[Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Tarask » sam. 24 déc. 2016 00:20

Bonsoir,
J'aimerais l'acheter, mais y a-t-il encore du monde en ligne afin de pouvoir faire les 4 trophées en ligne?
Et si il n'y a plus personne, est-ce-qu'on sait faire une partie avec classement avec un ami?
Si oui, quelqu'un pourrais me MP, en précisant que c'est pour One Piece Burning Blood, SVP? (si je prends le jeu, c'est pour janvier.)

Voilà, merci!
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par JohnBuckheart » mar. 27 déc. 2016 19:36

Tarask a écrit :Bonsoir,
J'aimerais l'acheter, mais y a-t-il encore du monde en ligne afin de pouvoir faire les 4 trophées en ligne?
Et si il n'y a plus personne, est-ce-qu'on sait faire une partie avec classement avec un ami?
Si oui, quelqu'un pourrais me MP, en précisant que c'est pour One Piece Burning Blood, SVP? (si je prends le jeu, c'est pour janvier.)

Voilà, merci!
Le jeu n'a même pas encore un an alors il y aura encore des gens sur les serveurs =) et les serveurs sont encore ouverts ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
LuffyFR GaminG
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 00:47
ID PSN : BigLuff

Message par LuffyFR GaminG » ven. 6 janv. 2017 07:23

Le jeu est particulierement rapide donc 12h de jeu sont nécessaires pour le platine
Bon game (Platine) (ps) :rofl:
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par jgsnake » mar. 9 mai 2017 13:41

Jeu platiné en 15 heures,n'étant pas féru de jeu de combats je redoutais de ne pouvoir le platiner mais hormis un combat (ivankov vs doflamingo & kuma ) ou j'ai du m'y reprendre une bonne vingtaine de fois (j'ai fais du lvl up avec invankov jusqu'au niveau 7),c'est passé comme une lettre à la poste !
j'ai arrété de chasser les trophées assiduement depuis quelques temps mais ce platine est "donné" alors pourquoi s'en priver !! ;)
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

Message par gunsangoku » jeu. 22 oct. 2020 20:24

Bonjour

Je sais pas si ce mode impact des trophées sur le jeu. Du coup je mets le lien ici autant cela sera utile, le mode pirate flag va être arrêté le 30 octobre 2020 sur toute les plateformes.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

Message par JohnBuckheart » jeu. 22 oct. 2020 22:26

gunsangoku a écrit : jeu. 22 oct. 2020 20:24 Bonjour

Je sais pas si ce mode impact des trophées sur le jeu. Du coup je mets le lien ici autant cela sera utile, le mode pirate flag va être arrêté le 30 octobre 2020 sur toute les plateformes.
Alors, le jeu commence à dater pour moi comme je l'avais fait à sa sortie mais il me semble que Pirate Flag c'est le mode en ligne. Cela pourrait donc impacter deux trophées qui réclament de justement faire un match entre ami et un match avec classement. Il faudrait un joueur sur ce one piece actuellement pour confirmer du coup, n'ayant plus le jeu pour ma part =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

Message par gunsangoku » lun. 26 oct. 2020 13:56

Salut

J'ai pu vérifier au sujet du pirate flag. Les serveurs online reste ouvert, le platine n'est en rien concerné. C'est juste un mode du jeu en ligne qui va être retiré. Les trophées en ligne nécessite de faire une partie amicale et classé pour les trophées (Bronze) Le début de la légende (Bronze) Plongée ! Vitesse maximale ! Par contre de ce que je vois sur différent forum et plateforme 2 autre trophées sont aussi en ligne à savoir (Bronze) Premier titre (Bronze) Premier emblème
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

Message par JohnBuckheart » lun. 26 oct. 2020 14:00

gunsangoku a écrit : lun. 26 oct. 2020 13:56 Salut

J'ai pu vérifier au sujet du pirate flag. Les serveurs online reste ouvert, le platine n'est en rien concerné. C'est juste un mode du jeu en ligne qui va être retiré. Les trophées en ligne nécessite de faire une partie amicale et classé pour 4 trophées The Legend Begins / Dive Full Speed! /First Title / First Emblem
Parfait. Au moins le platine reste encore faisable tant qu'ils laissent les autres modes.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre