[Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

Message par Administrateur » jeu. 14 avr. 2016 20:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

One Piece : Burning Blood

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par UntailedBijuu » jeu. 14 avr. 2016 21:37

Le titre n'étant pas encore sorti, je n'ai pas la prétention d'être sûr de moi, mais au premier coup d'oeil ça ressemble à un (Platine) plus qu'abordable.

Wait and see... comme ils disent...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Byakun37 » jeu. 14 avr. 2016 22:10

Au niveau des conditions de certains trophées, il me rappel J-Star Vs, sinon c'est classique, à voir pour le temps nécessaire.
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par ginji1987 » sam. 16 avr. 2016 17:38

Au regard des trophées, 2 ou 3 trophées en ligne donc easy, je commencerai directement par eux. Le reste m'a l'air comme les naruto storm donc (Platine) abordable je pense.
Image
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Hadryan22 » dim. 24 avr. 2016 11:00

Un platine très facile en une quinzaine d heure il est effectué, en prenant le temp de regarder les cinématiques, de monter plusieurs perso à fond(level 10) et de faire toute les missions (juste quelque une sont nécessaires pour le platine) compté de 15 min à 1h pour les mode histoire, qui est centré que sur marineford (guerre au sommet, une avec luffy, une avec barbe blanche, une avec akainu et enfin avec ace ( cette dernière particulièrement cours 3 combat. Le reste des trophée tombera tout seul au fur et à mesure. Pour plus de facilité penser à alterné histoire et mission de façon à monter les perso de niveau pour que les derniers combat de l histoire siamois facile. Si quelqun veux des info n hésité pas
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par UntailedBijuu » dim. 24 avr. 2016 12:32

Hadryan22 a écrit :Un platine très facile en une quinzaine d heure il est effectué, en prenant le temp de regarder les cinématiques, de monter plusieurs perso à fond(level 10) et de faire toute les missions (juste quelque une sont nécessaires pour le platine) compté de 15 min à 1h pour les mode histoire, qui est centré que sur marineford (guerre au sommet, une avec luffy, une avec barbe blanche, une avec akainu et enfin avec ace ( cette dernière particulièrement cours 3 combat. Le reste des trophée tombera tout seul au fur et à mesure. Pour plus de facilité penser à alterné histoire et mission de façon à monter les perso de niveau pour que les derniers combat de l histoire siamois facile. Si quelqun veux des info n hésité pas
Tu pourrais nous décrire le côté dynamisme des combats ? J'ai eu des infos comme quoi le jeu était incroyablement mou... Un storm sans les charges sur l'ennemi en gros. Qu'en est-il ?
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Hadryan22 » dim. 24 avr. 2016 14:55

Je suis aussi de cette avis, comparer à un storm effectivement c est mou, un storm peu attiré un minimum de joueur non fan de naruto mais qui aime les combat, celui là est à mes yeux vraiment fais pour les fan. Il y a des pseudo charge en fonctions des personnages et le dynamisme dépend également des perso, comme dans les pirate warrior c étain perso était très nerveux et d autre akainu jimbei moria était plutôt mou (pas faible akainu était plutôt pas mal mais très lent) et bien tu le retrouve une peu dans ce jeux, même ener semble lent.
Si je devais donner les point noir :
La nervosité du gameplay avec certain perso.
Le temps de jeux, un mode histoire complètement fini en 3h niveau bonus compris sa me semble juste même pour un jeux de combat.
Les map 10 ou 12 petite map, dont déjà 4 à marineford...
Et petite chose qui mon gêné personnellement, le level 10 maxi, le niveau des personnage (avec Robin ou hanckock tout le monde y passe sans trop de difficulté, rajouté un barbe blanche et vous avez une équipe de choc) et le fait que quasiment aucun perso n à de costume alternatif à par en passant par la case carte bleu ( car y a une 20aîne de case dlc...) de plus c est dlc sont des costume alternatif admettons pour Robin et hanckock compte comme un nouveau perso donc tout les level à remonter... Et les perso jouable dans pw comme garp, ceasar, magellan,lucci, tashigi (j en oubli)ne sont présent quand tant que soutient (soutient qui n apparaisse pas à l écran mais boost l attaque la défense et autre)

Point positif
C est one piece
Le gameplay est très accessible et simplicité bien que quelque enchaînement sois possible quand même avec certain perso
Le côté changement de perso pour enchaîné à la dead or Alive en moins pousser apporte quand même un peu de fun
La fidélité du mode histoire (pas compliqué vous me direz)
Même si le gameplay reste le même pour chaque perso la différence des coup et attaque est bien visible et plutôt fidele donne envie d essayer chaque perso ( mention spéciale au luffy gear 4 délire et bien puissant mais comme boulet de démolition, il saute partout et attaque à coup de rebond, pas des plus maniable mais efficace quand même)

Bref un jeux simpa pour passer le temp et depuis le temp qu on attendais un jeu de baston de la série on va pas faire la fine bouche mais disons qu une fois de plus on a un peu l impression qu on en garde sous le coude pour les dlc et un 2
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par UntailedBijuu » dim. 24 avr. 2016 17:02

