[Résolu] - Trophée "Le tir le plus cool"

Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

[Résolu] - Trophée "Le tir le plus cool"

Message par iam47 » mer. 22 oct. 2014 17:17

Bonjour,je n'arrive pas a faire "coup de balai" je touche des taquets après avoir touché le dernier taquet orange et pourtant pas de trophée.Ou je m'y prend mal ou j'ai pas compris le trophée,si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympa ;)
Modifié en dernier par iam47 le ven. 24 oct. 2014 12:13, modifié 1 fois.
kepya
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 02:01
ID PSN : kepyaaa

Re: [Discussions Jeu] - Peggle 2

Message par kepya » jeu. 23 oct. 2014 01:51

Pareil pour moi . Je touche le dernier taquet orange puis après je touche le dernier taquet bleue , sa me marque coup de balai et pourtant aucun trophée . J'ai fait cet manipulation au loin une vingtaine de fois que et toujours rien . Help :'(
Image
Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Discussions Jeu] - Peggle 2

Message par iam47 » jeu. 23 oct. 2014 12:12

Sur les 13 joueurs possédant le jeu aucun n'a eu le trophée... j’espère que la version de notre store n'a pas un soucis au niveau de ce trophée.
J'ai essayé du supprimer et réinstaller mais ça n'a rien résolu.
Si quelqu'un a des infos merci de nous les faire partager ;)
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée "coup de balai"

Message par steph340 » jeu. 23 oct. 2014 23:35

Salut, au début je me demandais de quel trophée vous parliez, je ne trouvais pas "coup de balai", mais il s'agit de "le tir le plus cool" en fait^^.

Bref je précise que je n'ai pas encore le jeu mais je compte bien le prendre alors cet éventuel bug m'intrigue un peu. du coup j'ai essayé de chercher des infos à ce sujet mais il n'y a pas grand chose.

Le seul truc "intéressant" je l'ai trouvé sur le forum du jeu sur JVC. Alors je sais, ce n'est pas forcement une référence^^ mais c'est toujours bon à prendre, donc d'après un certain "ardty", il aurait réussi à le débloquer en changeant la langue de la console (Anglais/Etats-Unis) ?

A prendre évidemment avec des pincettes, mais j'ai été regarder sur son profil et il a bien le trophée dans la liste du jeu, alors ça ne coûte rien d'essayer. Vous pouvez tenter ça et si ça fonctionne tant mieux, vous pourrez venir le confirmer ici même au cas où;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Problème] - Trophée "coup de balai"

Message par iam47 » ven. 24 oct. 2014 06:52

Bonjour,je viens d'essayer en changeant la langue et ça a marché :)
Merci steph d'avoir déniché l'astuce ;)
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée Le tir le plus cool.

Message par steph340 » ven. 24 oct. 2014 19:06

Excellent, tant mieux si ça a fonctionné;) il faut remercier ce joueur d'avoir donné l'info surtout, curieux ce bug quand même...

Je vois que tu as platiné le jeu, félicitations. Quelle note donnerais-tu pour la difficulté ? les objectifs sont prise de tête ou ils restes largement abordables ? je me souviens sur le 1er que les défis sont loin d'être évidents.

ps: Je mets ce problème comme résolu pour le coup.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Résolu] - Trophée "Le tir le plus cool"

Message par Kapris95 » ven. 24 oct. 2014 19:16

Merci a toi surtout Steph d'avoir trouvé l'info^^
Sinon un avis sur la difficulté du titre et de ces trophées serait bienvenu effectivement.
Sur ce que j'ai vu ce jeu pourrait m'intéresser, le genre de jeu bien addictif^^
ImageImageImage
Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Résolu] - Trophée "Le tir le plus cool"

Message par iam47 » ven. 24 oct. 2014 21:03

Alors pour la difficulté je dirais 5-6/10 sans les deux contenus additionnel,je vous direz pourquoi plus bas.
Le jeu se découpe en 3 phases:
- Première phase finir les 10 niveaux de chaque monde ( 6 mondes en tout) ou il vous faut finir un niveau pour passer au suivant jusqu'au dixième et avoir ainsi accès au monde suivant.
- Deuxième phase les épreuves qui sont au nombre de 10 par monde.
Pour finir les niveaux il suffit de dégommer tous les taquets orange.
Pour finir les épreuves il suffit de remplir l'objectif demandé.
Troisième phase les objectifs optionnels que vous avez en plus de finir les niveaux et c'est là que ça ce complique.
Ce sont en général des objectifs de score,de tir stylé,de finir avec tel perso etc etc...et un objectif commun a tous les niveaux sera de dégommer tous les taquets.
Les objectifs optionnels sont au nombre de 3 par niveau.6 monde de 10 niveaux a 3 objectifs par niveaux ça fait les 180 objectifs requis pour le trophée ( vous aurez des trophées a 30,60,90,120,150 et 180 ) donc aucune marge de manœuvre il faut tous les réussir.
En prenant les contenus additionnel vous aurez 2 monde ( 1,99€ chacun ) supplémentaire de 10 niveaux et de 10 épreuves.
Du coup et c'est là que la difficulté baisse ( 4/10 ),vous aurez une réserve de 60 objectifs optionnels qui peuvent s’avérer utiles si vous galérez sur les autres et en plus vous aurez 2 nouveaux Maître a votre disposition avec d'autre capacités.
Voila j’espère que ça pourra vous être utile ;)
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Résolu] - Trophée "Le tir le plus cool"

Message par steph340 » ven. 24 oct. 2014 22:12

Ok, merci beaucoup iam, c'est très clair et utile ;). Certains trucs un peu comme le premier Peggle si mes souvenirs sont bons.

Sinon si vous souhaitez continuer de discuter autour du jeu, n'oubliez pas, ça se passe ici.

Merci à vous, A+;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Résolu] - Trophée "Le tir le plus cool"

Message par hugo0803 » mar. 18 nov. 2014 20:12

slt comment on change la langue du jeu lol ?
(Platine)
Répondre