même un an pour profiter au max de tout le contenu offert. 1 ou 3 mois n'est pas assez à moins que tu prend que des jeux à rabais.

J'espère que j'ai répondu à tes questions, si tu veut plus d'information , un message d'environ 3 pages est visible chaque fois que tu télécharge du nouveau contenu gratuit sur le PS+.
Image
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par Jm__ » ven. 24 juin 2011 22:47

Salut !
Merci pour toute ces infos, c'est exactement ce que je voulais savoir ; C'est la même chose avec les dlc que pour les jeux je pense. Je vais profiter de ce premier mois gratuit et prendre ensuite un abonnement de six mois pour commencer et voir ce que ca donne.
Encore merci.
Jm.
Image
Avatar du membre
olivevert
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 4 juil. 2010 13:12
ID PSN : FUNNY_VINCE
Contact :

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par olivevert » sam. 25 juin 2011 04:48

Oui les dlc gratuits et les jeux gratuits fonctionnent de la même façon . Amuse toi bien avec ton abonnement ^^
Image
DarkJet7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 11:49
ID PSN : DarkJet7

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par DarkJet7 » jeu. 30 juin 2011 17:29

hi hunter !

Il était pas question que pour les 1 an du PSN+ il devait y avoir des surprises ???
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par ranma29 » mar. 5 juil. 2011 11:10

Bonjour, j ai eu question pur savoir si on peut jouer au anciens jeux offert par le psn+ pour les nouveau exemple j'ai le psn grace au welcom back depuis juillet et tous les mois le psn + offre des jeux peut on y jouer et si oui ou les trouver ?
merci de vos réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
olivevert
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 4 juil. 2010 13:12
ID PSN : FUNNY_VINCE
Contact :

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par olivevert » mar. 5 juil. 2011 15:10

Non, tu ne peu pas jouer au ancien jeu que le psn + offrait , à moins que tu les avait télécharger.
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par ranma29 » mar. 5 juil. 2011 20:47

merci de cette réponse tres dommage d'ailleur mais il favorise les anciens souscripteurs de l'offre.
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: Une question sur le PSN+, c'est ici.

Message par Darkyoh » jeu. 7 juil. 2011 11:33

Salut tout le monde, voilà j'ai une question, j'ai profité de l'offre psn+ avec le welcome back, comme beaucoup de monde :lol: , maintenant je voudrais savoir comment le virer ce psn + étant donné qu'il est expiré depuis 2-3 jours. Je vois pas comment, je suis allez dans liste de services etc mais rien je vois pas, merci pour vos réponses :hai:
Répondre