We Happy Few démasque sa vidéo de lancement psychosomatique


ps4
INFOS, VIDEOS
Par V-Phantomhive, le 10-08-18 à 19:53 1 commentaire

We-Happy-Few_2015_02-26-15_001

C'est le dénouement d'un développement qui aura essuyé moult reports et rebondissements trois années durant. Présenté en version alpha début 2015, We Happy Few a immédiatement séduit par son cachet dystopique construit par le studio Compulsion Games à qui l'on doit le remarqué Contrast. S'ensuivit une inquiétude sur les plates-formes d'hébergement, seule Steam semblant dans un premier temps concernée par son arrivée. Mais finalement, après des phases d'early access plus longues que prévues, des reports de date de sortie et le rachat du studio par Microsoft, le jeu nous parvient enfin aujourd'hui sur PS4 et accompagne sa sortie d'une vidéo de lancement.

Cette dernière illustre les destins croisés des trois protagonistes entrés en rébellion contre l'establishment de Wellington Wells, une ville rétro-futuriste située dans une Angleterre alternative des années 60 ravagée par une drogue abrutissante, la Joy. S'opposer au système dominant ne sera pas facile et nos insurgés devront en payer le prix.


We Happy Few est disponible depuis aujourd'hui sur le PlayStation Store ainsi que chez vos revendeurs habituels. Le jeu possède des voix anglaises mais une interface et des sous-titres français. Un trophée de platine peut être récupéré. Sachez enfin qu'une expérience VR gratuite reposant sur l'univers de We Happy Few est proposée depuis deux jours aux possesseurs du casque de réalité virtuelle.

Mots-clés : Commercialisation, Compulsion Games, expérience VR, Joy, Lancement, PS4, sortie, trailer, Vidéo, We Happy Few, Wellington Wells

1 commentaire

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 11-08-18 à 13:29
Un jeu qui nous fait de l'œil depuis quelques temps maintenant. Univers barré et adulte et en plus il n'y a pas de multi. Que du bon. Dès sa première promo sur le store, ce jeu finira dans mon panier.