[Discussions Jeu] - Nioh

Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par TalaTinzar » ven. 10 févr. 2017 23:37

Ghalheon a écrit :
nihonjuju a écrit :Bonjour
donc on peut jouer en coop si j'ai bien compris ? :)
on peut s'échanger des items ? équipements/armes/conso ?
On peut jouer en coop effectivement sur toutes les missions (principales et secondaires) à partir du moment où il y a un autel, il faut un objet pour invoquer un joueur. Mais il y a une restriction en plus par rapport à la beta, le joueur invité doit avoir terminé la mission en solo pour pouvoir rejoindre une partie en cours. Si tu n'as pas de contact disponible, tu peux inviter des joueurs lambda en matchmaking.

Je ne crois pas qu'on puisse faire d'échange d'objets.

je dirais même mieux , c'est que pour invoquer un joueur HUMAIN non en forme de yokai, les deux joueurs doivent avoir fini le niveau en question. Puis une jauge de mort se met en place, permettant aux joueurs de ne pas trop mourir sous peine de game over.
Pour l'invocation en forme de yokai , il suffit juste que l'invité ai finit le niveau et nécessite une coupe d'invocation, trouvable sur les mobs rarement, ou sur les sépultures d'invocation de joueurs en battant celui ci.
Image
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Matthewx » dim. 12 févr. 2017 18:47

Je viens de finir le jeu, et ya quelques missions annexes (façon duo de boss à battre en même temps) qui risquent de sérieusement faire grimper la note de difficulté du platine.. :envy:
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Aelon » dim. 12 févr. 2017 23:32

Matthewx a écrit :Je viens de finir le jeu, et ya quelques missions annexes (façon duo de boss à battre en même temps) qui risquent de sérieusement faire grimper la note de difficulté du platine.. :envy:
Le combat le plus difficile est déjà dans l'annexe, mais il y a une astuce à utiliser que nous allons rajouter pour grandement diminuer la difficulté du combat : équiper en raccourci des pierres d'âmes pour régénérer très vite l'arme vivante et abuser de ce pouvoir pour tuer l'un des deux boss. Les pierres d'âmes se collectent facilement tout au long du jeu (notamment la mission de Yuki-onna ou le mont Hiei).
Image
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Matthewx » lun. 13 févr. 2017 00:29

Ah merci pour l'astuce ! les pierres d'âme ce sont les plus grosses ou pas forcément?
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Aelon » lun. 13 févr. 2017 19:03

Peu importe, toutes permettent de recharger l'arme vivante.

Le fait est que plus les pierres donnent des âmes, moins il en faut pour recharger l'arme vivante. Utiliser l'arme vivante pour éliminer un des deux boss en vitesse permet de rendre le combat plus équitable.

Ah, et comme je le fais dans la vidéo du double boss, tirer au canon dans la tête du boss dès le début ça fait son petit effet ;)
Image
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Matthewx » mar. 14 févr. 2017 23:28

Euh dites-moi... j'ai fait toutes les missions du New Game, dojo inclus et je n'ai pas eu le trophée.. J'ai donc deux options. Soit certaines ne se sont pas encore débloquées... soit le trophée compte le NG+... une idée? :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Bas ^ » mer. 15 févr. 2017 11:45

Matthewx a écrit :Euh dites-moi... j'ai fait toutes les missions du New Game, dojo inclus et je n'ai pas eu le trophée.. J'ai donc deux options. Soit certaines ne se sont pas encore débloquées... soit le trophée compte le NG+... une idée? :?:
Il faut, en plus, faire les missions Crépusculaires ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Matthewx » mer. 15 févr. 2017 21:38

D'ailleurs, autre question: n'y a t-il pas une erreur dans le guide pour le trophée concernant les dépenses à la forge? Il est dit qu'il faut dépenser 4,5M et que tous les 70 000, on a un point. J'en suis à 30 pts de fidélité et je retourne à la forge les fouilles pleines d'armes célestes. En dépensant l'argent qu'elles me rapportent, je n'ai pas de point tous les 70 000. Peut être tous les 100 000 ou 150 000. D'ailleurs dans les stats de ma partie, il est indiqué que j'ai déjà dépensé 7M à la forge. je devrais avoir bcp de points que ça.

Une idée?

EDIT: Après une petite recherche sur les forums anglophones, il semble que ce soit plus de l'ordre de 20M pour recevoir 60pts. Et après 30 pts, il faut dépenser toujours plus pour en avoir de nouveaux. (de l'ordre de 200 000 pour un point)
Cependant ya pas mal d'astuce de spam de dialogue. En parlant à Tome à répétition (et plus tard à l'autre forgeron), on peut avoir accès à des points gratos. J'ai testé et j'en ai eu 4-5 en 2mn. C'est toujours appréciable!
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Bas ^ » jeu. 16 févr. 2017 14:33

D'ailleurs, autre question: n'y a t-il pas une erreur dans le guide pour le trophée concernant les dépenses à la forge? Il est dit qu'il faut dépenser 4,5M et que tous les 70 000, on a un point. J'en suis à 30 pts de fidélité et je retourne à la forge les fouilles pleines d'armes célestes. En dépensant l'argent qu'elles me rapportent, je n'ai pas de point tous les 70 000. Peut être tous les 100 000 ou 150 000. D'ailleurs dans les stats de ma partie, il est indiqué que j'ai déjà dépensé 7M à la forge. je devrais avoir bcp de points que ça.
Le guide a été corrigé ! Merci pour la remarque sur les faveurs gratuites, je vais en toucher un mot.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par gunsangoku » jeu. 16 févr. 2017 18:10

Salut

Je me porte totalement en faux concernant les dire des anglais, j'ai eu le trophée 60 requêtes à la forge. En ayant en totalité dépensé 10m et uniquement 10m. Il faut en totalité avoir utilisé 60 points dans les compétences de la lady ou de muramasa. En faisant tout le long du jeu les dialogues 5 fois à chaque vente avec le forgeron (habitude que j'ai eu). On obtient les dialogues bonus qui ajoute des points gratuit à dépenser à la forge. Il suffit juste tout le long du jeu de vendre et faire dialogue x5 avec la lady et muramasa sachant qu'une fois le jeu fini on obtient obligatoirement 3-5 points à dépenser. Une fois le new game plus fini 6-8 points à dépenser. Finir le new game plus c'est juste une anecdote en plus vu que je l'ai fais et obtenu d'avantage de point, mon délire étant d'avoir la forge au maximum de point.

Tout ça pour dire arrêter de croire les sites anglais ça devient triste à la longue de prendre comme argent comptant chaque parole écrite sur un site surtout quand elle sont à ce point erroné.
Image
Répondre