[Question] - Trophée "Joue ta vie et viens avec moi !"

Répondre
Avatar du membre
sobek7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 18:25
ID PSN : Sobek7

[Question] - Trophée "Joue ta vie et viens avec moi !"

Message par sobek7 » mer. 7 oct. 2015 16:02

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec ce trophée qui consiste à débloquer tous les personnages, en effet j'ai fini le mode légende, en mode rêve j'ai affronté tous les personnages puissants symbolisés par un point noir sur la carte (ce qui fait qu'à l'écran de sélection du personnage dans n'importe quel mode aucune case n'apparaît vide) et pourtant le trophée n'est pas tombé....

Quelqu'un aurait il rencontré le même problème? Ou aurait une solution?

Merci d'avance

Edit : Toujours moi donc après avoir effectué une partie avec le dernier personnage débloqué dans le mode rêve (Kuzan dans le cas présent) le trophée est tombé une fois le niveau fini.....si cela peut en aider certains...
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 9 oct. 2015 18:40, modifié 2 fois.
Raison : Pas du double post
ImageImageImage
Avatar du membre
natchoss-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 12:01
ID PSN : NATCHOSS_93

Re: [Question] - Trophée "Joue ta vie et viens avec moi !"

Message par natchoss-93 » jeu. 22 oct. 2015 17:29

je sais que cela va te paraître chiant mais a tu essayer de refaire le mode rêve le recommencer de zéro je veut dire peut être que cela résoudra ton problème
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 22 oct. 2015 17:58, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature UNIQUEMENT, merci de ta compréhension. -->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#p253810
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Question] - Trophée "Joue ta vie et viens avec moi !"

Message par Fre91 » jeu. 12 nov. 2015 19:30

Je confirme les propos de sobek7 concernant le trophée (Argent) Joue ta vie et viens avec moi ! (Argent) . Ayant débloqué tous les personnages du jeu, le trophée n'est pas tombé tout de suite, j'ai dû faire une partie avec le dernier perso débloqué pour que le trophée se débloque ( en l'occurrence Ener pour moi ).
Image
Répondre