[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » ven. 10 mai 2013 14:53

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Persona 4 : Arena

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Asakim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 03:49
ID PSN : mekaras

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Asakim » mar. 10 févr. 2015 19:14

Je recherche du monde pour obtenir le dernier trophée qu'il me manque pour avoir le platine :

(Argent) Serious Gamer
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par V-Phantomhive » mar. 10 févr. 2015 19:21

Asakim a écrit :Je recherche du monde pour obtenir le dernier trophée qu'il me manque pour avoir le platine :

(Argent) Serious Gamer
Rien que parce que tu as réussi à triompher de cet horrible mode Score Attack, tu mérites d'avoir le (Platine) .

Tu peux compter sur moi pour t'aider à obtenir le niveau 30 !
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par ShadowmanN » mar. 10 févr. 2015 19:40

Tu seras félicité comme il faut c'est sur :clap: .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Asakim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 03:49
ID PSN : mekaras

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Asakim » mar. 10 févr. 2015 21:15

Merci pour les compliments et le soutien. :)

Le mode Score Attack était effectivement un enfer. J'ai passé environ 2 mois dessus pour le boucler avec le mode Challenge (en jouant uniquement à ce jeu). C'était surtout les premières fois que ça a été extrêmement difficile. Une fois qu'on a bien assimilé les patterns des adversaires après quelques centaines d'essais, ça se passe beaucoup mieux même si ça reste évidemment très chaud. (la moindre erreur peut causer la défaite).

Pour le trophée (Argent) Serious Gamer, il me reste juste 14 niveaux à obtenir (j'ai déjà le niveau 16 avec Akihiko) mais il n'y a malheureusement plus grand monde en ligne. Je suis disponible en soirée (comme maintenant) pour faire les matchs onlines. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par V-Phantomhive » mar. 10 févr. 2015 21:43

Asakim a écrit :Une fois qu'on a bien assimilé les patterns des adversaires après quelques centaines d'essais, ça se passe beaucoup mieux même si ça reste évidemment très chaud. (la moindre erreur peut causer la défaite).
Exactement. C'est particulièrement vrai pour des personnages tels que Chie ou Kanji qui peuvent te prendre ta barre de vie en une attaque. Sans oublier Mitsu ou Yu, ça se joue tellement à rien, tu loupes une touche tu peux poser ta manette, tu te prends un kill derrière.

J'ai réussi le mode Score Attack et les Challenge avec Elizabeth, et vraiment, ça m'a suffi. Comme toi, je n'ai joué qu'à ça pendant deux semaines, en non-stop. Mais je n'ai pas eu le courage de pousser plus loin, ça m'a vidé.

Pour revenir à notre affaire, je vais être occupé ce soir, mais on peut boucler ça dans la semaine sans souci. Je suis dispo à partir de 22h (sauf ce soir et Vendredi).
Image
Avatar du membre
Asakim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 03:49
ID PSN : mekaras

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Asakim » mar. 10 févr. 2015 22:15

Pas de soucis, on pourra se faire ça demain ou jeudi si t'es dispo, merci encore une fois pour l'aide. :)

Concernant le mode Score Attack, j'ai remarqué qu'il était souvent conseillé de le faire avec Elizabeth car c'est apparemment plus facile avec elle. Ce n'a pas été vraiment le cas avec moi, c'était même l'un des perso avec lequel j'ai eu le plus de mal à le finir (avec Mitsuru). Le perso avec lequel j'ai eu le plus de facilité a été Naoto, ça m'avait assez surpris car j'avais vu personne la conseiller. Son attaque Hamaon, qui permet de KO instantanément l'adversaire une fois qu'on a vidé la Fate Gauge, est extrêmement efficace. J'ai rarement eu autant de facilité à battre Elizabeth dans le mode Score Attack. C'est l'un des seuls personnages avec lesquels j'ai bouclé le mode Score Attack dès le premier essai (mais je connaissais évidemment déjà tous les patterns des adversaires lorsque je me suis lancé avec ce perso).


Edit : Trophée de (Platine) Obtenu, c'est indéniablement le plus difficile parmi les 50 que je possède. Un grand merci à V-Phantomhive pour l'aide en ligne. ;)
ImageImageImage
yuri shi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:45
ID PSN : kryoke

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par yuri shi » sam. 13 juin 2015 14:04

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu et il n'y a pas personnes en online. Je recherche une personne avec qui je pourrais obtenir les trophées online.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Jasonmk » sam. 13 juin 2015 17:59

yuri shi a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu et il n'y a pas personnes en online. Je recherche une personne avec qui je pourrais obtenir les trophées online.

Merci d'avance.

mon ID: damienlefutunien je compte reprendre et faire les trophées en ligne , mais dispo qu'à partir de fin juillet :(
Image
yuri shi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:45
ID PSN : kryoke

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par yuri shi » dim. 14 juin 2015 14:35

Pas de problème pour moi, le temps que j'arrive à faire les challenge et le score attaque juillet sera vite passer XD
Répondre