[Discussions Jeu] - Plantera

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50427
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Plantera

Message par Administrateur » ven. 26 mai 2017 07:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Plantera

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Plantera

Message par lni » ven. 17 mai 2019 12:07

Bonjour,
J'ai quelques craintes pour le trophée des 500 oiseaux effrayés.
J'ai obtenu tous les autres (loups, coccinelles, papillons,...) depuis pas mal de temps, mais celui ne tombe pas.
J'ai essayé par moi-même ou grâce aux épouvantails et j'ai bien la version 1.01 qui corrigeait les bugs.
Une idee, comment avez-vous fait ?
Merci.
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Plantera

Message par Androraia » ven. 17 mai 2019 12:20

tu les as effrayé toi même ou ce sont les toutous qui ont fait le gros du travail ?

J'ai eu ce trophée avant la mise à jour corrective (j'avais plutôt des soucis avec les trophées, taupes, loups et renards) donc je ne sais pas si le correctif à changer quelque chose pour ce trophée (genre si ça tient compte que de ce que tu effraies et pas les toutous ou inversement - quand je l'ai eu je crois que ça tenait compte des 2)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Plantera

Message par lni » ven. 17 mai 2019 12:48

J'ai essayé les deux façons, par moi-même ou avec les chiens.
Avec les chiens, ma Vita est en veille, je laisse le jeu faire.
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Plantera

Message par Androraia » ven. 17 mai 2019 13:18

je dirais que soit tu continues jusqu'à ce que cela tombe, soit tu lance une nouvelle partie juste pour ça (donc terrain réduit sans épouvantail)

Éventuellement tu garde ta sauvegarde sur le "cloud ps+", désinstalle et réinstalle le jeu avant de lancer ta nouvelle partie pour le cas où.

Ah tant que j'y pense est ce que le trophée s'est débloqué dans le jeu ? il me semble que pour certains trophées je les avais obtenu dans le jeu mais pas sur le psn avant le correctif
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Plantera

Message par lni » ven. 17 mai 2019 14:21

Le trophée est grisé dans le jeu.
Je vais jusqu'au bout des trophées que je peux obtenir, en espérant que celui-ci tombera aussi.
Ensuite, en fonction, je relance une partie en supprimant le patch.
Je te tiens au courant Andro...

Edit : Trophée obtenu en rebasculant sur la version 1.00 et en laissant tourner le jeu toute la nuit avec un élastique sur les deux sticks pour que la console ne s'éteigne pas. Utilisation des chiens et des épouvantails évidemment. En même, le trophée du niveau 100 est tombé.
Il semblerait donc que la version 1.01 corrige certains bugs pour l'obtention de trophées, mais en bloque d'autres... Au moins celui des 500 oiseaux effrayés.
Image
Répondre