[Discussions Guide] - Persona 4 Golden

jchrisp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 14:09
ID PSN : JChrisC

Re: [Discussions Guide] - Persona 4 : The Golden

Message par jchrisp » sam. 26 juil. 2014 14:09

Inuarth a écrit :Purée, le jeu est excellent mais le trophée relatif à Rise est vraiment prise de tête.
J'ai effectué une troisième partie en m'occupant que de cette dernière et je n'ai même pas eu le trophée.
C'est vraiment abusé, surtout que c'est le seul qu'il me manque pour obtenir le platine.
Curieux, moi je l'ai eu dès le premier run vers les derniers donjons. J'ai bien varié avec les personnages, faire les attaques en fonctions des faiblesses, des multi kill tout ça.

Mais ce genre de trophée c'est bien relou parce qu'on ne sait jamais où on en est.
ImageImageImage
Avatar du membre
nangie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 10:42
ID PSN : Nangie
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Persona 4 : The Golden

Message par nangie » mar. 23 août 2016 20:50

Bonjour !
J'ai un problème avec le trophée de Risette...
Je suis en NG+, juste avant le boss de Heaven (108h de jeu yay), ma SL Lover est lvl 7, et il est toujours pas tombé. Sauf que je me suis armée de cette liste des phrases sûres, de google docs et d'un stylo... et je compte 8)

La liste étant incomplète, j'me suis permise d'en rajouter, et là, c'est le drame : je suis à 259 phrases et toujours pas de trophées... J'ai repris la liste, et uniquement ce qu'il y a dans la liste de gamefaqs, et je tombe en effet à 235... 235(voir 259) auxquels faudrait ajouter le NG+, les 20 costumes, les event particulier avec Rise... Du coup j'comprends pas trop, est-ce que vous auriez des pistes de ce que je pourrais rater svp ? parce que je commence à arriver au bout de ce qui est faisable (me reste une dizaine de ligne pour les ennemis plus fort, j'espère pouvoir les avoir dans le donjon d'adachi vu que je joue en low xp, mais je suis 65 avec MC, 50-55 avec les autres en moyenne, une 20aine sur les altérations d'états, et les boss mais bon...)

Merci d'avance :D
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Persona 4 : The Golden

Message par ShadowmanN » mer. 24 août 2016 12:53

Mmmh, si c'est le dernier trophée qui te reste, je te recommande de faire une nouvelle partie avec tout remis à zéro car il me semble que ça devient de plus en plus difficile d'avoir de nouvelles phrases au fil des nouvelles parties.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
nangie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 10:42
ID PSN : Nangie
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Persona 4 : The Golden

Message par nangie » mer. 24 août 2016 22:40

Non c'est pas le dernier, comme je disais j'ai encore le donjon de marie/reaper/Margaret à faire. Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fait un compte depuis 0 et que là je n'ai toujours rien... soit le ng+ et les tenues ne sont pas prise en compte (toutes les phrases de Kanji et Chie sont nouvelles car je ne les ai pas utilisé avec Risette sur ma première partie), soit le trophée bug en ng+ ? J'espère que ça va se débloquer parce que ça m'ennuierait de refaire une partie juste pour ça...

Edit : par compte depuis 0 je veux dire quand j'ai commencé à compter j'ai pas tenue compte de celles dont je me souvenais, je notais que celle que je voyais apparaître même si je les avais entendu avant (j'ai commencé à compter au 5eme donjon)

Edit 2: je viens de dépasser les 250 en retournant dans Heaven pour le boss optionnel, et toujours rien... j'ai du mal à comprendre comment il peut ne pas tomber je dois manquer un truc ? (Et 2 costumes de plus donc avec les costumes je suis à 272)

Edit 3 : Il est tombé !! Sur Adachi, à 269 en regardant mes comptes. Y a quand même un truc fishy mais au moins j'ai pas eu à faire une 3eme partie :')
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Persona 4 : The Golden

Message par lawliett-killa » mer. 7 nov. 2018 21:59

Rien n'y fait, je n'arrive pas a sortir de poisson, quelqu'un peut'il me conseiller?
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Guide] - Persona 4 Golden

Message par Namor » sam. 8 juil. 2023 00:50

Hello, désolé pour ce up de la mort mais j'ai besoin d'aide ou conseil: je viens de finir mon premier run avec la vraie fin pour le trophée izanami et le donjon caché mais malgré cela je n'ai pas le new game + de proposer après le générique de fin. A vrai dire l'écran reste noir après les crédits de fin....
En cherchant j'ai lu quelques quelques messages de joueurs ayant eu la même chose mais sans pouvoir définir si c'est lié à une condition des multiples fins ou un bug lors de l'installation....

Si quelqu'un a une idée...
Répondre