World of Final Fantasy Maxima se rend disponible sous forme de mise à niveau


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Fauchinou, le 07-11-18 à 01:15 1 commentaire



D'abord annoncée dans le but de toucher les plateformes n'ayant pas eu le droit d'accueillir le J-RPG, la version Maxima de World of Final Fantasy avait pu bénéficier d'un trailer plus officiel à l'occasion du Tokyo Game Show dernier. Rendue disponible le 6 novembre, cette édition, au moment de sa divulgation, dégageait l'impression d'une accessibilité à part entière auprès du commerce. C'est effectivement le cas pour les versions concurrentes, mais pas du côté de chez PlayStation ni PC.

En effet, c'est uniquement par le biais d'une mise à niveau payante accessible sur le PlayStation Store que l'on peut s'octroyer les bienfaits de l'upgrade Maxima sur PS4. Cette nouvelle implique l'acquisition obligatoire et préalable du jeu de base, que son format soit physique ou numérique.

Avant de se remémorer la bande-annonce du titre, signalons à nouveau qu'à travers cette mise à niveau, figurent la possibilité pour Lann et Reynn de se transformer en personnages de Final Fantasy tels que Noctis (Final Fantasy XV), Lightning (Final Fantasy XIII), ou Yuna (Final Fantasy X), l'apparition de nouveaux champions avec Zack (Final Fantasy VII), Serah (Final Fantasy XIII-2) ou Cecil (Final Fantasy IV), et l'arrivée de mirages inédits en la présence de Yojimbo, Daigoro, Gamut, ou encore Loup Démoniaque. Enfin, d'autres ajouts notables complètent le tableau :


  • Deux mirages supplémentaires sont transportables. On passe donc d'un maximum de 10 à 12,

  • L'objet Chercheur de Trésors, qui rend la chasse plus simple,

  • Un mode New Game + fait son apparition,

  • De nouveaux objets rares sont disponibles,

  • Une fin secrète a été implémentée au jeu,

  • La difficulté Cauchemar a été ajoutée,

  • Des monstres et boss inédits débarquent au sein du jeu,

  • Le meilleur pour la fin : un mini-jeu de pêche a également été introduit.



La mise à niveau donnant accès au contenu Maxima de World of Final Fantasy est dès à présent téléchargeable sur le store au prix de 15,99€.

Source : Communiqué

Mots-clés : Améliorations, champions, Grymoire, J-RPG, Mirages, mise à niveau, PlayStation Store, Square Enix, World of Final Fantasy, World of Final Fantasy Maxima

1 commentaire

Avatar de So-chan
So-chan

Le 07-11-18 à 08:34
Autant j'ai bien aimé le jeu de base (un bon rpg avec son côté fan-service tout en proposant un système intéressant avec les myrages), autant le prix de la mise à jour de la mise à jour. Bon déjà la version Maxima me parlait pas plus comme ça, j'avoue. Au moins ils proposent en "dlc" et pas une nouvelle version du jeu où il aurait fallu dépenser le prix fort. Pas comme une certaine version de l'année sur FFXV pas si complète que ça. :D