WWE 2K18 fête les 15 ans de carrière de John Cena avec une édition collector

Par Crocdeloup, le 27-07-17 à 16:02
INFOS, MEDIAS, PS4

john-cena-vs-superman-khaled-alsabouni

2K Sports annonce aujourd'hui une édition collector pour le prochain opus de la licence WWE. Cette année, c'est John Cena qui est à l'honneur. L'homme que l'on ne voit pas et qui laisse rarement indifférent fête en effet ses 15 ans de bons et loyaux services à la World Wrestling Entertainment. Devenu à lui seul le symbole de plus d'une génération de catch, Cena voit tout son parcours retranscrit dans cette version de WWE 2K18 nommée Cena (Nuff) et dont voici le contenu :

  • Le Season Pass de WWE 2K18 (dont les détails seront par ailleurs annoncés à l’automne)

  • Deux Legends WWE, Batista et Rob Van Dam, jouables.

  • Deux versions jouables de John Cena : One Night Stand ECW (2006) et WrestleMania XXVI (2010).

  • Le pack Kurt Angle qui renferme un accès aux personnages jouables du "Olympic Hero" WWE (2001) et "Wrestling Machine" ECW (2006).

  • Un coffret exclusif premium, contenant une jaquette unique.

  • Une figurine Mattel exclusive John Cena / Cena Nuff accompagnée d'un T-shirt Cena réversible en Cena (Nuff).

  • Une plaque commémorative Fanatics en édition limitée contenant un morceau de bâche du ring du 16e WWE Championship au Royal Rumble plus tôt cette année, ainsi qu'une photo dédicacée de John Cena.

  • Des cartes de jeu WWE SuperCard en édition limitée avec John Cena, Batista et Rob Van Dam, ainsi qu'un dos de carte Cena (Nuff).

WWE 2K18 BEAUTY SHOT FRE
Cette édition sera limitée à 30 000 exemplaires dans le monde entier et sera vendue au prix maximum conseillée de 139,99€. Les joueurs décidant d'investir dans cette édition ou l'édition deluxe recevront un accès anticipé et des bonus en jeu leur permettant de poser les pattes sur le titre quatre jours avant sa sortie, c'est-à-dire le vendredi 13 octobre 2017.


La sortie officielle aura lieu quant à elle le 17 octobre.

Source communiqué
Crédit image en-tête



Mots-clés : 15 ans, carrière, Contenu, édition collector, John Cena, prix, sortie, trailer, Vidéo, WWE 2K18

Crocdeloup (Kirallight)

103
484
1482
4424

Commentaires
Par Zaykio
Presque autant d'années de carrière qu'il a de titres de champion du monde. Qu'on l'aime ou pas, au vu de son palmarès et de sa réussite professionnelle, on se doit quand même de le respecter.

Il a dû y passer du temps mine de rien pour signer toutes les cartes qu'ils mettront dans le coffret.
Par Katana 13
Les titres dans cette discipline ne veulent pas dire grand chose, ils sont surtout révélateurs de la popularité de l'athlète auprès des fans afin de mettre en place un match opposant un good guy à un bad guy.

Personnellement, j'ai toujours détesté ce mec du moins son personnage, bête comme ses pieds et toujours les mêmes mimiques ridicules, et j'étais déjà jeune à l'époque avec ma courte période fan de catch qui est aujourd'hui un lointain souvenir.

Après, il y a surement des fans et je respecte absolument leurs goûts, de plus cette édition semble plutôt cool pour les amateurs !
Par Zaykio
Pour avoir des titres, il faut vendre des t-shirts et autres objets qui rapportent à la grosse machine WWE. Sur ce point on est d'accord. Mais on ne donne pas non plus un titre de champion à un athlète qui n'a pas de talent. John Cena n'a certes pas beaucoup de techniques dans un ring et il est vrai que ses matchs se résument à s'en prendre plein la figure, puis à porter ses coups de bélier à la volée, son "you can't see me" et son Attitude Adjusment. 1.2.3 le match est gagné. Mais il a eu ses moments de bon catch (Cena vs CM Punk il y a quelques années) et c'est aussi un type qui a été le visage de cette fédération pendant une décennie, ne comptant pas son temps ni son énergie et se bâtissant quotidiennement un physique pour le moins hors du commun.

À mon humble avis, et sans faire dans le fanboyisme outrancier, ils méritent ses 16 titres de champion. D'ailleurs, ces derniers signifient quelque chose au vu de l'engagement dont les superstars font preuve à longueur d'année (300 jours à catcher par an, parfois deux fois par jour). Le catch c'est du spectacle et les combats sont scénarisés, mais le risque est réel (les blessures sont de plus en plus fréquentes) et rien que pour cela, les titres sont une récompense bien méritée.
Par Katana 13
Je suis totalement d'accord avec toi, le mec est clairement un athlète de haut niveau qui quotidiennement doit être à salle d'entraînement afin d'être à la hauteur des attentes de sa compagnie comme de ses fans, et rien que pour ça il force le respect. Pour ce qui est des titres, évidemment que celui-ci mérite amplement ses derniers étant donné son passif en tant que tête d'affiche, je faisais simplement allusion à la différence entre gagner et garder un titre dans le domaine du catch et faire cela dans une autre discipline. C'est un sport de divertissement avant tout et non un sport de compétition, c'est pourquoi j'ai précédemment écrit "Les titres dans cette discipline ne veulent pas dire grand chose".

Dans tous les cas, il ne s'agit que de mon opinion personnelle ;).
Par The Arrow
Je vais me laisser tenter par le collector, exceptionnellement :)