[Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Administrateur » dim. 23 août 2015 08:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

One Piece : Pirate Warriors 3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


NOOBINATEUR

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par NOOBINATEUR » dim. 23 août 2015 14:03

La même liste que pour la version japonaise.
Assez facile dans l'ensemble hormis le 100% de certains épisodes... (thriller bark entre autre)
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par MikaGaiden » lun. 24 août 2015 10:02

Hello à tous,

J'ai préco ce jeu dernièrement, est-ce que le fait de ne jamais avoir fait ni le 1 ni le 2 peut nuire à l'expèrience de jeu ? histoire fil rouge ... etc...

Et en quoi consiste en général de faire un rang S dans ce jeu ? est ce du scoring ?

Merci bien.
Image
Slayers
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » lun. 24 août 2015 10:47

Cela ne risque en rien de te nuire car le 1er retraçait l'histoire du manga (avec quelques arc manquant) jusqu'à new world et le 2e quand à lui avait une histoire originale. Le 3e reprend l'histoire l'histoire du manga du début et va plus loin que le 1er jusqu'à Dressrosa.

Pour les rang S c'est un cumulé de temps, nombre de KO infligé et dégât reçu en tout cas c'était les règles dans les deux premier mais ce n'était pas d'une grande difficulté.

Je l'ai aussi préco et j'ai fini les 2 premiers donc n'hésite pas si tu as des questions
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par MikaGaiden » lun. 24 août 2015 10:57

Ghalheon a écrit :Cela ne risque en rien de te nuire car le 1er retraçait l'histoire du manga (avec quelques arc manquant) jusqu'à new world et le 2e quand à lui avait une histoire originale. Le 3e reprend l'histoire l'histoire du manga du début et va plus loin que le 1er jusqu'à Dressrosa.

Pour les rang S c'est un cumulé de temps, nombre de KO infligé et dégât reçu en tout cas c'était les règles dans les deux premier mais ce n'était pas d'une grande difficulté.

Je l'ai aussi préco et j'ai fini les 2 premiers donc n'hésite pas si tu as des questions
Merci c'est gentil Ghalheon je n'hésiterais pas à revenir si jamais j'ai un soucis. :okayg:
Merci pour les explications aussi. :)
Image
Slayers
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par NOOBINATEUR » mar. 25 août 2015 00:10

Les dégâts sont remplacés par le nombre de ko fait avec un/plusieurs partenaires ;)
Pour le S, faut être en Normal minimum. Mais pour compléter les 100%, faut un S en difficile ou + je sais plus
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Thieum » jeu. 27 août 2015 13:02

Bonjour

Le jeu étant déjà sorti depuis 2/3 jours, je propose une entraide entre joueurs titulaire du jeu car certaines missions sont à refaire plusieurs fois, pour avoir les 100% dans tous les épisodes en mode légende.

Voila si certains veulent m'ajouter, envoyer juste un message avec "Aide one pièce" et je me ferais un plaisir d'aider si je le peux.

Je tiens à dire que je n'ai pas obtenu le 100% partout donc l'entraide sera mutuelle :)

Mon ID PSN = Thieum77
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par MikaGaiden » jeu. 27 août 2015 13:08

Thieum a écrit :Bonjour

Le jeu étant déjà sorti depuis 2/3 jours, je propose une entraide entre joueurs titulaire du jeu car certaines missions sont à refaire plusieurs fois, pour avoir les 100% dans tous les épisodes en mode légende.

Voila si certains veulent m'ajouter, envoyer juste un message avec "Aide one pièce" et je me ferais un plaisir d'aider si je le peux.

Je tiens à dire que je n'ai pas obtenu le 100% partout donc l'entraide sera mutuelle :)

Mon ID PSN = Thieum77

Y a de la coop dans ce jeu? est elle anecdotique ou utile ?
Image
Slayers
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » jeu. 27 août 2015 13:36

Il y avait de la coop dans les deux premier alors j'imagine qu'il y en aura dans le 3e, et elle était assez anecdotique car peu utile dans le 1er et encore moins dans le deuxième où elle était dispo dans le mauvais mode de jeu.....
Par contre si je puis me permettre le jeu ne sort officiellement que demain (d'ailleurs je ne l'aurai que demain pour ma part).
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par MikaGaiden » jeu. 27 août 2015 13:49

Moi le mien est arrivé chez moi livré par Amazon donc je test tout çà ce soir.
Image
Slayers
Répondre