[Discussions Jeu] - Peggle 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Peggle 2

Message par Administrateur » dim. 28 sept. 2014 19:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Peggle 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Peggle 2

Message par steph340 » dim. 28 sept. 2014 22:40

Ouais, ça me fait bien plaisir^^, j'ai appris qu'il sortait sur ps4 il y a quelques semaines, et j'ai étais surpris de ne pas voir de news sur le site ;( (ou alors je suis passé complétement à côté^^). En tout cas malgré l'aspect bon enfant de ce style de jeu, certains trophées sont loin d'être évidents, je crois que je n'aurais jamais le 100% sur le premier, et sur celui-ci ça à l'air d'être du même acabit avec les épreuves ou les objectifs...

Enfin peu importe, je pense que je le prendrai, ça m'amuse et c'est sans prise de tête et ça peut faire plaisir aussi aux enfants 8).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Peggle 2

Message par lightning0733 » lun. 21 mars 2016 09:54

Ton post date mais je vois que tu as le platine malgré ce que tu disais ^^
Il est + simple que tu ne le pensais ? Je viens de finir " l histoire principale " et je me disais pareil que le 100% allait être dur ^^'
Ton avis m"interesse donc :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Peggle 2

Message par steph340 » lun. 21 mars 2016 16:32

Salut. Alors oui c'est vrai mais ça c'était avant^^. Plus sérieusement, lorsque j'ai vu dans la liste des trophées relatifs au épreuves et objectifs, ne sachant pas à quoi il fallait s'attendre je me suis dit que ça pourrait être du même "acabit" que le 1er Peggle.

Et au final et comme tu peux le voir sur mon profil j'ai platiné celui-ci mais pas eu le 100% du 1er, donc pour répondre à ta question oui, les trophées sont plus abordables dans le 2, en tout cas ce qu'on nous demande de faire demande moins de chance et de patience que dans le 1er (je trouve).

Il faut savoir aussi qu'il y a 180 objectifs à faire dans ce jeu, et que si jamais tu bloques sur certains, en prenant les dlc ça pourra te faciliter la tâche (voir ce post de iam47 ou tu auras toutes les infos au final)

Si tu regardes le guide chez nos amis Anglais tu verras que la note de difficulté passe de 8 (sans les dlc) à 5 (avec les dlc). Maintenant il ne faut pas que la note fasse peur, perso je ne suis pas forcement d'accord avec celle-ci, j'aurais plus donner un 5 (voir 6)/10 même sans les dlc (comme iam47 en fait^^)

De toute façon je pense que je t'apprendrais rien en te disant que sur ce style de jeux il s'agit plus d'une question de chance que de skill, et de l'approche que tu as envers ces jeux. Moi je suis un amateur de puzzle game/match 3 (Peggle, Bejeweled, Montezuma, 4 éléments...etc) et même si certains trophées demandent un peu de temps ou de chance, ça ne me dérange pas de passer du temps dessus donc je finis toujours par y arriver, contrairement ou d'autres vont y jouer un peu comme ça pour le fun, mais n'auront pas la patience d'aller les chercher. (bon je fait une exception pour le 1er Peggle, j'avoue que j'ai pas spécialement l'envie ni...la patience de m'y remettre :lol:)

Enfin voilà j'ai fait un pavé mais sincèrement je l'ai trouvé plus simple à faire niveau trophées, et comme il est sympa à jouer j'ai pas vu le temps passer, et franchement je ne suis pas un crack donc je pense qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Tu repasseras par ici quand tu l'auras platiner alors :wasntme:.


PS: Le 1er Peggle est à 9/10 quand même :devil:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Peggle 2

Message par lightning0733 » ven. 1 avr. 2016 02:47

steph340 a écrit :Salut. Alors oui c'est vrai mais ça c'était avant^^. Plus sérieusement, lorsque j'ai vu dans la liste des trophées relatifs au épreuves et objectifs, ne sachant pas à quoi il fallait s'attendre je me suis dit que ça pourrait être du même "acabit" que le 1er Peggle.

Et au final et comme tu peux le voir sur mon profil j'ai platiné celui-ci mais pas eu le 100% du 1er, donc pour répondre à ta question oui, les trophées sont plus abordables dans le 2, en tout cas ce qu'on nous demande de faire demande moins de chance et de patience que dans le 1er (je trouve).

Il faut savoir aussi qu'il y a 180 objectifs à faire dans ce jeu, et que si jamais tu bloques sur certains, en prenant les dlc ça pourra te faciliter la tâche (voir ce post de iam47 ou tu auras toutes les infos au final)

Si tu regardes le guide chez nos amis Anglais tu verras que la note de difficulté passe de 8 (sans les dlc) à 5 (avec les dlc). Maintenant il ne faut pas que la note fasse peur, perso je ne suis pas forcement d'accord avec celle-ci, j'aurais plus donner un 5 (voir 6)/10 même sans les dlc (comme iam47 en fait^^)

De toute façon je pense que je t'apprendrais rien en te disant que sur ce style de jeux il s'agit plus d'une question de chance que de skill, et de l'approche que tu as envers ces jeux. Moi je suis un amateur de puzzle game/match 3 (Peggle, Bejeweled, Montezuma, 4 éléments...etc) et même si certains trophées demandent un peu de temps ou de chance, ça ne me dérange pas de passer du temps dessus donc je finis toujours par y arriver, contrairement ou d'autres vont y jouer un peu comme ça pour le fun, mais n'auront pas la patience d'aller les chercher. (bon je fait une exception pour le 1er Peggle, j'avoue que j'ai pas spécialement l'envie ni...la patience de m'y remettre :lol:)

Enfin voilà j'ai fait un pavé mais sincèrement je l'ai trouvé plus simple à faire niveau trophées, et comme il est sympa à jouer j'ai pas vu le temps passer, et franchement je ne suis pas un crack donc je pense qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Tu repasseras par ici quand tu l'auras platiner alors :wasntme:.


PS: Le 1er Peggle est à 9/10 quand même :devil:.

Voila le platine.. en 2 semaines.. Je l'avais acheté y a 4 mois et j avais fait un ou 2 niveaux puis j suis parti joué à autre chose et j'ai mis le jeu de coté..
J'avoue que encore heureux qu'il y avait les dlc car je n'aurais jamais eu le courage de le platiner sinon :-D
Merci d'avoir répondu à ma question et comme prévu j'y répond une fois le platine en poche.. xD
Bien content de pouvoir passer à autre chose :-D try hard ce genre de jeu c'est pas mon kiff xD
ImageImageImage
Répondre