[Discussions Jeu] - Onechanbara Z2 : Chaos

Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Onechanbara Z2 : Chaos

Message par Kyp-chan » dim. 15 janv. 2017 00:24

beanousme a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe une version avec des sous-titres français(es-ce que même avec le jeu en anglais ça passe ou il faut quand même lire une minimum de choses)?
Je n'ai aucun souvenir de sous-titres français.
Il faut forcément lire un minimum de chose, mais au niveau de l'histoire, c'est anecdotique (c'est tout juste si l'on peut considérer qu'il y a vraiment une histoire). Le plus important, c'est de comprendre les contrôles et les objectifs des missions. Normalement, ce n'est pas trop dur, et au pire il y a le détail dans le guide pour les deux. ;)
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Onechanbara Z2 : Chaos

Message par beanousme » dim. 15 janv. 2017 01:16

Kyp-chan a écrit :Il faut forcément lire un minimum de chose, mais au niveau de l'histoire, c'est anecdotique (c'est tout juste si l'on peut considérer qu'il y a vraiment une histoire). Le plus important, c'est de comprendre les contrôles et les objectifs des missions. Normalement, ce n'est pas trop dur, et au pire il y a le détail dans le guide pour les deux. ;)
C'est plus pour les contrôles ou certains trucs en particulier a faire dans le jeu que je disais ça, vu la tenue que les personnages portent et les dlc qu'il y a je pense que ce n'est pas le truc qui le plus important dans le jeu :lol:
Image
Répondre