[Discussions Jeu] - Outlast 2

anzim67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 13:25
ID PSN : Malekill-

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par anzim67 » mar. 25 avr. 2017 13:01

Ah un trophée Platine, alleluia !! (Platine)

C'est reparti pour un mode Psychose donc ! :devil: :sweat:
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par Renaudstrato » mer. 26 avr. 2017 20:48

J'ai trop eu de sueurs froides pour obtenir le trophée "Lunatique" sur le premier épisode.

Alors si la durée du speedrun en mode Insane passe du simple au double pour le second épisode, c'est définitivement sans moi.

Après comme d'habitude passer à côté d'un bon jeu juste à cause d'un trophée, c'est dommage.
Mais dans ce cas, ce sera sur un compte secondaire :lol: .
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par xPurple_Angel » jeu. 27 avr. 2017 17:30

Bonjour tout le monde et surtout les modos qui passerai par la , j'aimerai savoir si y a des bugs de trophées ? car j'ai fini le jeu et le trophée " Prophète " qui consiste à terminé le jeu sans se cacher dans un tonneau ou un placard , n'est pas tombé alors que vraiment je me suis cacher nul part et surement pas dans un tonneau ou placard ....

Ensuite j'aimerai savoir pour quoi sur le PSN les trophées " Saint " et " Messie " ne sont pas tombés alors que Powerpyx et PS4Trophies ( pour ne cité qu'eux ) font un speed run en mode " Psychose " ( Saint ) et sans recharger la camera ( Messie )

Je pense qu'il va falloir attendre un patch ou quoi car ça sent les trophées buger .... si des gens ont des info la déçu !?
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par roniveque » ven. 28 avr. 2017 22:32

xPurple_Angel a écrit :Bonjour tout le monde et surtout les modos qui passerai par la , j'aimerai savoir si y a des bugs de trophées ? car j'ai fini le jeu et le trophée " Prophète " qui consiste à terminé le jeu sans se cacher dans un tonneau ou un placard , n'est pas tombé alors que vraiment je me suis cacher nul part et surement pas dans un tonneau ou placard ....

Ensuite j'aimerai savoir pour quoi sur le PSN les trophées " Saint " et " Messie " ne sont pas tombés alors que Powerpyx et PS4Trophies ( pour ne cité qu'eux ) font un speed run en mode " Psychose " ( Saint ) et sans recharger la camera ( Messie )

Je pense qu'il va falloir attendre un patch ou quoi car ça sent les trophées buger .... si des gens ont des info la déçu !?
Aucun trophée bugué pour ma part.
Je suis en mode psychose en ce moment, je préviendrais si j'arrive à le finir et si le trophée se débloque si peut te rassurer :).
Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par The Arrow » dim. 30 avr. 2017 10:49

Toujours aussi chaud le mode psychose ? One shot et game over, adios la sauvegarde ? :sweat:
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par roniveque » dim. 30 avr. 2017 13:54

The Arrow a écrit :Toujours aussi chaud le mode psychose ? One shot et game over, adios la sauvegarde ? :sweat:
Two shot et c'est la mort pour les ennemis commun, one shot pour les "boss".
Pas de sauvegarde donc oui, toujours aussi chaud, je suis au 7ème essai là, je vais de plus en plus loin, je commence à connaître tout par cœur donc à force, ça va passer.
Image
RTreize

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par RTreize » dim. 30 avr. 2017 17:04

roniveque a écrit :Speedrun en psychose de powerpyx en 2h30 :
Spoiler : :
Merci bien l'ami j' pense me référé a cette vidéo, la regardé 2/3 fois et puis tenté le tout que dieu me bénisse ! (Platine)
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par roniveque » lun. 1 mai 2017 15:50

Je pense de plus en plus à abandonner ce trophée à la con.
C'est vraiment trop random, Marta (la genre de sorcière) est trop random comme personnage, des fois, elle va faire ce que tu veux qu'elle fasse et des fois, non, elle te poursuit encore et toujours.

Je meurs trop de fois à l'endroit
Spoiler : :
où on doit pousser la charrette, j'ai dû passer deux fois cette endroit quand elle a envie de me perdre de vue mais sincèrement, c'est trop random même en contournant la maison.
Edit : C'est décidé, je laisse ce trophée à la con, vraiment trop random à mon sens. J'attends de voir peut-être plus tard mais là, j'en ai ma claque ^^.
Image
TahitiBobx3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 19:36
ID PSN : Tahiti-Bobx3

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par TahitiBobx3 » mar. 2 mai 2017 18:38

Vous avez déjà essayé le mode psychose sans recharger la batterie ? x).

Ça sent l'enfer haha !!

Pas de bugs de trophées pour l'instant !
Cedsre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2014 20:00
ID PSN : cedsre

Re: [Discussions Jeu] - Outlast 2

Message par Cedsre » jeu. 11 mai 2017 09:49

Platine obtenu depuis peu (Platine) .

