[Question] - File Actualité PS4

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par V-Phantomhive » jeu. 17 nov. 2016 23:03

Le support technique conseille dans ce cas de figure de supprimer l’utilisateur de la console pour l’enregistrer à nouveau.

Je doute fortement de la viabilité de cette procédure mais ça peut toujours valoir le coup d'essayer.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par ElB4rjO_o » dim. 20 nov. 2016 22:45

V-Phantomhive a écrit : Le support technique conseille dans ce cas de figure de supprimer l’utilisateur de la console pour l’enregistrer à nouveau.

Je doute fortement de la viabilité de cette procédure mais ça peut toujours valoir le coup d'essayer.
Hello V ;) Merci pour ton aide.... mais j'avoue ne pas avoir tout compris.... :sweat:
Je dois suprimer qui le ou les derniers ajoutés? ou carrément m'auto-supprimer?
Mais dans ce cas je vais tout perdre non ( liste ami(e)s, communautés, jeux...)... ou alors ca n'a rien avoir?! ( et oui désolé encore trop de lacune le barjo niveau online a!! :$ )
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par Mokhona » mer. 23 nov. 2016 17:03

Je pense que tu dois supprimer le compte utilisateur qui pose problème mais attention si je ne dis pas de bêtises tu risques de perdre tes sauvegardes, les jeux téléchargés. Comme V-Phantomhive le dit je doute que ça fonctionne. Par exemple ce week-end j'étais chez des amis et j'ai enregistré mon compte sur 2 autres PS4 (week-end geek :p). Mon fil d'actualité reste toujours bloqué au 03/11 sur toutes les consoles...
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par ElB4rjO_o » mer. 23 nov. 2016 22:25

Mokhona a écrit :Je pense que tu dois supprimer le compte utilisateur qui pose problème mais attention si je ne dis pas de bêtises tu risques de perdre tes sauvegardes, les jeux téléchargés. Comme V-Phantomhive le dit je doute que ça fonctionne. Par exemple ce week-end j'étais chez des amis et j'ai enregistré mon compte sur 2 autres PS4 (week-end geek :p). Mon fil d'actualité reste toujours bloqué au 03/11 sur toutes les consoles...
Hello ^^
Merci Mokhona ;) ... Mouais en effet bien trop risquer pour une incertitude en plus :(
Lildjo72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 08:03
ID PSN : Lildjo72

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par Lildjo72 » ven. 25 nov. 2016 20:24

Bonjour à tous,

J'ai aussi le même problème, le fil d'actualité ne s'actualise plus depuis le 29/10/2016.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
ImageImageImage
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par Elmagnificotiti » mar. 6 déc. 2016 14:21

Alors pareil même problème depuis le 13/11/16 , j'ai retourner l'infos a Sony , et j'ai plutôt l'impression qu'ils s'en batte les ouille !!

Etant donner que c’était récurent sur mon compte principale et secondaire , j'ai donc tester ce que Sony ma conseiller , supprimer l'utilisateur concerner , j'ai donc supprimer mon utilisateur secondaire , et que nini , le problème reste entier !!

donc je verrais a la prochaine MAJ
ImageImageImage
Avatar du membre
Orimius
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 10:35
ID PSN : Orimius

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par Orimius » mer. 7 déc. 2016 13:58

Même problème pour moi, le fil d'actualité reste bloqué au 23/11/2016.
Je comprends pas, le pire c'est que j'ai que 18 amis ! Et que quand je vais sur leurs profils, ça marche très bien pour les activités récentes !
Bref, en espérant que ça remarche.
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par MikaGaiden » mer. 7 déc. 2016 14:00

chez moi c'est revenu après plus d'un mois lol. c'est la loterie mes amis c'est la loterie lol
Image
Slayers
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par Mokhona » mer. 7 déc. 2016 14:15

Pareil que Mika c'est enfin revenu après avoir actualisé avec (triangle) maintenant reste à savoir si ça va continuer à s'actualiser tout seul :devil:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - File Actualité PS4

Message par kaiserfrederic » mer. 7 déc. 2016 15:19

Orimius a écrit :Même problème pour moi, le fil d'actualité reste bloqué au 23/11/2016.
Je comprends pas, le pire c'est que j'ai que 18 amis ! Et que quand je vais sur leurs profils, ça marche très bien pour les activités récentes !
Bref, en espérant que ça remarche.
Lol, je n'en ai que 8, et je ne suis pas moins emmerdé :lol:
Image
Répondre