Hadryan22 a écrit :Je suis aussi de cette avis, comparer à un storm effectivement c est mou, un storm peu attiré un minimum de joueur non fan de naruto mais qui aime les combat, celui là est à mes yeux vraiment fais pour les fan. Il y a des pseudo charge en fonctions des personnages et le dynamisme dépend également des perso, comme dans les pirate warrior c étain perso était très nerveux et d autre akainu jimbei moria était plutôt mou (pas faible akainu était plutôt pas mal mais très lent) et bien tu le retrouve une peu dans ce jeux, même ener semble lent.
Si je devais donner les point noir :
La nervosité du gameplay avec certain perso.
Le temps de jeux, un mode histoire complètement fini en 3h niveau bonus compris sa me semble juste même pour un jeux de combat.
Les map 10 ou 12 petite map, dont déjà 4 à marineford...
Et petite chose qui mon gêné personnellement, le level 10 maxi, le niveau des personnage (avec Robin ou hanckock tout le monde y passe sans trop de difficulté, rajouté un barbe blanche et vous avez une équipe de choc) et le fait que quasiment aucun perso n à de costume alternatif à par en passant par la case carte bleu ( car y a une 20aîne de case dlc...) de plus c est dlc sont des costume alternatif admettons pour Robin et hanckock compte comme un nouveau perso donc tout les level à remonter... Et les perso jouable dans pw comme garp, ceasar, magellan,lucci, tashigi (j en oubli)ne sont présent quand tant que soutient (soutient qui n apparaisse pas à l écran mais boost l attaque la défense et autre)

Point positif
C est one piece
Le gameplay est très accessible et simplicité bien que quelque enchaînement sois possible quand même avec certain perso
Le côté changement de perso pour enchaîné à la dead or Alive en moins pousser apporte quand même un peu de fun
La fidélité du mode histoire (pas compliqué vous me direz)
Même si le gameplay reste le même pour chaque perso la différence des coup et attaque est bien visible et plutôt fidele donne envie d essayer chaque perso ( mention spéciale au luffy gear 4 délire et bien puissant mais comme boulet de démolition, il saute partout et attaque à coup de rebond, pas des plus maniable mais efficace quand même)

Bref un jeux simpa pour passer le temp et depuis le temp qu on attendais un jeu de baston de la série on va pas faire la fine bouche mais disons qu une fois de plus on a un peu l impression qu on en garde sous le coude pour les dlc et un 2
Et bien je te remercie vivement pour ce descriptif, grâce à toi je suis certain de ne pas le prendre day one. Peut-être d'occasion, quand il aura bien baissé...

Pour être honnête, je m'attendais un peu à du gameplay en demi teinte. Dommage car One Piece mérite vraiment un bon gros jeu de baston... Comme tu dis, on verra avec le 2...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par JohnBuckheart » dim. 24 avr. 2016 18:44

untailedbijuu a écrit :
Hadryan22 a écrit :Je suis aussi de cette avis, comparer à un storm effectivement c est mou, un storm peu attiré un minimum de joueur non fan de naruto mais qui aime les combat, celui là est à mes yeux vraiment fais pour les fan. Il y a des pseudo charge en fonctions des personnages et le dynamisme dépend également des perso, comme dans les pirate warrior c étain perso était très nerveux et d autre akainu jimbei moria était plutôt mou (pas faible akainu était plutôt pas mal mais très lent) et bien tu le retrouve une peu dans ce jeux, même ener semble lent.
Si je devais donner les point noir :
La nervosité du gameplay avec certain perso.
Le temps de jeux, un mode histoire complètement fini en 3h niveau bonus compris sa me semble juste même pour un jeux de combat.
Les map 10 ou 12 petite map, dont déjà 4 à marineford...
Et petite chose qui mon gêné personnellement, le level 10 maxi, le niveau des personnage (avec Robin ou hanckock tout le monde y passe sans trop de difficulté, rajouté un barbe blanche et vous avez une équipe de choc) et le fait que quasiment aucun perso n à de costume alternatif à par en passant par la case carte bleu ( car y a une 20aîne de case dlc...) de plus c est dlc sont des costume alternatif admettons pour Robin et hanckock compte comme un nouveau perso donc tout les level à remonter... Et les perso jouable dans pw comme garp, ceasar, magellan,lucci, tashigi (j en oubli)ne sont présent quand tant que soutient (soutient qui n apparaisse pas à l écran mais boost l attaque la défense et autre)

Point positif
C est one piece
Le gameplay est très accessible et simplicité bien que quelque enchaînement sois possible quand même avec certain perso
Le côté changement de perso pour enchaîné à la dead or Alive en moins pousser apporte quand même un peu de fun
La fidélité du mode histoire (pas compliqué vous me direz)
Même si le gameplay reste le même pour chaque perso la différence des coup et attaque est bien visible et plutôt fidele donne envie d essayer chaque perso ( mention spéciale au luffy gear 4 délire et bien puissant mais comme boulet de démolition, il saute partout et attaque à coup de rebond, pas des plus maniable mais efficace quand même)

Bref un jeux simpa pour passer le temp et depuis le temp qu on attendais un jeu de baston de la série on va pas faire la fine bouche mais disons qu une fois de plus on a un peu l impression qu on en garde sous le coude pour les dlc et un 2
Et bien je te remercie vivement pour ce descriptif, grâce à toi je suis certain de ne pas le prendre day one. Peut-être d'occasion, quand il aura bien baissé...

Pour être honnête, je m'attendais un peu à du gameplay en demi teinte. Dommage car One Piece mérite vraiment un bon gros jeu de baston... Comme tu dis, on verra avec le 2...
Un grand merci aussi pour ce descriptif. Cela me donne déjà un bon premier avis. Mais pour moi il sera quand même Day one =P Je l'ai précommandé avec la version Collector ^^ J'ai hâte de pouvoir me lancer dans la combat. (et d'ajouter la figurine de barbe blanche à ma collection ^^)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
fubukikyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 11:57
ID PSN : fubukikyo

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par fubukikyo » jeu. 28 avr. 2016 20:04

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des trophées online ?

Est-ce que quelqu'un y a joué sur psvita ?
Image
Répondre