Alors voici mon conseil pour l'un des passages qui en a fait tremblé plus d'un sur ce mode de jeu. Je veux bien sur parler du passage de Martha lorsque l'on doit pousser le chariot lors du chapitre 1.

Voici la technique qui est selon moi la plus "safe" mais demande une certaine "maîtrise" au point de vue du timing.
Le principe est:

Vous poussez une première fois le chariot jusqu'à ce que le script de Mariah s'enclanche, elle va apparaître devant le chariot.
Vous devez simplement vous faufiler en dessous du trou de la palissade qui se trouve sur votre droite lorsque vous poussé le chariot. Mettez vous bien en face de se trou et courré tout en appuyant sur rond afin d'effectué une glissade.

Une fois passé le trou, collé vous à la paroie de la palissade et décalé vous en vous penchant afin de ne pas perdre Martha des yeux. Elle vous perdra automatiquement de vue et partira sur votre gauche. Il vous suffit alors de sortir.

Maintenant on attaque la deuxième phase qui est un peu plus complexe et vous demandera d'être vigilent. En effet, Martha a un côté imprévisible et ne fera jamais la même chose.

Vous devez donc retournez au chariot et poussé celui-ci, là elle va casser une barrière sur votre droite.
Dès qu'elle casse celle-ci, vous devez à nouveau vous mettre dans l'axe du troue de la barrière. Mais attention, il faut attendre un petit moment avant d'amorcer votre glissade.

Pk vous allez me demander?

Tout simplement parce que Martha va aussi non vous attendre à la sortie de la barrière et cela signera du coup votre mort.
En attendant un peu (pas trop longtemps non plus), vous vous assurerez qu'elle sera bien derrière vous et du coup lorsque vous passerez par le troue, elle sera bloqué et ne pourra pas vous chopper.

Mais vous n'êtes pas tiré d'affaires pour cela. En effet, il vous faudra vous collez à la paroi et vous rapprochez du troue. En effet Martha, va faire le tour afin de vous attrapez. Dès que vous la voyez au fond du couloir passé par le trou. Vous vous retrouvez donc dans le couloir pour pousser le chariot.

La encore regardé le troue et dès que vous voyez Martha repartir, passé par le trou. Et la collez vous à la paroi afin qu'elle ne puisse plus vous voir. Attendez un peu, vous verrez qu'elle restera bloquée durant quelques secondes devant le trou. Félicitation vous avez réussi à perdre l'aggro de Martha.

Il ne vous reste plus qu'à regardé vers quel direction elle se dirige. Ici encore 3 cas de figure possible:

1) Martha repart vers la droite (côté portail ou vous devez poussé le chariot), c'est le pire scénario possible !!!! En effet vous devez repassé par le trou pour arriver au couloir du chariot et récupéré l'aggro de Martha. Il ne vous reste plus cas répété la deuxième phase afin de perdre à nouveau l'aggro

2) Martha part en face du côté des deux maison, la je vous conseil d'attendre qu'elle soit bien au fond du couloir. En effet, il arrive souvent qu'elle avance dans le couloir et s'arrête pour regarder une porte de l'une des deux maison. Il faut bien attendre que Martha arrive au fond du couloir et tourne. Dès lors, vous pouvez sortir de votre trou et poussé le chariot. Attention: Il faut absolument que vous vous retourniez en poussant afin de vous assurez qu'elle ne pop pas dans le couloir principal. Si vous la voyez et que vous n'êtes pas à la fin du couloir, pas de panique. Il vous suffit simplement de vous mettre derrière le chariot attendre de voir quel côté du chariot Martha va partir et emprunter l'autre côté. Là il ne vous reste plus cas refaire la deuxième phase.

3) Martha part vers la gauche (là d'ou vous venez pour pousser le chariot), il suffit de sortir et pousser. La Martha apparaîtra au fond du couloir même méthode que pour le point deux. Vous vous mettez derrière le chariot et vous contournez celui-ci et vous faites ensuite la deuxième phase.

Il est très important de maîtrisé le timing. Je vous conseil donc de vous entraînez en cauchemar. En effet, vous pourrez directement chargé cette zone si vous avez fait une sauvegarde juste avant et ainsi vous entraînez afin de maîtrisé ce timing.
Je vous laisse aussi les vidéos de mon run afin que vous puissiez visualisé un peu mieux mes explication. N'hésitez pas si vous avez des questions.

https://www.youtube.com/watch?v=qfy03wc ... guc6ohNOTs
https://www.youtube.com/watch?v=xOAG90v ... Ts&index=2
https://www.youtube.com/watch?v=GA9-p_y ... guc6ohNOTs

Bonne chance à tous.

Désoler pour le pavé ^^
ImageImageImage
Répondre